Les discussions

Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Gain fps portable en charge

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu de temps avec la configuration suivante : - Intel Core i7 6700HQ 2,60Ghz - NVIDIA GTX 960m 4go -...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Bloqué dans le bios !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Fermeture windows 10,

Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur qui s'allume mais message erreur ventilateur

Bonjour, Voilà il y a deux ans mon pc m'a lâché d'un coup, le ventilateur s'est coupé puis à chaque fois que j'essayais de le rallumer, il finissait...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jeremy

Pilotes, réseau

Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Carte graphique compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si la asus rog strix geforce® gtx 1080 ti 11gb oc edition étais compatible avec ma carte mère GIGABYTE GA-Z97X-Gaming ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ronan

Quel processeur am3+ pour une gtx 1050

Résolu

Bonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Quel dilemme...

Bonjour, J'ai actuellement un pc, i3 de socket 1155 avec ati 6870. Dans un boitier z9 type gamer. On m'a donné un pc avec i7 4970s et r9 255 m...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Carte réseau broadcom 802.11n désinstallée par erreur.

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai accidentellement désinstallé la carte réseau de mon ordinateur asus R511L. Comment puis-je la réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Cg morte ou virus ?

Bonjour, des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de reme...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Pc hs, aide de rigueur.

Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kaneagle

Intel g4400 pour lecteur multimédia

Résolu

Bonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis de la colle forte sur mon chargeur, est ce dangereux ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai fais une bêtise en mettant de la colle forte sur mon chargeur (au niveau du gros bloque ou sa chauffe) car celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Maurane

Que veut dire "ventirad jusqu'a 159mm" ?

Bonjour, Je cherche actuellement à créé mon ordinateur de gamer. J'ai déjà choisi l'écran et le boitier de ma tour. J'ai donc chercher a créé ma prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Rah

Vga compatible

Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Installation windows7

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 pro sur un Pc où est installé XP ( je sais c'est la préhistoire!!) Je n'arrive pas à lancer le lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred4733

Driver bluetooth

Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Médiatek preloader usb vcom windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Plus de son du tout

Bonjour j'ai le même problème de son et j'ai le T101H; Est ce package fonctionne aussi car après l'avoir téléchargé j'ai vu que c'était pour le T10...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Inidelp

Controleur de bus introuvable

Bonjour, bonjour a tous , Voila j'ai acheter un pc asus r510j j'aimerais trouver le pilote pour le controleur de bus PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Driver scanner canon pixma mg 2250

Bonjour, je cherche le driver ci-dessus - je n'ai plus le CD d'origine et comme j'ai dû réinstaller mon disque dur ce driver a disparu. Je suis allée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
obmr

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Probleme fps sur gtx 1060 6go

Bonjour à tous, J'ai recemment fait l'achat d'un MSI - GS73VR 7RF 253XFR. Sa config : i7 7700HQ - GTX 1060 6Go - SSD 128Go - HDD 1To - dalle I...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Thomas

Branchement ventilo boitier carte mere

Bonjour, Suite a l'achat d'un boitier type: phanteks enthoo luxe grd tour je n'arrive pas a brancher les ventilateurs du boitier sur ma carte mère (a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Rah

Changer une carte mere sur pc hp

Bonjour, je me suis rendu chez un dépanneur informatique, et d après l examen de mon PC portable, ce serait la carte mère à changer. C est un H...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bruno29

Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600

Résolu

Bonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cpassimple

Utilisation de la ram

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normale d'avoir 91% de ram utilisée alors que seulement 5 giga environ sont utilisés sur les 8 disponible. (...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
GuiTech

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2x4 go 2133Mhz ddr4 sur un pc et rajouter 2x4go 2800Mhz ddr4 (quitte a exploiter seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
epango

L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GuiTech

Clé d'activation invalide soundblaster x-fi mb

Bonjour, j'ai besoin pour ma carte de sons une Clé d'activation SoundBlaster X-Fi MB j'ai égarer mon cd dans mon déménagement. Merci

MPMP10

Carte graphique externe

Bonjour, quelle carte graphique externe utiliser pour battlefield 4 sur pc portable config intel core i7-2630qm memoire 8go DDR3 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Quel choix de carte graphique selon ma config

Bonjour a tous, je souhaite offire une nouvelle carte graphique a mon petit frere mais je ne sais quoi choisir. Voila ca config: cpu: i5 4790...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Mes jeux ne sont pas pris en compte par ma carte graphique

Bonjour a tous j'ai une carte graphique amd radeon r9 200 series et j'ai un problème elle n'est (je penses) pas pris en compte par mes jeux car quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Spinpoo

Température processeur et carte graphique

Bonjour, Dans ce lien, concernant Hwmonitor https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur le tuto...

e.d.g.a.r.

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Driver vidéo saccade mon ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait ...

PatriciaG

Problème volume sonore faible

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Led gpu allumée

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Écran noir à l'allumage de l'ordinateur.

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai écumé les forums sur le sujet et honnêtement, je ne sais plus quoi faire... J'ai décidé de remonter un or...

Schrödinger's zombie cat

Surchauffe ???

Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Gtx 1050 avec un intel core i5, c'est bon ?

J'ai vu pour pas très cher sur Amazon une carte graphique "Gigabyte GeForce GTX 1050 Windforce OC Edition Carte Graphique" et vu que mon ordinateur co...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
flo88

Son audio inexistant

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème de son inexistant sur mon pc marque DELL Windows XP professionnel. J'aimerais savoir comment recharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de peripherique pci

Bonjour, Mon pc n'arrive plus à voir les périphériques de téléphone mobile(multimédia). IL y a un message mentionnant que les pilotes de ce périphér...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000