Ajout de barette de ram

Anthony -  
Anthony1807-200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais rajouté une autre barette de ram car j'ai que 8GB je voudrais en avoir 16 mais le soucis c'est que les emplacement sont pas accessible à cause du ventilo qui refroidi mon processeur. comment puis-je faire ?

4 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Si le ventirad empêche de placer de la mémoire même low profile dans le slot, il faudra changer le ventirad pour en placer un qui le permet...
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Statut Membre

je dois mettre un plus petit alors ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Potentiellement un plus contenu, oui. Ou un plus haut de manière à ce que des barrettes mémoire low profile puissent passer en dessous.
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord un grand merci.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 961

Bonjours
est tu sur que 8GO ne te suffit pas ?
fait tu vraiment de gros jeux ?
sut windows 10 tu peut voir la quantité de RAM utiliser !!
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, je voulais commencer à améliorer mon pc comme ça je peux jouer a des gros jeux sans soucis.
0