Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.
Résolu/Fermé
baptX7_
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
-
11 oct. 2018 à 21:10
kaneagle Messages postés 85312 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 oct. 2018 à 13:46
kaneagle Messages postés 85312 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 oct. 2018 à 13:46
A voir également:
- Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85312
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 340
11 oct. 2018 à 21:33
11 oct. 2018 à 21:33
Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Le no. du modèle est incomplet.
Envy- .......
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Le no. du modèle est incomplet.
Envy- .......
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
kaneagle
Messages postés
85312
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 340
Modifié le 11 oct. 2018 à 22:15
Modifié le 11 oct. 2018 à 22:15
Essaie ce pilote -->> Realtek <<--
Après extraction, lance le --> setup.exe
Après extraction, lance le --> setup.exe
baptX7_
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
11 oct. 2018 à 23:26
11 oct. 2018 à 23:26
Bonjour,
Grand merci à vous, j'ai de nouveau le son. Réellement merci <3 :D
Mais question à part, d'où venait donc le problème alors ? J'aimerais savoir tel le ptit geek que je suis ^^
Grand merci à vous, j'ai de nouveau le son. Réellement merci <3 :D
Mais question à part, d'où venait donc le problème alors ? J'aimerais savoir tel le ptit geek que je suis ^^
kaneagle
Messages postés
85312
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 340
12 oct. 2018 à 13:46
12 oct. 2018 à 13:46
De rien.
d'où venait donc le problème alors ?
Si l'audio fonctionnait auparavant, possiblement suite à une mise à jour de windows ?
Bonne journée.
d'où venait donc le problème alors ?
Si l'audio fonctionnait auparavant, possiblement suite à une mise à jour de windows ?
Bonne journée.
11 oct. 2018 à 22:08
Le no. de mon Intel High Definition Audio est : INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0293&SUBSYS_103C82F3&REV_1000
ou
INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0293&SUBSYS_103C82F3
Ensuite mon pc est un HP ENVY All-in-One, Numéro de série : 8CQ71106SN
Et je suis sous Windows 10 en 64bits éditions familial. ^^