Les discussions
Problème démarrage nouvelle carte mère
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur ainsi que la ram. Au premier démarrage rien ne s'affiche avec un 03 à l'env...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Comment intégrer carte wifi sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Question compatibilité ram
RésoluBonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Batterie msi jamais active
Bonjour, depuis le jour où j'ai reçu mon pc portable MSI la batterie n'a jamais fonctionné, ni chargement ni même existante. Après ouverturedu pc je ...
Impossible d'ajouter 8go de ram supplémentaire ! (crash pc)
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée :x Voilà mon problème: J'ai monté un pc il y a maintenant 2-3 ans et j'y ai instal...
Pilotes dell manquants après formatage
Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7 sur mon Dell aujourd'hui et plusieurs pilotes ont disparus. Notamment ceux permettant de se connecter à...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, Petit souci avec un vieux PC, un Acer Aspire. J'ai fait une remise à zéro de ce PC, puis depuis, lorsque je l'allume et si je n'appuie s...
Wifi introuvable
Bonjour mon toshiba satellite c70-A-120 veux plus ce conecter a la wifi comment faire ? Merci je connais pas le nom de la carte ou du pilote enfin je...
Carte wifi asus th100 "disparue"
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....
Conversion de processeur amd en intel
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut adapter un processeur AMD en intel? merci*
Crash après changement de processeur
Bonjour, J'ai changé mon ancien processeur (Pentium G3220) par un CPU plus performant compatible avec la carte mère et la RAM (voir config ci-dessou...
Chipset b150 + i7-7700k
RésoluBonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)
RésoluSalut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...
Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...
Pilote epson cx4300
Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon imprimante Epson stylus cx4300 compatible avec le systeme d'exploitation windows 10?
Un ordinateur lent
Bonjour, Est ce qu'il y a une façon de faire d'un ordinateur qui est lent pour passer à plus vite je suis sur Windows 7 Configuration: iPad / ...
Choix nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, j'aimerais changer ma carte graphique AMD Radeon R9 200 / HD 7900 Series qui vient de rendre l'âme. Le problème est que cette ca...
Je recherche une carte graphique pour mon pc
Bonjour, Alors mon ancienne CG d'origine sur mon PC HP Pavilion p6-2050fr à grillé. Donc je suis à la recherche d'une carte graphique compatible a...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...
Avis sur mon alim.
Bonjour, Je compte m'acheter un new pc et le monter moi même ( se sera mon 2ème) et je doute comme toujours au niveau de l'alimentation qui doit ê...
Carte graphique pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...
Portable samsung 2011 pilote usb
RésoluBonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...
Demarrage pc
au demarrage du pc message: usb devices over current status detected systeme shutdown after 15 seconds que faire impossible de rentrer dans le se...
Mémoire vive associations
Bonjour, Est-il possible de coupler une barrette de 16go avec une de 4go de même fréquence et même voltage? Merci.
Emachine e732 triangle jaune carte réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...
Ordinateur planté
Bonjour , mon pc hp tout en un m'a demandé de redémarrer mon ordi pour mise à jour (avast) mais il n'a jamais pu redémarrer , maintenant j'ai un écran...
Realtek pcle fe family controller
RésoluBonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Le meilleur precesseur pour mon pc?
Salut , J'ai plutôt bien cherché dans les forms mais j'ai malheureusement pas trouvé le même cas de mon pc,alors j'ai un ancien pc voici ça config : ...
Systeme amd64 sur atom n455
RésoluBonjour tout lmonde ;) Ma question est simple, jai recupéré un netbook ayant un cpu Atom N455 et sur le site d'intel il est dit qu'il serait compat...
Pas de son sur mon dell inspiron 6000
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...
Bios bloqué
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...
Service audio non-actif
Bonjour, je n'ai plus de son. J'ai comme signal l'intitulé en sous titre. Merci pour la réponse? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bios asus gl753v
Bonjour, J’ai des problèmes avec ce BIOS Impossible de booter presque tous les LINUX en live ou install. Même Win7 est refusé (officiel non pirate...
Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz
RésoluBonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Disque 100% + mon pc s 'eteind tout seul
Salut ca fait 5 jour que j'ai fixer mon ordinateur ( ca fait 6 mois que je cherche le modéle de ma anciene carte mere (stocket 1156)) et maintenant qu...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...
Overclocker nvidia gtx 950m
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...
Résistance
RésoluBonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...
Besoins d'information sur un pc portable + carte graphique
Bonjours , je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais tant pis je vais demander quand même. J'ai un PC ...
Driver carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...
Changement de processeur (amd ryzen 5 1600)
RésoluBonjour :) , j'aimerais savoir si je fais bien de remplacer mon i5 6600k contre le ryzen 5 1600 qui est prévu d'être overclocker à 4 ghz ^^ et au...
Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?
RésoluBonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......
J ai un adptateur willesse pour mon windows hp 2000 il a
Bonjour, BONJOUR MOI C EST FREDERICK j ai un adaptateur willesse il affiche le reseau il montre que la machine est connecter mais l ordinateur n est...
Recherche une batterie
RésoluBonsoir , j'ai ma batterie de Pc portable Asus qui a lâché j'aimerais trouver la même référence qui est A41-k53 14.4V 2600 Mah. 37 wh je n'arrive pas...
Quel carte graphique choisir?
bonjour a tous j ai un asus Intel(R) Core(TM) i3-6098P , ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 720 je voudrais la changer car quand je joue a battelgro...
Nouvelle carte graphique
Bonjour enfaite j'hesite a me racheter un nouveau PC ou bien refaire une nouvelle configuration ou bien de simplement me racheter une carte graphique....
"memory remap feature" dans le bios / uefi ?
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavilion 500-543nf sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur ne possédant qu'une mémoire ...
Connexion bios
Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...
Gtx1050ti - 2 écrans en bureau etendu ?
Bonjour, Je voudrais acheter la carte graphique fanless 1050 TI 4go de chez Palit, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit compatible avec le dual s...