Mon Pc ne s'allume plus
nairolfsky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nairolfsky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolfsky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà en rentrant chez moi j'ai voulu allumer mon pc mais il ne réagi pas j'ai essayé de changer de prise et de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation mais rien y fait alors qu'hier aucun problème merci de m'aider et ou m'orienter car je sais plus quoi faire et suis désespérée ...
C un pc Packard Bell imedia s2110
Merci a bientôt
Voilà en rentrant chez moi j'ai voulu allumer mon pc mais il ne réagi pas j'ai essayé de changer de prise et de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation mais rien y fait alors qu'hier aucun problème merci de m'aider et ou m'orienter car je sais plus quoi faire et suis désespérée ...
C un pc Packard Bell imedia s2110
Merci a bientôt
A voir également:
- Mon Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tout est branché sur une multiprise, la tester ailleurs
Y a t il un bouton ON/OFF sur la tour? peut être appuyé par erreur?
Ethernet ou wifi?
Si tout est branché sur une multiprise, la tester ailleurs
Y a t il un bouton ON/OFF sur la tour? peut être appuyé par erreur?
Ethernet ou wifi?
Ce matin il fonctionnait?
L'alimentation qui est grillée peut etre ! y a t il une odeur dans la tour?
L'alimentation qui est grillée peut etre ! y a t il une odeur dans la tour?
Oui ce matin tout fonctionnait je l'ai éteint normalement et je sens aucune aider particulière
Merci
Merci
Quel age à le PC, est il dans un endroit confiné? fait il tres chaud dans la pièce?
Avez vous tout bien rebranché?
Avez vous tout bien rebranché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit c'est l'alim, soit c'est un composant qui a grillé. Apres sans voir le PC c'est difficile de juger
Il va falloir aller voir un professionnel ou qq'un dans l'entourage de plus qualifié
Il va falloir aller voir un professionnel ou qq'un dans l'entourage de plus qualifié
J'ai oublié de préciser quelque chose c'est que j'ai oublié d'éteindre le pc cette nuit et c ce matin avant d'aller travailler que je les éteint, d'habitude je l'éteint tt les soir est ce que ça a quelque chose a voir selon vous ?
Merci beaucoup de votre aide