Les discussions

Problème installation driver hd7980m

 Résolu

Bonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ptijo

Cd d'instalation perdu pour ma clef wifi besoin de driver urgent

Bonjour j'ai perdu mon cd de drivers de ma clef wifi et imposible de l'utilisé sans j'airais besoin de driver pour la Wlan 802.11n merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
TheYandereNeko

Mon pc ne détecte pas ma nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et il ne détecte pas ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Ma carte graphique marche puisque le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
adrien61

Processeur intel atom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Problème contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mimi

Un cpu pour le chipset hm76 express

Bonjour, Je recherche désespérément un nouveau CPU pour mon PC portable. C'est un ASUS S56CM-XO28?9H (équipé d'un i7-3517U sur un chipset HM76 Expr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
arnoleb5900

Mise à jour impossible

Depuis près d'un mois, une mise à jour "graphique" ( Intel Corp driver update : Intel (R) Graphic 4600) ne peut s'effectuer et l'échec est signalé ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
BOUILLE

Achat d'une nouvelle carte graphique (aide)

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, mais on m'a toujours dis que tout le matériel devait être "cohérent" et je ne sais pas si j'éachète...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckylesexy

Cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Problème avec le directx 9 simple

Bonjour, ayant un niveau faible en informatique, je me permet de vous poser mon problème afin d'obtenir les conseils de personnes plus expérimentées....

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snacx1

Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Aymerick Jean

Drivers ricoh

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Manu59259

Souris

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordi portable acer aspire v3-771G sous windows 8.1 64 bits. depuis quelques jours ma souris USB ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Acer aspir 3630

bonjours je recherche les drivers pour un pc portable acer aspire 3630 (driver wifi/driver son/ driver Ethernet ou carte réseau je ne sais pas car je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Carte graphique non installé

Bonjour, Quel pilote je doit telecharger pour que mon carte graphique soit actif, svp ? La carte est comme suit maintenant: Card name: Carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Processeur am3+ sur socket am3

Bonjour Je suis actuellement avec un processeur de socket am3 (AMD Phenom II X4 955 (3.20 GHz)) sur une carte mère am3+ et je voudrais upgrade mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Franck7511

Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

 Résolu

Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ZartexGamingYT

Écran sombre

mon écran d'ordi est devenu très sombre au dernier démarrage. odi portable lenovo G710

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
claudeodile

Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mathyl268

J'ai desinstaller ma carte graphique sans le vouloir

Bonjour, j'ai desinstaller ma carte graphique sans le vouloir pour infos c'est une nvidia gtx 750 ti aider moi s'il vous plait Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Presque plus de son apres chgt disk dur...gros casse tete

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Bonjour J ai cassé mon DD sur mon pc toouch smart HP ...j ai donc changé le DD puis reinst...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SophieD

Surface 4 processeur core m3

Bonjour, je voudrais acheter une tablette Microsoft surface. Dans les moins chères ils vendent 2 tablettes équivalente avec 100 euros de differ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Judge_DT

Carte mère. lire les références.

Bonjour, Je possède un toshiba satellite C875-136. Il a à peine 2 ans et déjà la carte mère est HS. Je possède les 4 DVD de sauvegarde que j’ai g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeannets

Ma batterie se décharge très vite !

Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC, quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Choix cpu pc portable

Pour un pc portable je suis mieux avec un i3 4005u ou un amd a6 7310 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]

 Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
epango

Chargeur toshiba qui fait des bip incessant.

Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kiki54

Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poolanarchy

Quel processeur pour booster ma config?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Pc packard bell ne démarre plus après mise en veille

Bonjour à tous Mon frère a un PC PACKARD BELL depuis 2 ans (configuration Windows 8). Hier soir, il l'a mis en veille quand la batterie était à 10%...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Titi8544

Wake on lan

 Fermé

L 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Compatibilité des différents sockets amd

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat du ce processeur: AMD FX-9590 Eight-Core Mais puisque je ne mis connais pas trop en tout se qui est compat...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
epango

Allumage

bonjour, bonsoir , j'ai un desk top apple imac tout en un . Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, il s'allume et après un certain temps, ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bazfile

Ordinateur ne démarre pas

après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'alimentation

Bonjour, Je viens poster sur le forum pour vous expliquez mon problème, en effet suite à la canicule qu'il y a eu, mon ordinateur fixe à commencer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Aide choix carte graphique

bonjour! j'aimerais installer une carte graphique sur un acer aspire tc-215 pour que mon filleul puisse joué a counter strike, rocket league ou enc...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Socket 1155 lga

bonjour il y a encore des Processeur disponible pour le Socket 1155 LGA, dans le type i5 merci

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
epango

Vérification avant achat

Bonjour, Je possède un alienware m17xR3 depuis quelques années (5 ou 6 je crois, peut-être +) et il fonctionnait très bien jusque là, même avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lavoix_du_client

Driver pour toshiba satellite p875-301 sous windows 10

Bonjour, J'ai des problèmes avec la lecture d'une carte CF sandisk extreme pro 32G. J'ai pensé que mes pilotes ou drivers n'étaient pas à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Allumage de mon ordi

bonjour. j'ai mon ordi qui marche plus à cause d'une masse dans mon chargeur. et je ne sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
astro-girl666

Clignotement bandes roses écran

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur portable ce matin, il y a des bandes roses qui clignotent de temps en temps sur mon écran, ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
hiryuukaen

Probleme bios

bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
misami

Carte graphique intégrée intel

Bonjour, Lorsque je joue à certains jeux (league of legends, diablo 3...) j'ai des freeze réguliers de quelques secondes. J'ai remarqué que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
aledu35

Mon ordinateur sent le cramé

Bonjour, J'ai un petit problème. Je possède un vieil ordinateur (2001), je sais que ce genre de bécane ne vaut plus rien mais je voudrais quand même...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thiassou69

Carte graphique pcie 3.0 sur une carte mere 2.0

Bonjour , je voulais passez d"une gt 705 à une gtx 750ti mais le problème c'est que je ne sais pas si ma cg vas cramer . Je voulais en savoir plus ! J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
marcmarais

Problémes pour formater mon portable

bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
personne-72

Amd fx 6300 vs intel i5 4460

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Mot de passe d utilisateur oublié

 Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2

Carte graphique

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique pour ordinateur portable ou pc fixe. Pour faire tourner de gros jeux comme GTA V ou encore Call of...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000