Cable branche mais pas de connexion Jokergraphics - Dernière réponse le 14 oct. 2018 2 réponses Bonjour, Mon cable internet est branché mais sur mon pc fix il ya une croix avec marqué non connecté aucune connexion s'il vous plait pouvez vous m'aider cest suite à une restauration mon câble est en bonne forme Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour est quelle est la raison de cette restauration? cause de la croix : - box en rade (réinitialise) - cordon ethernet hs - carte ou pilote ethernet mal installé Jokergraphics Auteur Virus Redbart une restauration ne te sauvera pas d'une infection virale, si c'est vraiment ça pas d'anti-virus? et le wifi ? Jokergraphics Auteur J'ai une carte wifi mais elles est casser le virus est parti jveux juste Internet Réponse 2 / 2 brupala Salut, regarde dans le gestionnaire de périphériques, si il y a un défaut sur ta carte réseau, il faudra alors réinstaller le pilote. Discussions similaires Cable ethernet connecté à mon PC mais pas accès à internet Jigome Branchez le câble réseau du player freebox Marie heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour est quelle est la raison de cette restauration? cause de la croix : - box en rade (réinitialise) - cordon ethernet hs - carte ou pilote ethernet mal installé Jokergraphics Auteur Virus Redbart une restauration ne te sauvera pas d'une infection virale, si c'est vraiment ça pas d'anti-virus? et le wifi ? Jokergraphics Auteur J'ai une carte wifi mais elles est casser le virus est parti jveux juste Internet
Redbart une restauration ne te sauvera pas d'une infection virale, si c'est vraiment ça pas d'anti-virus? et le wifi ?
Jokergraphics Auteur J'ai une carte wifi mais elles est casser le virus est parti jveux juste Internet
Réponse 2 / 2 brupala Salut, regarde dans le gestionnaire de périphériques, si il y a un défaut sur ta carte réseau, il faudra alors réinstaller le pilote.