Impossible d'avoir le bluetooth sur mon pc windows 10
anticonstitutionellement
-
Siwer1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Siwer1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Impossible d'avoir le Bluetooth sur mon pc, qui je sais est bien compatible . Je sais que le problème vient de Windows 10(…)
- Il n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique, caché ou pas.
- dans services > services de prise en charge Bluetooth, je l'ai passé en manuel, redémarré mon pc, rien. J'ai fait arrêter et redémarrer le service, rien.
- Sur tous mes drivers, je n'ai aucun logiciel Bluetooth téléchargeable.
- Impossible de trouver quoi que ce soit sur asus, qui semble refuser de me chercher des pilotes même avec la ref ou numéro de serie de mon pc, un ASUS R510L qui date de 2013. UPDATE : il n'y a rien.
Bonne soirée et merci d'avance !
Impossible d'avoir le Bluetooth sur mon pc, qui je sais est bien compatible . Je sais que le problème vient de Windows 10(…)
- Il n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique, caché ou pas.
- dans services > services de prise en charge Bluetooth, je l'ai passé en manuel, redémarré mon pc, rien. J'ai fait arrêter et redémarrer le service, rien.
- Sur tous mes drivers, je n'ai aucun logiciel Bluetooth téléchargeable.
- Impossible de trouver quoi que ce soit sur asus, qui semble refuser de me chercher des pilotes même avec la ref ou numéro de serie de mon pc, un ASUS R510L qui date de 2013. UPDATE : il n'y a rien.
Bonne soirée et merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'avoir le bluetooth sur mon pc windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour