Les discussions

Problème de ram

Bonjour, Depuis un changement de ventirad, quand j'ai rallumé mon ordi j'ai remarqué qu'il bugeais beaucoup, j'ai donc regardé dans gestionnaires ...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didoul353

Help format de ma carte mère

 Résolu

bonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
aplication811

Lancer invite de commande

Bonjour, J'ai essayer de formater mon acer switch 10 hier. Le problème est que J'ai un message d'erreur qui me dit "installation de Windows impossible...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Nouvelle carte graphique=écran noir

Bonjour, j'ai acheter une msi radeon 550 pour remplacer ma encienne carte quadro 600 dans mon pc lenovo e30 quand j'ai brancher la carte l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
flapy12

Nvidia non détectée sur quosmio x870 14h

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, Je veux réinstallé ma machine bureautique Hp compact compagny;mais elle me demande le mot de pass Bios et j ai oublié aidé moi svp a le ret...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Impossible de mettre en route pc compac cq fr 2000 fr

bonjour, le bouton de mise en route de ce PC ne fonctionne plus ! impossible de lancer le pc que faire à votre avis svp ? merçi d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Cette carte graphique est-elle compatible avec ma config

Bonjours je prévois d'upgrade ma config mais je ne sais pas si tout est compatible ! [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
epango

Aide choix nouvelle cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car ma CG vient de rendre l'âme et il faut donc que je m'en procure une nouvelle. J'ai lu qu'il y avait des no...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Zyr

Pc bureau démarre et séteint 12s après

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus. Il démarre et 12s après il s'éteint, il redémarre tout seul 6s après et 12s après il s'éteint et ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
carbu07

Besoin de quelle cg ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Windows ne charge pas

Bonjour, mon frère voulais compresser des fichiers et il a compressé pour le disque C y compris le BOOT. du coup, le système de charge plus. aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
95600

J'ai un problème avec l'installation nvidia!!

Bonjour^^ Je me suis acheté un pc Lenovo SL510 il n'y a pas longtemps... J'ai une seule carte graphique dans mon pc qui est la Intel(R) 4 Ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Destrio5

Je n'ai plus le cd d'installation de ma clef wifi! urgent!

Bonjour, j'ai moi aussi un gros problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai acheté il y a quelques temps une antenne wifi haute performance mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
ziggourat

Mon pc marche plus

Bonjour, je suis bloquer ici comment vous voyer sur l'image j'essaye d'appuyer sur entrée F7 F8 mon clavier est bloquer ou je ne c'est pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Problème carte mère g41c-gs r2.0

Bonjour à la communauté, La semaine dernière j'ai décidé de changer la carte mère de mon ancien PC en socket 755. J'ai donc acheté une carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Breizh ma vro

Compatriblité ram , carte mére ?

bonjour a tous je souhaite couplé la ram ADATA XPG Z1 8GB DDR4-2800 mhz avec la carte mére MSI B250M PRO VD , maintenant je ne sais pas si y'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reussir a identifier le composant defectueux : un cas etrange!

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. Utilisant un clavier qwerty, je m'excuse d'avance pour les fautes. Aussi, le probleme eta...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Rolldice

Je n'ai plus accès à mon hdd toshiba

Bonjour, En essayant d'installer debian 9 depuis une clé USB bootable j'ai quitté l'installation depuis je n'arrive plus à accéder à Windows ni à dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tktpas

Sélecteur de jack 3,5 mm ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériel pouvant sélectionner mes différentes sorties jack 3,5 mm. Voici ma config : 1er câble jack qui do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
JSmithJ

Mes deux cartes graphiques me posent questions

bonjour, j'ai deux cartes graphiques AMD RADEON HD 8400/R3 Series et AMD RADEON 8600M Series. j'aimerai savoir s'il s'agit de deux cartes graphiques c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
epango

Plantage, plantage et replantage...

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique car mon ancienne a rendu l'âme, et depuis j'ai des plantages réguliers. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter en wifi après passage sous windows 10

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi. Je détecte bien tout les réseaux wifi disponible...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Ajout de ram -> pc ne boot pas

Bonjour, En souhaitant faire évoluer mon pc actuel, je viens d'acheter un kit de ram pour améliorer ses performances. Le hic, c'est qu'en installa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
_Ritchi_

Driver lecteur mp3 sony walkman

Bonjour, J'ai un lecteur Mp3 auquel je tiens, car j'en suis très satisfaite. Hélas, je n'arrive plus à le connecter à mon laptop. A chaque fois, j...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Michele2202

Probleme de driver

bonjour j ai un pc hp 350 g 1 precesseur i5 et j ai 4 peneferique qui ont un ! se sont les conteroleur de bus sm controleur de bus usb penef...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration NVidia sur mon ordinateur, j'ai deux écran et l'un deux est sombre donc j'ai augmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
laurenttonner

Mon jeu demande un processeur

Bonjour, je veux télecharger un jeu et je me demande Si celero N3050 est plus puissant que pentinum II

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
qwllu

Connexion internet

Bonjour, J ai réinstalle Windows 7 correctement mais aucune connexion internet,aucun périphérique n est reconnu.et je ne peux pas rentrer la versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème code 43 nvidia windows 10

Bonjour, Après des heures de galère je laisse tomber en solo et je viens demander de l'aide aux experts du net. Depuis hier ma carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaneagle

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

 Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

Mes ports usb3 ne fonctionnent soudainement plus.

Bonjour, Cela remonte à Avril 2017 et si je me souviens bien, j'effectuais des tests sur mon PC (fixe) pour trouver la cause d'un bug, et en se fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PoulpeQuantique

Amd rizen

Bonjour a tous je me demandais si ma carte msi 970 gaming arriverait a faire tourner le nouveau amd rizen merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
TheXRaptor

Ma batterie se décharge à 88% en a peine 20 min

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes posent des questions à ce sujet mais je veux quand même tenter ma question,. N'hésitez pas à me répondre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Faire fonctionner mon micro sur le gestionnaire audio hd realtek

Bonjour je m'explique. Je voudrais me mettre à faire des vidéos mais j'ai un problème, on m'entend trop respirer et on entend ma souris. Je voulais al...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hugwoodd

Vitesse rotation ventilateurs pc bureau

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis concernant mes ventilateurs; J'ai un PC de bureau Ldlc: Un petit ventilateur d'origine sur le processeur,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Flekz

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Comment overcloquer

Bonjour, J'aimerai faire passer mon CPU de mon ordi portable en rafale, mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fabul

Avis alimentation pc: be quiet! vs. fsp fortron

Bonjour, Je suis en train de commander des composants pour me monter un PC et j'hésite entre une alimentation Be quiet system power 8 600W ou une F...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
ben

Pilote désactivé

Bonsoir, Chaque fois que j'ouvre une fenêtre sécurisée par Kapersky, celui-ci me signale ceci: Le pilote de protection contre les captures d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Vistrouk5

Double , voir triple carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rupoz

Imprimante

bonjour les internautes, mon cousin m,a donné une imprimante hp photosmart 3180 sans pilote d'instalation mon ordi refuse de le prendre en compte po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Sifflement aigu

Bonjour, Alors que j'explique en détail.. Je me suis rendu dans le BIOS de mon PC et tout allait bien je voulais juste tester les profils X.M.P .. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MegaAlan

Carte graphique gigabyte compatible avec carte mere asus ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une la carte graphique GTX 1050 2Go est compatible avec une Carte mêre : Asus Z170 Pro Gaming ? Ou il n'y a aucun ra...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
KreasSis_

Transferer partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

Double processeur

Bonjour, quelle utilité d'un double processeur?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
ben

Chaleur extrême lors d'une forte utilisation du cpu

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon HP Pavillon 17 G188-CA depuis plus de deux semaines, je viens finalement vers vous, après quelques...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
ben
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000