Clé USB non détectée
chocolatcajaime
-
jmlechocolatetlepain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmlechocolatetlepain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître mais elle ne s'affiche plus dans mon explorateur de fichier. J'ai tout essayé que ce soit redémarrer mon ordinateur, la mettre à jour, la brancher à un autre ordinateur, rien n'a marché et j'avais mis des données très importantes sur cette clé. Que faire ?
Comment puis-je récupérer mes données si elle a été formatée ?
J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître mais elle ne s'affiche plus dans mon explorateur de fichier. J'ai tout essayé que ce soit redémarrer mon ordinateur, la mettre à jour, la brancher à un autre ordinateur, rien n'a marché et j'avais mis des données très importantes sur cette clé. Que faire ?
Comment puis-je récupérer mes données si elle a été formatée ?
A voir également:
- Clé usb non détectée windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
https://www.clubic.com/telecharger-fiche331012-hdd-wipe-tool.html
je voit aussi que votre disc dur est plein seul 11% de libre pas bon
vous aller avoir des problèmes