Augmenter mémoire vive, j'ai tout tenté
user3478
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
user3478 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
user3478 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors bonjour, je suis sous lenovo T420 avec Windows 7 Pro 32 bits, 2009, j'ai 4 go de RAM, mais seulement 3,41 utilisable, c'est cette dernière que je souhaite changer. J'ai tenté de faire sa par msgconfig, et d'augment la mémoire max a 4096, et le nombre de processeur a 4. J'ai aussi tenté les paramètre avancé, et la désactivation du fichier d'échange auto, et la remplacer par taille personnalisé : min 4096, max 4096. Et finalement, je suis aller dans le bios, je n'ai trouvé nul part memory remap, sur les sites sa disait dans avancé, je n'ai pas trouver se dossier. On m'a aussi dit que si ma carte mère datait d,après 2010, c'était automatique, hors je crois qu'elle est 2009, comme mon ordi. Alors voila, avez-vous des solutions ? Vous me sauveriez la vie! Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Augmenter mémoire vive, j'ai tout tenté
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
2 réponses
Salut,
En réalité il y a rien d'anormal.
Au contraire, c'est même normale. Tu as probablement une carte graphique intégrée qui utilises aussi de la mémoire et pioche donc dans la RAM. Ceci expliquant cela, c'est normal.
En réalité il y a rien d'anormal.
Au contraire, c'est même normale. Tu as probablement une carte graphique intégrée qui utilises aussi de la mémoire et pioche donc dans la RAM. Ceci expliquant cela, c'est normal.