Les discussions

Help/ 1 programme sur 2 se lance !

 Résolu

Bonjour ! Voilà gros gros soucis, certain programme se lance d'autre non (seulement google chrome ou d'autres des fois mais sans suite ...) Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jvais

Question d'augmentation.

Bonjours a vous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne saurais vous énumerez toutes les configuration, je ne suis pas un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Couillard091

Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
intelcore

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Ecran noir inerte et pas de bip au démarrage

Bonjour, Par suite de la défaillance du processeur d'un vieux PC ACER Aspire T135-T97Z dont je ne me servais qu'en appoint, j'ai décidé de tout chang...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Cbaud2000

Driver iomega bxxu013b

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Carte graphique / vista

Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clocksi

Hp probook 4520s

Binjour j'ai un problème sur mon probook 4520s qui ne démarre plus (écran noir) puis s'éteint est se redémarre en boucle, c claire que c un problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stend13

Comment savoir la taille de sa ram exacte ?

Bonjour. Je sais que j'ai une barrette de 6GO et 3,25GO de RAM utilisable ma question est simple quand un programme me demande un nombres de GO de...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
phil2k

Probleme code 10 carte reseau

bonjour a tous.voici le problème que je voudrais résoudre.lorsque je vais dans le gestionnaire,sur ma carte réseau,il m'indique le code 10.je suis obl...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Combien de ram mon pc peut t'il "supporter"?? ...

Bonjours, Je dispose d'un vieille ordinateur équiper de Windows XP Pro 32 bits dans ma chambre disposant de seulement 320 Mo de RAM... Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
FeLynX

Carte mère déconne, pas d'affichage sur écran

Bonjour, depuis ce matin je galère svp; j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
finiksi1

Plus rien à l'écran

Bonjour, mon ordi n'affiche plus rien à l'écran, (l'écran réagit comme si il n'était pas relié à l'ordi, voyant orange.) J'ai essayé via la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85

Problème nvidia geforce gt705

Bonjour, alors voila, j'ai acheté hier un PC chez boulanger (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20) dont les caractéristiques...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Novah69

Problème avec canon p660 c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon P660 C et je souhaiterais avoir votre aide. Bon voilà j'ai cette imprimante depuis peu je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Audio numérique (hdmi) non connecté

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le son de mon PC sur ma TV. Dans panneau de config\Matériel et audio\Son l'icône Audio numérique (HDMI) appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Thelonious69

Driver sony

Bonjour, Comment trouver un simple driver pour Windows 7 pour un camescope sony DCR-PC103E quand Sony impose un cable , une carte supplementaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Led rouge

Bonjour, J'ai changé récemment de barrettes de ram sur mon pc qui est équipe d'une CM Asus P7h55d-m evo. Quand je l'allume, la led rouge memOK s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse

Je veux ajouter de la ram mais la quelle?

bonjour alors voilà je vais commander un pc lenovo Y50-70 mais il a que 4go de ram donc je veux on rajouter 4 de plus mais le bémol c'est que je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Saccades dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
monkey36

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image flou en hdmi

bonjour je viens vers vous car je suis un peut perdu avec l'informatique. j'ai acheté un ecran pc philips full hd de 27 pouces et j'ai rajouté une car...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
orschwihrer

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Salut! J'ai un ordinateur ( P4 avec 1.50 de memoire rame, système d'exploitation wind 7 intégrale) avec lequel je n'arrive pas lire des...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
rasolosergio

Affichage

dans propriété d'affichage j'ai sélectionné un mode d'affichage . mais l'écran reste noir en affichant ce message: 1:entrée analogique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AB.mouss

Problème de pilote sons

Bonjour, J'ai un problème de pilote sons ; le nom du pilote c realtek ac97 audio et la marque de la machine c Fujitsu Siemens Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Svp driver dm1204 dvb-s

Bonjour, svp driver de de DVB-S TV compatible windows 7 64 bits merci bcp bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
karim

Ventilateur qui tourne mais qui affiche 0 rom

bonjour, mon ventilateur de boitier arrière tourne bien mais HWMonitor sa me marque qu'il tourne à 0 rpm soit pas du tout d'après lui (AUXFANIN0) et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ruugar

Ma tour n'a pas de carte graphique laquelle mettre

Bonjour ma tour Dell optiplex 520 n'a pa de carte graphique j aimerai en mettre une mais je ses pa la quel. Elle a 1giga de ram et un prossesseur inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nadellen

Problème de performances bizarre

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une carte graphique GTX 770 de Nvidia.. Seulement il y a quelques jours j'ai eu un petit problème. J'ai débran...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Mon équipement va supporter cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
My_Infinity

Choisir une bonne carte graphique

 Résolu

bonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Wannaby

Windows ne démarre plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider Windows au moment de démarrer Coupe l'alimentation de la souris et reste figé Sur la page Windows XP Donc plus d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fab3101

Carte amd r9 280 et alim 450w

Bonjour, Apres avoir donné ma config complète on m'a conseillé un CG AMD R9 280 J'ai commandé celle-ci et je m'aperçois que dans les caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nico85200

Probleme de carte réseau pakard bell

Bonjour, Alors j'ai un W8 et le problème est que depuis hier ma wifi reste inactive avec un partie griser ( impossible de l'activer même en activant...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Problème mise à jour des pilotes graphiques intel

Bonjour, souhaitant mettre à jour mes pilotes graphiques intel HD graphics 4000, j'ai procédé à une recherche automatique des pilotes, me proposan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Carte graphique low profile gaming léger

Bonjour a tous Comme vous le voyez dans le titre je recherche une carte graphique low profile pour un Acer aspire x3812: 8go de ram, processeur quad ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
flo88

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dlt-pan

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Probleme controleur de reseau

Bonjour, je viens d'acheter un msi gp60 léopard, en freedos, j'ai donc installé Windows 7 dessus, mis le cd d'installation des drivers, mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Pas mauvais pc,mais j' ai des ralentissement dans les jeux!!!

bonsoir a tous,voila,il y a un peu pres deux mois je remonte une configue avec: crosshair v formula z corsaire vengeance(2x4go)1600mhz r9 270x toxi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
titoumady

Problème après changement de carte graphique

Bonjour, j'ai voulu améliorer ma config en replaçant ma carte graphique (hd 7450 => r7 265) j'ai aussi remplacé l'alimentation par une lepa mx ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
UnkutEth

Changement de ram

Bonjour à tous Ayant parcourus pas mal de forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je la pose donc ici... Voila je souhaite rem...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
shogoki01

"reboot ans select proper boot device"

Bonjour, Voila j'ai ce message qui apparaît sur fond noir, avec exactement écrit : "Reboot ans Select proper Boot device or Insert Boot Media in s...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
poupougne13

Problème, carte réseau atheros

Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Camera orbicam logitech

 Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe

Pilote carte réseau

j ai un pc toshiba model satellite c660-du9 on ma installe windows8 mais javais u des problemes .donc j ai reinstalle windows7 home prem oa . install...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote endommagé ou absent (code 39)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes matériels sur mes périphériques "USB composite", "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller" et "Generic Blue...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mokentin

Driver manquants pour toshiba satellite pro

Bonjour, j'ai passé mon pc portable Toshiba satellite pro L635-138 PSK04E de windows 7 familiale à Pro. Malgré un backup des drivers il m'en manq...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Pc refuse de booter sur cd et demande f1 au demarrage

Bonsoir, J'ai un souci avec un pc portable toshiba Satellite A100-386 je l'ai acheter hier il demarre normallment une fois sur trente, si non il r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une batterie défectueuse peut-elle endommagé une carte mère

Bonjour, Je posséde un MacBook pro et mon ordi ne démarre plus : Le SAV me dit qu'une batterie défectueuse à endommager ma carte mère !!! Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
anthony17700
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000