Problème Batterie

judith1706 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma batterie d'ordinateur. Lorsque je le branche, l'icône m'indique qu'elle est bien branchée sur secteur mais elle ne prend pas la charge, c'est-à-dire que le pourcentage de la batterie ne bouge pas. J'avais démonter l'ordinateur. Un des ventilateur était obstrué par la poussière. Je l'ai dépoussiéré et c'était reparti. Néanmoins, une semaine plus tard, j'ai de nouveau ce soucis.

Je suis allée dans l'invité de commande pour faire un diagnostique de la batterie.
Au niveau de l'information de la batterie ça m'indique:

Batterie:Informations sur la batterie
ID de batterie Hewlett-PackardPrimary
Fabricant Hewlett-Packard
Numéro de série
Composition chimique LION
Long terme 1
Scellé 0
Capacité théorique 47309
Dernier rechargement complet 47309

Il me semble ne pas avoir de problème avec la batterie. Le fil qui relie l'ordinateur à la prise semble fonctionné puisqu'il y a une semaine, ça chargeait très bien.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le soucis que je rencontre?

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande
A voir également:

1 réponse

Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Il faut essayer avec un autre chargeur et si cela ne change pas c'est que la batterie est HS je pense sinon il faudrais l'emmener dans une boutique de réparation.
0