Les discussions

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Utilisation anormale de la ram à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Un pilote inconnu après reboot - hp notebook

bonjours a vous j'ai fait une reinstallation propre de Windows après quelque probléme je lance Windows update fais mais mise a jours mais une des mise...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lecriquet06

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Carte wifi inop.

Bonjour, J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b. Je n'ai plus d’accès inte...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Ethernet fonctionne plus après réinstallation windows 8

Bonjour à tous , j'ai réinstallé windows 8 , pas formation , réinstallé avec l'outil proposé et maintenant ethernet ne fonctionne plus , j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
epango

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, Hier je regarder un film sur mon ordinateur IBM desktop 8215K4U, soudainement il a commencer a redemarer de soi - même. apres s'être redem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mobutu

Overclock i5 6600k surchauffe vrm ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'overclocker mon i5 à 4.5 GHz, mais pendant un stress test la fréquence commence à fluctuer entre 4.5 et 3.5 GHz au b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
luckydu43

Résolution d'affichage zoomé ...

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau pc , je branche le pc , le hdmi sur la carte graphique et en le démarrant je vois que l'affichage est comm...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nicolas_hk

Changer de processeur ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer de processeur pour en prendre un plus puissant, je m'en sers pour le gaming et j'ai actuellement un Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
StoneClaws

Mettre le bios a jour utile ?

Bonjour ! Depuis que j'ai changer mon processeur et ma Carte mère j'ai un probleme de bluescreens/freezes lorsque je joue a des gros jeux , la n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flogholly

Nouvelle barrette ram, windows ne démarre plus...

Bonjour, Voulant doubler la capacité de RAM de mon ordi fixe, j'ai acheté une barrette identique à celle déjà présente dans mon PC afin de les fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

De w7 à w10 : plus de wifi

salut j'ai un problème dans mon pc j'ai formaté mon pc vers la version windows 10 mais j'arrive pas à ce connecté avec wifi un problème de triangle ja...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
bazfile

Carte ethernet disparue du système

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle

Problème de carte réseau et pilote contrôleur bus ('manquants')

Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon pc portable DELL CELERON CPU N3050 qui était sous windows 8 et je l'ai remplacé par windows 7. J'ai p...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kabakf

Problème affichage très bizarre.

Bonjour à tous, après avoir épluché les forum je viens vers vous. Je n'arrive pas à diagnostiquer mon pb. Depuis hier lorsque je joue, je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Braindrop

Amd ryzen 3 1300x

Bonjour, Bonsoir. Je voulais savoir si avec un Ryzen 3 1300x je pouvais rec ( enregistré mon écran ) et faire un peux de montage ? Je vais faire que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
slacker

Gtx 1050ti compatible avec mon pc ?

Bonjour j'aimerais savoir si mon pc est compatible pour changer ma carte graphique par une Geforce Gtx 1050ti 4Gb J'ai 16gb de Ram Carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Supermine800

Changer une carte graphique

Boujour, je possède un pc fixe depuis 2013 et je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus au gout du jour, cependant je n'y connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Impossible d'utiliser mon micro sur ma carte son

Bonjour, Salut tout le monde j'ai acheté recemment une carte son externe de marque Behringer UMC204HD qui fonctionne plutôt pas mal, j'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo43700

Petit carré rose et bleu sur l'écran.

Bonjour à tous, Ce weekend j'ai construit mon ordinateur gameur, j'ai mis une ancien carte graphique qui marcher très bien avant mais depuis que j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Hopeles

Le pilote ne s'installe pas...

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200

Pas de pilote controleur réseau windows 7 32

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
will

Pas de mise à la terre sur chargeur

 Résolu

Bonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Susegana

Ma carte mère est hs

Bonjour/bonsoir, la carte mère de mon pc acer aspire VX 15 est have depuis 2 jours, l'ordinateur c'est éteint brusquement alors que je l'utilisai et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cjldomi1

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Power

Reinstaller ma carte graphique

Bonjour, J'ai du effacer ma carte graphique quand j'ai nettoyé mon ordi. Je voudrais bien pouvoir regarder un match sur ma télé via le vga. Je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
momo

Quelle alimentation choisir

Bonjour j'hésite entre de alimentation pour mon pc j'ai peur que si je prends celle de 450 W si je veux améliorer mon PC plus tard ce ne soit pas sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
raspey

Problème de driver pour carte

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptéranodon

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si avec cette carte mere Hewlett-Packard 2B2C (SOCKET 0) est compatible avec la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 T...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Problèmes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Comment choisir sa cartes graphique

Je pose cette question aujourd'hui pour savoir comment choisir une bonne cartes garphique sur mon pc gamer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Pinzou76

Imprimante hp 470

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Cpu fan error

 Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anonyme

Pilote imprimante hp deskjet 1360

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sd

Ventilo qui tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Quel ram choisir qui soit compatible avec ma config ?

Bonjour/Bonsoir Ma machine de Turing commence à attraper quelques rides, alors après un bon nettoyage (matériel et logiciel), je me suis dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Carte graphique pour multi média [résolu]

Bonjour Je voudrai m'assurer de la compatibilité d'une carte graphique "low profile" NVIDIA GeForceGT 1030-SL-2G-BRK avec la carte mère de mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Henri

Comment savoir si on peut changer sa carte graphique gtx950m

Bonjour, Je voulaid savoir si se serais posible de changer ma carte graphique 950M par une 1080TI sur mon pc portable HP pavilion Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
UnkutEth

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

Support processeur

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Petit Nicolas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique

Bonsoir, Dans photoshop il m'est indiqué (dans "édition","préférences","performance") que "photoshop a détécté une erreur au niveau de votre pilote...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
magicien10024

Nettoyer mon pc pour liberer de l'éspace de disque d

Merci de bien vouloir m'éclairer pour nettoyer mon pc portable pour liberer de l'éspace

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Référence mémoire pour pc

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Probleme atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl

Mot de passe du bios oublier et la machine se bloque

Bonjour, Pardon je suis devant mon PC et j'ai bien cherché ou se situe le cavalier pour débloquer mon pc mais je ne le retrouve pas! Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PocketArt

Impossible d'afficher l'astérisque

bonjour impossible d'afficher l'astérisque sur mon pc quelle touche utiliser merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
line

Probleme 1050ti

Bonjour, Après ,moult ,recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème que voici ; Je viens de changer de gpu ,donc passage d'une asu...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mpisam

Carte graphique amd 837od

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique amd ATHLON 837OD peur faire tourner fortnite ou gta 5 merci pour votre réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Judge_DT

Dysfonctionnement du chargeur ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Portable Asus à un problème lorsqu'il est branché sur secteur, un coup il va très bien charger et si l'embou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000