Les discussions
Ecran noir sur la tv
bonjour, un PC fixe d'un de mes collègues fonctionne bien sur sont écran PC en VGA mais, dès qu'il passe sur le HDMI brancher sur sa TV il a un l’écr...
Pc sur tv 4k et ips
Bonjour, J'ai un télé 4k que voici : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55UB850V-led-ultra-hd-tv-4k Dessus je vais branché mon pc possédant une G...
Changer un processeur sur son pc portable
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...
Comparaison entre 2 processeurs
Bonjour, J'aimerais savoir la différence et donc le meilleur processeur parmi les deux suivants : Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz T...
Fréquence ram
RésoluBonjour, Après avoir monté moi-même mon PC sur les conseils de ce même forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889951-conseil-pour-...
Processeur à pile
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0
Changement carte graphique / carte mère
Bonjour, Tout d'abord, voici ma config actuelle : - carte mère AM3+ Gigabyte 990FXA UD3 - processeur FX6200 - RAM : 4x 4G Corsair Vengeance DD...
Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...
Ma carte réseau ne se configure pas
Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc dell inspiron 5537 dont la carte réseau ne se configure pas. j'ai regardé les détails, impossible d'afficher...
Problème maj driver carte graphique apu amd
RésoluMon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...
Écran noir : fx 6300 + gigabyte ga-970-ds3p + 500w
Bonjour, voici mon problème : j'ai acheté depuis peu un processeur fx 6300 car mon vieux athlon II x2 220 ramais beaucoup, mais une fois installé dans...
Processeur mort?
Bonjour, Je sollicite l'aide et les connaissances de qui voudra bien m'aider. Je possède une tour Asus G1OAC qui n'est pas de la première fraîcheur ...
Comment faire pour déverrouiller le bios
FerméBjr svp quelqu'un pouvait m'aider j'ai un pc acer et je n'arrive pas à accéder au BIOS à cause du mot de passe comment faire y'a t- il pas un moyen de...
Augmenter quantité de ram pc portable asus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS R510VX-DM008T qui est équipé de 6Go de RAM. Je souhaiterais augmenter la quantité de RAM à 8Go mai...
Aucun matériel réseau reconnu
RésoluHello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...
Problème ati/nvidia
RésoluBonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...
Problème de démarrage pc
Bonjour, J'ai vraiment un sérieux problème d'allumage de mon PC Packard Bell 2Go de RAM et 320 Go de disque dur. je viens de l'acheter à un particuli...
I3 avec une gtx 1050 ti ?
Bonjour, je voudrai savoir si combiner un processeur i3 2120 avec une carte graphique gtx 1050 ti risquerai de brider la cg et si ça vous paraît suffi...
Pilote pour carte ethernet
Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour de pilote pour carte réseau VIA Rhine Ethernet Adapter de VIA Technologies,version 3.6.0.445,mon ord...
Cable vga
Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC moi même qui est doté d'une alimentation modulaire et je crois qu'il me reste 2 câbles à brancher: le V...
Périphérique de lecture et gtx 980
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mes périphériques de lecture. J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 9...
Trouver le bios
Fermébonjour g un acer aspire3 je voudrait trouver comment desactiver mon code bios que je ne connais pas
1050/1050ti sur alimentation 300w ?
Bonsoir, étant pas un gros "gamer" j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Naval Action et à des jeux stratégie comme Company Of Héros...
Problème carte wi-fi accton wn4201b
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte Wi-Fi depuis que j'ai installer Windows 7. Je ne trouve pas de pilote pour la carte et ceux que j'ai trouvé ...
Supprimer mot de passe du bios quand il est connu
Hello, comment puis-je supprimer mot de passe du bios? Cette question a déjà été posée à la différence près que je le connais Les méthodes sont-elle...
Gtx 1070, jamais au delà de 60% et mauvaises performances en jeu
Bonjour, Mon problème est très étrange et rentre dans le titre ! Mon GPU ne dépasse jamais les 60% d'utilisation et pourrais faire bien mieux en...
Ibm t41 mot de passe oublié
bonne soirée svp aider a trouver mon mot de passe qui était oublié de mon pc ibm thinkpad t41 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Problème bios asus
Bonjour, j'ai très récemment acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable Asus, je le met sur mon ordinateur. Seulement le pc ne se lanc...
Pc bloque au demarrage image bleue
Bonjour, acer aspire ax 1301 windows 7prenium 64 bits mon pc bloque sur une image (je vous mets cette image ) il mets aux moins 5 minutes entre...
Désactivation périphériques dont écran tactile sur tablette w10
Bonjour à tous. J'ai une tablette tactile Thinkpad 8 sur laquelle j'ai mis sur Windows 10. Elle marche très bien depuis plusieurs années. Récemm...
Ventillo cpu à fond !!!
Bonsoir, je me présente Marius 20 ans je suis un peut touche à tous et dernièrement j'ai décidé de changer ma configuration de pc ( fixe ) changem...
Ugrade cg sur pc i7 2010
RésoluBonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...
Perdu driver carte réseau
Bonjour J'ai formaté mon disque dur de mon pc portable, il y a pas longtemps ! depuis, je n'ai plus accès à ma carte réseau. J'avais et j'ai réinstal...
Compatibilité
Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir quel carte graphique puissante je peux mettre dans mon pc sachant que cela doit préférablement être une faibl...
Force sur le boîtier de mon pc
Salut à tous. J'ai constaté un problème sur le chargeur de mon pc qui s'est maintenant aggravé. En effet, je dispose d'un pc Lenovo G50-80 que j'ai ac...
Batteries ordinateur portable
j'ai un ordinateur portable.je veux changer la batterie. celle d'origine est de 4200 ampères. peut en maitre une supérieure. exemple 5600 ampères.me d...
Le bios
Résolubonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL
Choix d un processeur probleme performance
RésoluBonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...
Pc qui s'allume plus
Quand j'allume mon pc j'entends le ventilateur tourner quelques secondes et puis plus rien, que faire?je ne peux meme plus rien faire. Merco d'avance
Fat 32 en ntfs
Bonjour, Comment convertir un fichier fat32 en notes Merci de votre aide Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Comment overclok intel d410
Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Carte graphique et mise à jour
Bonjour, J'ai essayé de lancer Les sims 4 sur mon pc et un message d'erreur est survenu disant ceci: "Impossible de lancer : Impossible d"e...
Problème de démarrage depuis changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette carte mère et cette carte graphique sont compatibles carte mère :asus b85-pro gamer carte graphique : ge...
Blocage de l'ecran de redemarrage apres installation de drivers
salut a tous sur windows 10 apres avoir installer les drivers de ma carte graphique l'ecran bloque lors du redemarrage. hp dv6 3135ek laptop es qu...
Mon wiffi ne passe pa
bonjour svp je vien d'acheter un pc hp probook,j'ai installer windows 8 64 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur résea...
Probleme avec imprimante epson sx 218
Bonjour, quand j'imprime un texte il y a toujours une partie des phrases en largeur de page(mais pas sur toutes)qui est absente par contre quand je ...
Problème driver
Bonsoir, Je décide de poster ici car après 5 jours acharnés de recherche à parcourir les forums/vidéo je ne trouve aucune solution à mon problème....
Exécution
Bonjour Un bi processeur peut ils exécuter deux processus en même. Si oui comment et si non pourquoi Merci
Amd
Bonjour , Bonsoir Mon pc est t'un asus Carte graphiques: Amd radeon r4 4go ram est 2.00ghz Processeur: A6-7310 APU with AMDRadeon donc j...