Les discussions

Paramétré ces cartes graphiques

bonjour jai un probleme, jai deux cartes graphiques jai une intel graphique 530 de base sur lordi et une nvidia gtx 960m et le soucis ces que tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Erwan44330

Pc fixe qui chauffe pour rien

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai rallumé mon PC aujourd'hui, il chauffe sans que presque rien ne soit ouvert ( Chrome + Discord + CPU...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Eldomini

Carte graphique

Résolu

bonjour est ce que de la poussière peu empêcher le fonctionnement de ma cg --

Utilisateur anonyme

Changer gt 920m vers gtx950m

(Avant de décrire ce problème, j'ai besoin des solutions même s'il étaient expérimentales et avancées.) Je possède un portatif ASUS X541U series avec...

TgnOrdaX

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement

Remplacement carte mère

Salut à tous, milles excuses je suis mega Noob en info... Alors, j'utilise un pc advance principalement pour enregistrer ma musique avec Cubase (do...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14

Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Resultats occt étranges

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon PC a beaucoup de freezes et de ralentissements (impossible de jouer). J'ai d'abord cru à un virus. Après avoir nettoyé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
leodu77

État processeur après la foudre

Question surement un peu bête mais je voudrais savoir: j'ai récupérer un ordinateur qui a pris la foudre, j'ai récupérer le DD mais l'alime ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Impossible de démarrer ni de booter autrement

Bonjour, Notre ordinateur ASUS reste bloqué au démarrage sur la page avec le logo. Puis on a le bios utility- EZ Mode. La liste Boot priority es...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shirley

Comment mettre opengl "à jour" sur un core i5

bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de 'mettre à jour' openGL sur une carte graphique intégré d'un intel core i5, avec intel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dark_another

Difficultés pour démarrer mon pc

Bonjour à tout le monde ! J'ai mon PC fixe (Acer Aspire X1700) qui a du mal à démarrer, je m'explique : Lorsque le PC est arrêté depuis un moment ...

ThePC

Désactiver la carte graphique intégrée?

Bonjour, Alors voici mon problème: beaucoup de mes logiciels et jeux utilisent ma carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4600) même quand ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Carte mère essonic h81 b85 king btc cpu i3 3.4gh

Bonjour 4g de RAM et 120go ssd + 6 gtx 1050 ti mais bon ( c'est pour du minage de bitcoin) ,j'ai un petit pin receptacle cpu de tordu mais bon ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Évolution processeur

Résolu

bonjour j ai un processeur amd a9-9430 et j aimerai savoir avec quel proc de gamme au dessus je pourrai le changer si possible un ryzen avec puce gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de carte graphique hp pavilion p6-2060uk

Je voudrais savoir comment et si c'était possible de changer la GT530 du HP Pavilion p6-2060uk par une autre carte graphique sans changer totalement d...

marcmarais

Ça grésille

Bonjour, Voila je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur, il date de aujourd'hui, mais je remarque que quand j'écoute de la musique ou une vidé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
liagladys

Bloqué sur le bios au démarrage

Bonjour, Un ami de mon fils a récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GL 72 M 7 REX. Depuis deux jour, lors de l'allumage de l'ordinateur...

teutates

Alimentation compatible avec toutes les cm ?

Bonjour j'ai une alimentation antec earthwatts 650w et j'ai vu à plusieurs reprises que toutes les alimentations étaient compatible avec toutes les ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus de son sur mon pc portable ASUS R511LB - Windows 8.1 64 bits. Une petite croix rou...

kaneagle

Branchement usb interne

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Panne carte graphique msi gtx 760

Bonjour à tous ! J'ai une carte graphique MSI GTX 760 qui à une panne bizarre ! Je l'ai testé dans quatre PC avec des configurations différentes et...

Mothfa33

Problèmes compatibilité de certains drivers

Résolu

Bonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...

symaja

Mon ordinateur portable n'émet plus de son.

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. En fait, mon ordinateur portable lenovo ideapad 110 n'émet plus aucun son. J'ai eu be...

tanteelise

Info soudure alimentation laptop fg gnd

Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

tsuyo21

Problème carte graphique

Bonjour ,dans mon ordinateur actuel j'ai une carte graphique integré donc je veux acheter une nouvelle carte graphique (GTX 960) mais quand je test av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Maxcraftdu51

Ventilo carte graphique et écran qui saute...

Voilà 3/4 jour Que sa me fait ça alors Je démarre mon pc tout va bien je décide de lancer un jeu Comme Fortnite ou autre 2 3 minute après avoir Le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Djo La Force

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
loulou23012017

Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
kaneagle

Barrette mémoire

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu Siemens que j'ai acheté au Canada en 2013. J'ai fait changer au Maroc, 5 ans plus tard, une barrette mémoire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Chochojunior

Cherche le remap memory pour la ram sur le bios

Bonjours ! Ayant un Windows 7 64bits et ayant acheté 47€ un ram de 4Go une g skill, pour augmenter ma perf en jeux. ET bien je me suis rendis compte...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
marcmarais

Bios réinitialisé depuis l'installation d'une cg

Bonjour, Bonsoir Le BIOS c'est réinitialisé depuis que j'ai installé ma carte graphique pouvez vous m'aider merci.

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Je ne peux pas me connecter

Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Redemarrage en boucle

Bonsoir, Depuis hier mon pc ne cesse de s'eteindre et de redemarrer apres m'avoir affiché un message d'erreur me disant qu'il collectait des informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage

Résolu

Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
temporaire

Problème ram ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Il y a 2 slot de ram et quand je mes la barret dans le premier slot le pc démarre mais pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Impossible do boot sur lecteur cd a cause du dd?!

Bonjour, Je possède un vielle ordinateur, j'aimerais installer windows 98 dessus avec un CD seulement, Quand je boot sur mon lecteur CD alors que m...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
souzouker

Problème connexion internet

Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à me connecter à Internet et je m’y connais vraiment pas en ordinateur.. Je suis sur un Sony Vaio ...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Pb écran noir depuis maj pilote carte graphique

Bonjour, J'ai voulu MAJ le pilote de ma carte graphique. Je suis allé sur ce site : https://support.amd.com/fr-fr/download. J'ai téléchargé l'exe ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Zeden

Problème de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème : ,la carte graphique n'est pas reconnu par le pc , je l'ai trouvé dans ' périphérique caché ' Le périphé...

Stala9

Nouvelle génération de carte graphique

Bonsoir, je sais déjà que NVIDIA va sortir une nouvelle génération de carte graphique ce printemps avec comme carte graphique les 2050, 2060, 2070 et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
slacker

Formatage windows 7 sans cd : souris non détectée

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur qui est sous Windows 7. Comme je n'ai pas retrouvé mon DVD avec Windows 7 dessus, je suis passée par P...

poupougne13

Detecter pas mon micro sur windows 10

apres que jai installer windows 10, mon micro interne ne fonction plus. svp aide moi a resoudre ce problem

bazfile

Problème de connexion au wifi via mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème de connexion sur tout les wifi. En effet mon pc prend énormément de temps a détecte...

MomoBryant

Signal faible, moins de portée de la carte wifi

Mesdames, messieurs, Je suis victime d'une hallucinante baisse de portee de signal de ma carte reseau wifi, explication : Voila que je tentais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Olderstar

Températures carte mère/ utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Problème d’ecran

Bonsoir tout le monde, J’ai fais récemment l’acquisition d’un lenovo (portable) y520 équipé d’un i5 7300hq et d’une Gtx 1060 6gb Je l’ai Acheté po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Pilote realtek pcie fe family controller

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mourad

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000