Les discussions

Carte mère qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Playboydu28

Traceur xy roland dxy 1250

 Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos mon cpu a 100°

Bonjour, mon logiciel dit 100°+ vous aver un logiciel mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aledu35

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Comptibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
piot_symbol

Gtx 970 4gb sur allim 500w

Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MrXnonin56

Ventilos indétectables !

Salut la compagnie ! J'espère que tout le monde se porte bien en ce mois de juillet ! Une petite question à laquelle j'espère vous aurez la réponse !...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
rog

Je voudrais sa voir quelle type de barrette de ram acheter

Bonjour, Processeur : intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16GHz Mémore installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable) Type du système : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Crusfo

Récupération de démarrage

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
A2nya

Amd athlon 64 4000+ compatible avec le ddr3?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce processeur: amd athlon 64 4000+ supporte des ram ddr3 ma carte mère est une AS ROCK N68C-S UCC qui fonctionne en d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elidge

Question sur le dual channel

 Résolu

bonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elidge

Code erreur 6c10

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp560. je n'arrive plus a imprimer. j'ai le code 6c10 qui s'affiche merci pour votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Quelle est la meilleure carte graphique nvidia pour mon ordi ?

Bonjours, je cherche à optimiser mon ordi grâce à une carte graphique nvidia pour faire tourner GTA V et Ark sans ramer. Voici ma config : process...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aledu35

Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.

 Résolu

Bonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Changement gpu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FeLynX

H170-b150-h110m la quel et mieux pour....... ??

bonjour h170 b150 h110m........... quel modèle de chipset pour une gtx 1070 + i5 6600 + DDR4 2133MHZ 8GB 2x4 .....et vous avis sur la carte GIGABYTE ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Écran noire au moment de choisir mon personnage pour une game

Bonjour, Jeu League of Legends : Quand je clique pour accepter une game, après sa habituellement il nous montre le tableau pour choisir notre pers...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
titoumady

Pilote qui ne se télécharge pas

Salut a tous ,j'ai récemment acheter des composants d'ordinateur qu'on ma monté a Montgallet, il est donc tous neuf , j'ai donc du installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Redbart

Mon pc n'utilise pas toute la ram

Bonsoir j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui avant fonctionner très bien depuis un petit moment il est très lent et qjand je regarde le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
team-off

Carte graphique externe

Bonjour, possédant un ordinateur portable Acer Aspire E17 avec 10go de ram et avec une carte graphique pas très performante (NVIDIA GeForce 820M avec ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
rlo73

Problème au démarrage

Bonsoir Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer. le pc affiche à l'écran une image GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD JA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jjmt

Ventilateur par prise molex ne tourne plus

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un sous-forum refroidissement alors je pose ma question ici :) http://www.aliexpress.com/item/Original...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
RVRESIDENT

Carte graphique

bonjour je possède un Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (14 x 219) Nom de la carte mère Asus P5S800-VM (NEC OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
aledu35

Comment réinstaller les pilotes et périphérique asus ps4-800

Bonjour, Je ne sais pas quel bon pilote choisir et où ? Je ne sais pas dans quel ordre ? J'aimerais être guidé afin d'aider une amie Asus P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes

voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
flo88

Carte graphique non détectée après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Core i5 1,7ghz ça vaut le coup ?

Bonjour à tous, je désire actualiser mon matériel informatique car mon pc actuel est plus ou moins dépassé. J'ai trouvé cet ordinateur qui me plairai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
newmatt

Ecran ne s'allume plus après changement cm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tek_paf

Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3

Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
erjo22

Bonjour mon unite central ne demareé pas que dois je faire?

Bonjour, bonjour mon unite central ne demare pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
poupougne13

Uc ne s allume pas

Salut, J ai un probleme et j' ai besoin de votre aide. Le probleme est que après avoir installé ma machine uc accer, avec un système 8 la machine c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dooskes

Mon pc ne s'allume plus

Hello les techos ! Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci, j'ai récemment reçu un nouveau chargeur pour mon pc, j'ai fzit gaffe de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Deux écrans, carte graphique + carte mère.

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GetAzmog

Graphics chipset amd radeon hd 7900 series

Bonjour, Je viens sur ce forum en quête de connaisseurs de carte graphiques Que vaut la carte AMD Radeon HD 7900 Series ? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Valdémox

Ralentissements images/secondes au bout d'un certain temps

Bonjour à tous je fais appel à vous car là je n'ai plus de piste. Lorsque je lance un jeu alors que mon ordinateur est allumé depuis plusieurs h...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
k

Problème carte graphique radeon rx480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Zelqween67

Pilotes pour emachines el1600 marque acer

Bonjour, Comment puis-je avoir les pilotes (Drivers) pour mon PC Bureau Marque Acer Modél emachines el1600. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Court circuit sur carte mere pc

detecter un court circuit sur une carte mere pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mohshadow

Accés bios hp15 notebook pc

Bonjour, aurais besoin d'accéder au bios de mon notebook pour pouvoir booter sur un dvd je démarre mon pc et appuie sur F1 ensuite je fais Echap ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
max850

Problème de reconnaissance de carte graphique

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai ut...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Imprimante canon pixma ip5200

Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonymatike

Démonter mon ordinateur thinkpad pour nettoyer mon ventilateur

Bonjour, Depuis un petit moment, mon ordinateur chauffe et parfois quand je tentais de l'allumer, il faisait bip et marquait "fan error" et un jour qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Arkana0

Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrjenkins

Problème démarrage windows

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Glem2704
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000