Creative Zen ne s'allume plus (il a 2 jours)
Fermé
***marie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
2 août 2008 à 09:20
gege - 1 janv. 2013 à 09:57
gege - 1 janv. 2013 à 09:57
A voir également:
- Beepings zen 2 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sans echec - Guide
20 réponses
HeyMaFlo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
5
2 nov. 2009 à 14:36
2 nov. 2009 à 14:36
Je dois être la seule avec ce problème...
Mon creative zen m'aurait-il lâché ?
J'ai tout essayer... le reset, le laisser reposer plusieurs jours, le brancher a l'ordi, rien ne fonctionne... Dois-je le renvoyer au constructeur où est ce que j'attends encore ? (ça dure depuis une semaine...)
Merci de me répondre
Mon creative zen m'aurait-il lâché ?
J'ai tout essayer... le reset, le laisser reposer plusieurs jours, le brancher a l'ordi, rien ne fonctionne... Dois-je le renvoyer au constructeur où est ce que j'attends encore ? (ça dure depuis une semaine...)
Merci de me répondre
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
4 août 2008 à 13:44
4 août 2008 à 13:44
salut
jai le meme probleme que toi
c la deuxieme fois ,comment ta fais pour le reintalliser si ton pc ne le détecte pas ??
merci
jai le meme probleme que toi
c la deuxieme fois ,comment ta fais pour le reintalliser si ton pc ne le détecte pas ??
merci
Accéder au mode Récupération/Secours de votre lecteur
Résumé : Votre lecteur est équipé d'une fonction appelée mode récupération que vous pouvez utiliser pour récupérer le système suite à un dysfonctionnement.
1. Eteignez votre lecteur.
2. Appuyez et maintenez >ll. Maintenez la touche jusqu'à exécuter la 3ème étape.</souligne> Si vous relâchez par inadvertance la touche, recommencez la procédure en éteignant votre lecteur normalement. Si le lecteur se fige, appuyez sur le bouton de réinitialisation du lecteur pour le mettre hors tension.
3. Faites glisser le bouton On/Off/Verrouillage vers @ et maintenez-la jusqu'à ce que l'écran s'allume. L'écran du mode récupération apparaît, et les quatre menus suivants s'affichent : Clean Up (Nettoyer),Format All (Tout formater), Reload Firmware (Recharger le firmware) et Reboot (Redémarrer).
Remarque : Toutefois, si l'accès au mode récupération n'est pas possible, car le lecteur reste inactif ou ne répond pas, laissez la pile de l'appareil se vider complètement. Une fois la pile totalement déchargée, veuillez recharger le lecteur. Une fois le chargement terminé, essayez d'accéder au Mode récupération afin d'exécuter les options suggérées.
4. Sélectionnez Clean Up (Nettoyer).
5. Une fois le nettoyage effectué, le lecteur affiche une nouvelle fois le mode récupération, sélectionnez Reboot pour redémarrer le lecteur. Si votre lecteur ne dispose pas d'une option reboot/redémarrage, éteignez-le normalement et rallumez-le.
6. Si cette solution ne permet pas de résoudre votre problème, veuillez installer la dernière version du firmware du lecteur à l'aide de l'option Recharger le firmware. Pour obtenir des instructions supplémentaires sur le rechargement du firmware de votre lecteur, veuillez vous reporter à l'article suivant :
Remarque : Avant la mise à jour le firmware, assurez-vous de vérifier et de compléter les procédures suivantes:
* Sauvegardez tous les fichiers audio, vidéo, image ou des données stockées dans le lecteur à un endroit sûr avant de changer le firmware. Tous les contenus dans le lecteur seront perdues lorsque vous installez un nouveau firmware.
* Fermez toutes les applications actives ainsi que toutes les applications d'arrière-plan, y compris tous les lecteurs multimédias et programmes anti-virus tels Norton Anti-virus.
Résumé : Votre lecteur est équipé d'une fonction appelée mode récupération que vous pouvez utiliser pour récupérer le système suite à un dysfonctionnement.
1. Eteignez votre lecteur.
2. Appuyez et maintenez >ll. Maintenez la touche jusqu'à exécuter la 3ème étape.</souligne> Si vous relâchez par inadvertance la touche, recommencez la procédure en éteignant votre lecteur normalement. Si le lecteur se fige, appuyez sur le bouton de réinitialisation du lecteur pour le mettre hors tension.
3. Faites glisser le bouton On/Off/Verrouillage vers @ et maintenez-la jusqu'à ce que l'écran s'allume. L'écran du mode récupération apparaît, et les quatre menus suivants s'affichent : Clean Up (Nettoyer),Format All (Tout formater), Reload Firmware (Recharger le firmware) et Reboot (Redémarrer).
Remarque : Toutefois, si l'accès au mode récupération n'est pas possible, car le lecteur reste inactif ou ne répond pas, laissez la pile de l'appareil se vider complètement. Une fois la pile totalement déchargée, veuillez recharger le lecteur. Une fois le chargement terminé, essayez d'accéder au Mode récupération afin d'exécuter les options suggérées.
4. Sélectionnez Clean Up (Nettoyer).
5. Une fois le nettoyage effectué, le lecteur affiche une nouvelle fois le mode récupération, sélectionnez Reboot pour redémarrer le lecteur. Si votre lecteur ne dispose pas d'une option reboot/redémarrage, éteignez-le normalement et rallumez-le.
6. Si cette solution ne permet pas de résoudre votre problème, veuillez installer la dernière version du firmware du lecteur à l'aide de l'option Recharger le firmware. Pour obtenir des instructions supplémentaires sur le rechargement du firmware de votre lecteur, veuillez vous reporter à l'article suivant :
Remarque : Avant la mise à jour le firmware, assurez-vous de vérifier et de compléter les procédures suivantes:
* Sauvegardez tous les fichiers audio, vidéo, image ou des données stockées dans le lecteur à un endroit sûr avant de changer le firmware. Tous les contenus dans le lecteur seront perdues lorsque vous installez un nouveau firmware.
* Fermez toutes les applications actives ainsi que toutes les applications d'arrière-plan, y compris tous les lecteurs multimédias et programmes anti-virus tels Norton Anti-virus.
merci beaucoup c bien ca reset!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sdghz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
2
24 nov. 2009 à 23:59
24 nov. 2009 à 23:59
Super, le coup du minuscule bouton Reset !
Merci
Merci
Moi aussi j'ai le méme probléme le bouton reset ne fonctionne pas j'ai tout essayé pourrez vous m'aider?
il faut que tu contacte creative ! c'est ce que j'ai fait ils vont te demander de faire plusieurs choses (que tu as certainement déjà fait) après tu vas entrer dans la démarche pour la garantie et pour soit qu'il change une pièce, soit qu'il le change entièrement soit il te le renvoyer ... j'ai fais la démarche (à quelques jours de fin de garantie) je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus savoir s'ils ont changé la pièceou quoi tout ce que je sais c'est qu'il est sur la route du retour !
pour en revenir a toi contacte l'établissement (ou le site) ou tu l'a acheté et s'il est encore garantie voit les démarches qu'il faut faire !
bonne chance !
pour en revenir a toi contacte l'établissement (ou le site) ou tu l'a acheté et s'il est encore garantie voit les démarches qu'il faut faire !
bonne chance !
ok merci ^^
mais je pense que sa va étre difficile
la garantie a expiré depuis un bon moment =(
mais je pense que sa va étre difficile
la garantie a expiré depuis un bon moment =(
ok merci tu pourra me dire ce qu'ils ont fait sur ton creative zen =)
***marie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
2 août 2008 à 09:34
2 août 2008 à 09:34
Je l'ai réinitialiser et maintenant il marche ! Désolée de vous avoir dérangé !!
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
5 août 2008 à 23:55
5 août 2008 à 23:55
mais cher moi ca marche pas
merci quand meme
merci quand meme
MErci beaucoup , je savais pas que le boutons reset existait
Alors sa ma sauve la vie Xd j'avais cru lavoir casser
Merci encore < 33
Alors sa ma sauve la vie Xd j'avais cru lavoir casser
Merci encore < 33
Il faut mettre une aiguille dans le petit trou reset. Ca me la déjà fait et grâce à ça... Cela remarche!!
Arthagor
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
26 mai 2010 à 10:51
26 mai 2010 à 10:51
Je voudrais pas dire mais le bouton reset est la base mais avec les problèmes qu'ont certains comme le mien ça ne sufit pas. Dans le genre il ne s'allume plus ou il s'arrête qu'au creative ou au Zen. Je penses que le lien est mort mais je suis quand même de l'avis de l'envoyer chez le constructeur : c'est ce que je vais tenter de faire.
J'ai eu le même problème avec un créative zen mozaic, appuies sur la touche reset et peut-être que ton problème sera résolu.
Bye
Bye
Arthagor
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
19 juin 2010 à 23:04
19 juin 2010 à 23:04
T'as pas du lire ce qui était écrit...
je viens de recevoir mon creative zen acheté chez cdiscount en solde, bah je dois dire que je suis très déçu là. Il à fonctionné une heure. Il y a eu un plantage lors d'un transfert de fichier. J'ai du faire reset pour qu'il s'éteigne. Mais il ne s'allume plus du tout maintenant. J'ai fait reset 30 000 fois rien à faire. En plus apperemment, c'était un reconditionné sans garantie. Je suis dégouté.
Je déconseille fortement l'achat de ce lecteur.
Je déconseille fortement l'achat de ce lecteur.
Même produit, même marque, même problème. Mon Zen ne s'allume plus. Reset ou pas reset, en charge ou pas, incantation avec multitude de baguette d'encens tout autour de l'appareil : Rien!!
Plaisanteries à part, je suis d'accord avec kwantum : faut boycotter la marque en question.
Je n'achèterai plus aucun produit Creative!
Plaisanteries à part, je suis d'accord avec kwantum : faut boycotter la marque en question.
Je n'achèterai plus aucun produit Creative!
Mauvaise surprise aujourd'hui, le Zen ne démarre plus. Un coup de reset et c'est parti mon kiki!!
Amen, ABzzz! J'ai eu quelques lecteurs MP3 ces dernières années et PLUS JAMAIS je n'achète de produits Creative Labs... C'est de la grosse m.... J'ai un Zen 4go qui vient de me lâcher et je l'ai acheté tout juste aux dernières fêtes de Noël. Le p'tit trou Reset, il sert pas à grand chose! Sans compter que déjà au départ un MP3 qui n'est compatible qu'avec WMP et qui ne fonctionne qu'en mode MTP, ca annonce que des problèmes. Je suis trop heureuse de le foutre aux poubelles (pardon, à la récu) mais je regrette amèrement les 100 dollars que cette camelote m'a coûtée. (et j'ai fait l'énorme gaffe de l'acheter usagé!)