Ajout de barette de ram

Anthony -  
Anthony1807-200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais rajouté une autre barette de ram car j'ai que 8GB je voudrais en avoir 16 mais le soucis c'est que les emplacement sont pas accessible à cause du ventilo qui refroidi mon processeur. comment puis-je faire ?

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si le ventirad empêche de placer de la mémoire même low profile dans le slot, il faudra changer le ventirad pour en placer un qui le permet...
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois mettre un plus petit alors ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Potentiellement un plus contenu, oui. Ou un plus haut de manière à ce que des barrettes mémoire low profile puissent passer en dessous.
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord un grand merci.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjours
est tu sur que 8GO ne te suffit pas ?
fait tu vraiment de gros jeux ?
sut windows 10 tu peut voir la quantité de RAM utiliser !!
0
Anthony1807-200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je voulais commencer à améliorer mon pc comme ça je peux jouer a des gros jeux sans soucis.
0