Bonne spec pour stream ? Sems24 - Dernière réponse le 1 mai 2019 1 réponse Bonjour Alors voilà j’aimerais savoir si une i7 7700K et une GTX 1080 Dual OC 8 GB sont une bonne config pour stream en 2019 ? Principalement du Fortnite pour préciser Merci d’avance PS: 2 x 8 GB Ram Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Adizen Salut, oui largement ^^ ... Signaler Sems24 Auteur Je demande car j’ai peur que le nombre de cœur de i7 ne sera pas suffisant pour stream Discussions similaires Streaming : les arnaques à connaître ! greazon Patch fr comment télécharger changé de langue de jeux Winner Redirection paiement bancaire sur site streaming gratuit mexicanos74 (application/octet-stream) gbel bugg discord partage d'écran Faren1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Adizen Salut, oui largement ^^ ... Signaler Sems24 Auteur Je demande car j’ai peur que le nombre de cœur de i7 ne sera pas suffisant pour stream
... Signaler Sems24 Auteur Je demande car j’ai peur que le nombre de cœur de i7 ne sera pas suffisant pour stream