Les discussions
Usb 1.0 ou usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Carte réseau intégrée non détectée
RésoluBonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...
Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci
RésoluBonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...
Pb imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante canon pixma mx 300 qui reste hors connexion en dépit qu'elle est bien installée Configurat...
Configuration de pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux configurations de PC. Je me sers de mon PC surtout en bureautique , pas de jeux. Seulement un peu d...
Pilote 802.11n wireless lan card
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...
Carte réseau ne fonctionne plus code 37
Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai v...
Comment trouver un pilote pour un pc bureau emachines sans acces
Bonjour, J'ai un pc de bureau emachines ET1331 Je n'ai plus d'acces internet sur ce pc. Le controleur ethernet, lorsque tentative de mettre a j...
Mettre un bios à jour
Bonjour, j'ai un vieux pc qui prend que 8 mo de ram (indiqués au mémory test) et j'aimerai que il détecte toute la ram donc j'ai pensés a faire une mi...
Processeur i7 6700k écart core 20°c et plus
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai un processeur i7 6700k, Refroidissement WC avec un rad 240 mm et 320 mm pour mon GPU et CPU. Mon s...
Mon pciex16_2 ne marche pas
Bonjour à tous, Je vous contact en désespoir de cause à cette heure tardive n'ayant pas trouver de réponse après des heure de recherche... voil...
Problème pour accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...
Recherche touche pour réparer pc via le bios
Bonjour je voudrais savoir quelle est la combinaison de touche pour mon ordinateur donc c'est une tour sur mesure donc je sais pas la marque. Pour ...
Batterie non amovible
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Asus avec une batterie non amovible. Voici ma question : Dois-je laisser le pc sur secteur quand le charg...
Carte graphique non reconnue/détectée
Bonjour, J'ai un ASUS N751JK-T7118H PC Portable Carte graphique NVIDIA GTX 850M 16 GO Ram Windows 10 Fam 1 TO HDD 128 GO SSD Je viens vers...
Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...
Alimentation pc capricieuse...
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...
Driver vga
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...
Changer processeur
Bonjour , je souhaite acheter le pc portable hp élitebook folio 9470m core i5 3437U 8go de ram et 1,9 GHz . Je voulais savoir si je pouvais changer le...
Telechargement pilote hp laserjet 1018
Résolu/Fermédans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018
Carte mère endommagé
Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...
Comment savoir si sa carte graphique est compatible a son pc
Bonjours, je voulait savoir si la carte graphique est compatible a mon pc comment faire ? La carte graphique https://www.amazon.fr/dp/B0716S9LZ3/ref=...
Nvidia, msi ? différence
Bonjour, je pense que ma question peut être louche pour certains mais j'ai besoin d'un éclaircissement.. Quand on fait la recherche d'une carte...
Overclock core 2 duo
Bonjour, j'aimerai savoir comment overclocker le processeur de mon pc sans tout faire griller Cpu: Core 2 duo e6600 2.40GHz (socket 775 LGA) Gp...
Achat de ram supplémentaire
Bonjour à vous, j'ai décidé de rajouter de la RAM dans mon PC, le problème? c'est que j'y connais rien et j'aurais bien besoin de conseils pour sav...
Recherche de carte graphique externe
Bonjour, Je recherche une carte graphique externe afin de pouvoir ajouter 2 ecrans a mon pc portable. 1ere question Si je met deux ecrans en plus v...
G-sync sur du freesync , compatible ou pas ??
Bonjour à tous , Je possède une carte graphique "ASUS STRIX-GTX1080-O8G-GAMING" qui gère la G-SYNC . L'écran que j'aimerais avoir absolument est l...
Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.
RésoluBonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...
Changement de carte graphique.
Bonjour à tous & à toutes, J'ai un pc fixe qui commence à dater et c'est pourquoi j'ai décidé de changer de carte graphique, seulement je ne m'y co...
Installation 920m notebook
Bonjour, J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics. Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes ses...
Charge de batterie remplacée
RésoluBonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...
Pilote intel graphics family
RésoluBonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.
Problème de charge eee pc
Bonjour, Je possède un EEE Pc 1025 C Asus qui tourne sous Lunbutu. La batterie ne se charge plus. J'ai racheté neuf une batterie et un charg...
Processeur intel 4e génération toujours d'actualité ?
Les processeurs Intel de quatrième génération sont ils toujours d'actualité ? Genre pour la VR, les jeux récents. Merci pour les réponses
Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...
Sx 218
Bonjour, installer mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème fx-8350
RésoluBonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...
Comment retrouver pour "booter" avec une clé usb
J'ai un Portable Packard Bell EasyNote model MIT-DRAG-A easynote W3281 W Mon problème c'est qu’après avoir formaté le disque dur sur une autre mach...
Comment recharger un pilote pour mon lecteur cd surpc xp
Bonjour, Par suite d'une mauvaise manipulation j'ai annulé le pilote de mon lecteur CD. J'ai un triangle jaune. Version du pilote = 5.1.2535.0 Je ...
Carte réseau non détecté ...
RésoluBonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...
Ram(ddr3)
bonjour je possede un pc portable lenovo ideapad 110 sa ram est de 2g , il est lent et je voulais remplacer la ram 2g par une ram de 4g mais en ouvra...
Batterie morte ou chargeur décédé ?
Bonsoir, Je suis nulle en informatique alors je viens ici pour me renseigner. Depuis quelques temps mon ordinateur ne se charge pas correctemen...
Brancher un écran vga sur sa carte mère
Bonjour, j'ai un écran principal HDMI brancher sur ma CG, je suis dans cette configuration depuis pas mal de temps mais j'ai récupérer un écran asus v...
Pilote optionnal
Bonjour, j aimerais savoir ce que que sont les pilotes amd crimson relive edition optionnal? je l'ai toujours télécharger mais concrètement c'est un p...
Question concernant les dimensions
RésoluSalut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...
Processeur pour streamer
bonjour , je voulais vous demander se serais quoi le meilleure processeur pour streamer et jouer a des tout les jeux pour environ 200€ ? (i5 ou i7)...
Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Carte graphique en sli non reconnue
Bonjour, Je voudrais faire du sli avec mes deux cartes graphiques identiques (nvidia geforce gtx 480), mais une des deux cartes graphique n'est pas ...
Avis sur mon processeur / comment changer mon processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique GTX 1060 afin de bien faire tourner overwatch et pubg. Cependant, un problème : je pe...
Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis
Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...