Les discussions
Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis
Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...
Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"
RésoluBonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...
Gain fps portable en charge
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...
Bloqué dans le bios !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...
Fermeture windows 10,
RésoluBonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...
Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...
Ordinateur qui s'allume mais message erreur ventilateur
Bonjour, Voilà il y a deux ans mon pc m'a lâché d'un coup, le ventilateur s'est coupé puis à chaque fois que j'essayais de le rallumer, il finissait...
Pilotes, réseau
Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, je voulais savoir si la asus rog strix geforce® gtx 1080 ti 11gb oc edition étais compatible avec ma carte mère GIGABYTE GA-Z97X-Gaming ...
Quel processeur am3+ pour une gtx 1050
RésoluBonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...
Quel dilemme...
Bonjour, J'ai actuellement un pc, i3 de socket 1155 avec ati 6870. Dans un boitier z9 type gamer. On m'a donné un pc avec i7 4970s et r9 255 m...
Carte réseau broadcom 802.11n désinstallée par erreur.
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai accidentellement désinstallé la carte réseau de mon ordinateur asus R511L. Comment puis-je la réinstaller, s...
Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...
Problème driver carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...
Cg morte ou virus ?
Bonjour, des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de reme...
Pc hs, aide de rigueur.
Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...
Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...
Intel g4400 pour lecteur multimédia
RésoluBonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...
J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...
Que veut dire "ventirad jusqu'a 159mm" ?
Bonjour, Je cherche actuellement à créé mon ordinateur de gamer. J'ai déjà choisi l'écran et le boitier de ma tour. J'ai donc chercher a créé ma prop...
Vga compatible
Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Installation windows7
Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 pro sur un Pc où est installé XP ( je sais c'est la préhistoire!!) Je n'arrive pas à lancer le lecteur DV...
Driver bluetooth
Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...
Médiatek preloader usb vcom windows xp
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...
Plus de son du tout
Bonjour j'ai le même problème de son et j'ai le T101H; Est ce package fonctionne aussi car après l'avoir téléchargé j'ai vu que c'était pour le T10...
Controleur de bus introuvable
Bonjour, bonjour a tous , Voila j'ai acheter un pc asus r510j j'aimerais trouver le pilote pour le controleur de bus PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SU...
Driver scanner canon pixma mg 2250
Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Probleme fps sur gtx 1060 6go
Bonjour à tous, J'ai recemment fait l'achat d'un MSI - GS73VR 7RF 253XFR. Sa config : i7 7700HQ - GTX 1060 6Go - SSD 128Go - HDD 1To - dalle I...
Branchement ventilo boitier carte mere
Bonjour, Suite a l'achat d'un boitier type: phanteks enthoo luxe grd tour je n'arrive pas a brancher les ventilateurs du boitier sur ma carte mère (a...
Changer une carte mere sur pc hp
Bonjour, je me suis rendu chez un dépanneur informatique, et d après l examen de mon PC portable, ce serait la carte mère à changer. C est un H...
Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600
RésoluBonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...
Utilisation de la ram
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normale d'avoir 91% de ram utilisée alors que seulement 5 giga environ sont utilisés sur les 8 disponible. (...
Compatibilité ram
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2x4 go 2133Mhz ddr4 sur un pc et rajouter 2x4go 2800Mhz ddr4 (quitte a exploiter seulement...
L'écran devient noir quand je le branche sur secteur
Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...
Clé d'activation invalide soundblaster x-fi mb
Bonjour, j'ai besoin pour ma carte de sons une Clé d'activation SoundBlaster X-Fi MB j'ai égarer mon cd dans mon déménagement. Merci
Carte graphique externe
Bonjour, quelle carte graphique externe utiliser pour battlefield 4 sur pc portable config intel core i7-2630qm memoire 8go DDR3 carte graphi...
Quel choix de carte graphique selon ma config
Bonjour a tous, je souhaite offire une nouvelle carte graphique a mon petit frere mais je ne sais quoi choisir. Voila ca config: cpu: i5 4790...
Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon
RésoluBonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...
Mes jeux ne sont pas pris en compte par ma carte graphique
Bonjour a tous j'ai une carte graphique amd radeon r9 200 series et j'ai un problème elle n'est (je penses) pas pris en compte par mes jeux car quand ...
Température processeur et carte graphique
Bonjour, Dans ce lien, concernant Hwmonitor https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur le tuto...
Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.
RésoluBonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...
Driver vidéo saccade mon ordinateur portable.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait ...
Problème volume sonore faible
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...
Led gpu allumée
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...
Écran noir à l'allumage de l'ordinateur.
Bonjour, je pose ma question ici car j'ai écumé les forums sur le sujet et honnêtement, je ne sais plus quoi faire... J'ai décidé de remonter un or...
Surchauffe ???
RésoluBonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...
Gtx 1050 avec un intel core i5, c'est bon ?
J'ai vu pour pas très cher sur Amazon une carte graphique "Gigabyte GeForce GTX 1050 Windforce OC Edition Carte Graphique" et vu que mon ordinateur co...
Son audio inexistant
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème de son inexistant sur mon pc marque DELL Windows XP professionnel. J'aimerais savoir comment recharg...
Problème de peripherique pci
Bonjour, Mon pc n'arrive plus à voir les périphériques de téléphone mobile(multimédia). IL y a un message mentionnant que les pilotes de ce périphér...