Les discussions
Besoin d'aide avec ma amd radeon hd 7470m
Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples...
Dell dimension 5150 pilotes
RésoluBonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...
Impossible de démarrer mon pc
Bonsoir à tous, ? J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon pc hier Le souci c'est que depuis, le pc ne redémarre pas... Un bip...
Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)
RésoluBonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...
Cherche une bonne carte graphique
Bonjour à tous, je cherche une bonne carte graphique qui correspondrait a la config de mon PC : Windows 7 64 bit Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @...
Benchmark de carte mere
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...
Plus aucun programme apres formatage
Bonjour, Je n'ai plus aucun programme sur mon pc apres formatage de celui ci. Plus de carte reseau, donc impossible de se connecter a internet. ...
Trouver? le pilote de la carte réseau de hp compaq 610
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte réseau de HP compaq 610 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Pilote canon mf 5630 64-bit
Comment faire fonctionner cette imprimante sous Win 8 et 8.1 64 bits, Canon ne produit qu'un pilote 32 bits. Merci de votre aide pour m'éviter de dé...
Upgrade de ma carte graphique
RésoluBonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...
Rajouter ram mémoire sur un pc packard bell pc portable easynote
Bonjour, Alors voila j'ai acheté ce pc Packard Bell PC Portable EasyNote TE69BM-29202G1 lien:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
Changer la carte graphique d'un acer aspire v3 772g
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 772G avec un processeur I7, 32 giga de RAM, un SSD de 256GO et un HDD de 1TO et une carte graphique NVIDIA GT 7...
Raid 5 avec ich9 sur gigabyte p35c-ds3r 2.1
Bonjour, Bonsoir a tous. je fais appel aux pro du pc car là j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. il y a une semaine, le programme intel mat...
Mon pc portable s'éteint tout seul ...
Bonjour je viens dévoiler mon problème qui me hante depuis des mois ! En fait depuis quelques mois ma carte graphique Nvidia bug, donc bon vu que je ...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...
Carte graphique pour un c2q q9300
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...
R9 280 ou gtx 760 ?
Bonjour bonjour ! Une petite question à vous poser quelle carte graphique choisir ? La Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go : http://w...
Compatibilité d'un processeur avec une carte mère
Bonsoir, j'aimerais savoir si un processeur i5 650 dual core 3.2 gHz passait sur une carte mère Asus Maximus VI Hero C2. Je ne suis pas sur donc je...
Probleme au démarage, uefi: périphérique non détecté.
Bonjour à tous, Voila bien un an que j'ai monté ma tour sans aucun souci. Mais voici quelques temps que mon ordinateur ne veux pas détecter mon SSD ...
Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter
RésoluBonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...
Nettoyage et toujour en surchauffe
Salut à tous ! Voilà j'ai un problème j'ai nettoyer mon PC et toujour le même problème j'ai nettoyer les ventilateur et tous et j'ai changer la pat...
Mauvaise qualite video
bonjour a toutes et a tous . first merci pour tout ce que vous faites pour nous aider voila je vais sans tarder exposer mon problème qui me rends ding...
Pilote audio acer aspire one zg5
Bonjour après réinstallation "formatage" de mon acer je parviens pas à installer les pilotes son. je suis allé dans "touslesdrivers.com" mais les dri...
Laptop dell inspiron 15 se bloque lorsque je branche le casque
salut j'ai un gros problème mon laptop dell inspiron 15 se bloque et arrêter de marchè lorsque je branche le casque je ne sais pas ce que je do...
Problème d'écran
Bjr Au démarrage de mon portable( HP Pavilon dm1) j'ai été surpris de constater que ce dernier dernier n'affiche que des sorte de traits( on dirait ...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...
Webcam hp pavillon dv 6000
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes
Par quoi remplacer ma défunte gforce 8800gts 512mo?
RésoluBonjour, Ma CG Geforce 8800GTS vient de me lâcher après 6 années de bons et loyaux services. Mais par quoi la remplacer au vu de mes moyens? Mon bu...
2 carte graphique amd
Résolubonjour je possede 2 carte graphique AMD une 7700 hd3 go et une 5870 , ma carte mere et une asrock 970 extreme4 avec 3 slot pci expresse ,comment les ...
Compatibilité gtx 760 asus
Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...
Echec installation pilote audio
Bonjour, Alors voilà, dernièrement j'ai voulu télécharger les dernier pilote audio sur le site de realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/down...
Pilote de carte réseau pour accès à internet
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...
Hauts parleurs non connectés sous windows 8
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...
Carte graphique asus gtx650-e-2gd5
Bonjour, Je voudrais savoir si la Asus GTX650-E-2GD5 Carte graphique NVIDIA Geforce GT650 1071 Mhz 2048 Mo PCI-Express 16x est compatible avec pc port...
Voyant rouge clignotant sur carte mère asus
Bonjour à toutes et à tous! Alors pour mon premier message: un soucis lié je pense à ma carte mère: J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur qu...
Carte son ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de la carte son : Cartes multimédia Silicon Integrated Systems [SiS] SiS7012 AC97 Sound Controller ...
Carte graphique compatible avec mon processeur ???
Bonjour, je vais acheter la Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go mais est ce que c'est compatible avec mon processeur ? (c'est un intel dual core pentium g...
Mise en place d'une nvidia geforce gtx 770 sur un pc portable ?
Bonjour, Etant la recherche d'une carte graphique pour mon pc portable, la Nvidia GeForce GTX 770 ma tapé a l'oeil, cependant je ne sais pas si cet...
S'arrête desuite
Bonsoir, Voila mon soucis, quand j'allume mon ordi, il démarre et s'arrête au bout de 30 seconde. Avant de refaire un essai, il faut qu...
Affichage pc sur télévision
Bonjour, Impossible d'afficher sur mon téléviseur les images, films, etc de mon PC. Cela ne vient pas de mon téléviseur car tout fonctionne avec un ...
Desactiver ou contourner le bios pour installer windows
Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide pour installer windows sur ordi POP dont j'en suis propriétaire légal et dont la garantie soit dépassée (Fuji...
Ssd apparait en ide
Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon SSD Vector 150, connecté au port SATA III 6Gb de ma carte mère Asus Rampage III Gene, et j'ai passé le c...
Problème installation carte graphique geforce 630
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle carte graphique GeForce630. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de p...
Pixel blanc/noir qui clignotent en jeu
Bonjour, http://puu.sh/c899g/a52523c725.jpg Comme vous pouvez le voir en bas à gauche, j'ai un carré de pixel blanc qui clignotent en jeu, parfois i...
Compatibilité mémoire / fréquence différente
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C870-12P possédant 2 slots de mémoire (prise en charge maximale 8Go) dont 1 est occupé par un...
Erreur a l'installation de driver pour ma carte son
bon soirée a tous ... je besoin de main d'aide ... quand j'ai essayé d'installer le driver de carte son ...i m'affiche un message qui fait arrêt l'ins...
Pilotes toshiba
Bonjour, je dispose d'un PC portable Toshiba SATELLITE C855-1EK , et je l'ai formaté il ya qq jours , bref il parait qu'il manque de plusieurs pilotes...
Impossible de trouver la ref' de ma carte mère !
RésoluHello ! Voilà j'ai mon PC depuis 1 an, et 1 an que je me demande quelle est ma carte mère... Voici ce que me dit Speccy : Système d'exploitatio...
Comment installer windows 7 sur toshiba satellite c55t
Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon toshiba satellite c55t mai je voulais installé Windows 7 dessus mais je n'arrive pas à démarrer sur ma clé d'insta...
Les fameuses bandes noires sur ati
Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec ma carte AMD / ATI et mon écran 24". Je m'étais débarrassé des bandes noires grâce à la mise à ...