Bloqué sur le BIOS au démarrage
yanbzh_7904
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarrage, le PC (portable MSI GE60) reste bloqué sur le BIOS impossible d’en sortir.
J’ai déjà essayé de désactiver l’option « Fast Boost », mettre le HDD en Boot Option #1 et aussi le ctrl+alt+supp.
On voit bien les 2 SATA (HDD & SDD) donc le problème ne vient pas de ces derniers.
J’espère qu’il n’y a rien de grave, merci pour votre aide ????
Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarrage, le PC (portable MSI GE60) reste bloqué sur le BIOS impossible d’en sortir.
J’ai déjà essayé de désactiver l’option « Fast Boost », mettre le HDD en Boot Option #1 et aussi le ctrl+alt+supp.
On voit bien les 2 SATA (HDD & SDD) donc le problème ne vient pas de ces derniers.
J’espère qu’il n’y a rien de grave, merci pour votre aide ????
A voir également:
- Bloqué sur le BIOS au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
YES ! ça a marché en activant le Legacy, qu'est-ce que ça change exactement?
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Je te laisserais trouver sur internet ce qu'est l'EUFI.
Cela change beaucoup de choses.
En gros, c'est un micro logiciel, qui gère tout ce que le BIOS gérait, en mieux.
Notamment le démarrage.
Cordialement