Plus de son mais "périph. fonct. correct"
Nihao
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, plus de son sur mon ordi portable Asus pas très ancien. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai testé :
1) Contrôleurs audio video jeux
Realtek High Definition Audio ;
Son Intel pour écran.
Pour les deux j'ai eu les réponses "ce périphérique fonctionne correctement", et "les meilleurs pilotes sont déjà installés".
2) Entrée et sortie audio
Speaker ;
Microphone (pas grand chose à voir, mais quand même).
Pour les deux, "ce périphérique fonctionne correctement" et "aucun pilote requis ou aucun fichier pilote chargé pour cet appareil".
Je n'ai pas de point de restauration (oui, je sais...). Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
Depuis ce matin, plus de son sur mon ordi portable Asus pas très ancien. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai testé :
1) Contrôleurs audio video jeux
Realtek High Definition Audio ;
Son Intel pour écran.
Pour les deux j'ai eu les réponses "ce périphérique fonctionne correctement", et "les meilleurs pilotes sont déjà installés".
2) Entrée et sortie audio
Speaker ;
Microphone (pas grand chose à voir, mais quand même).
Pour les deux, "ce périphérique fonctionne correctement" et "aucun pilote requis ou aucun fichier pilote chargé pour cet appareil".
Je n'ai pas de point de restauration (oui, je sais...). Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Plus de son mais "périph. fonct. correct"
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url correct - Guide
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable