Récupérer plusieurs processeurs pour un PC
YudhisthirKisto
-
Yudhish Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yudhish Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ma question va peut-être être stupide ou simplette, mais je me la suis posée suite à la vision de tous mes vieux PC à la maison.
J'ai une tour "classique" équipée de Windows 7 et je me demandais s'il était possible d'installer sur un même tour plusieurs processeurs dans l'idée de créer un "super-ordinateur" à la maison. J'ai plusieurs PC qui prennent la poussière, donc est-ce que installer plusieurs "vieux processeurs" dans une seule tour pourrait la transformer en "super-PC de la mort qui tue".
Merci d'avance pour vos réponses !
Ma question va peut-être être stupide ou simplette, mais je me la suis posée suite à la vision de tous mes vieux PC à la maison.
J'ai une tour "classique" équipée de Windows 7 et je me demandais s'il était possible d'installer sur un même tour plusieurs processeurs dans l'idée de créer un "super-ordinateur" à la maison. J'ai plusieurs PC qui prennent la poussière, donc est-ce que installer plusieurs "vieux processeurs" dans une seule tour pourrait la transformer en "super-PC de la mort qui tue".
Merci d'avance pour vos réponses !
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Récupérer plusieurs processeurs pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
https://www.lebigdata.fr/cluster-definition
Du coup de ce que j'ai compris, ça s'utilise uniquement dans le cadre un serveur informatique, pas vraiment pour un pc traditionnel équipé d'un OS comme windows 7 ou windows 10 par exemple.. :/
si tu veux certaines applications tourne mieux sur un gros équipement que sur plein de petit ...
d'ailleurs pour ça qu'aucun pc gamer ne tourne sur des bi-processeur..