Echec du démarrage du pilote d'affichage
Aureline2005
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme :
-mise a jour
-reeinstalation
-affichage dans réglage
-recherche de pb et de virus
Tout sa en vain et j'ai toujours se problème qui est que mon écran devient, jai un code erreur qui s'affiche et qu millieu de mon écran jai un carre avec encore des carre je peu vous envoyer une photo si vous le souhaitez
Sa p fait de 2 semaine que j'ai se pb et c tres gênant j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Ha et pour finir sa arrives a n'importe quelle moment de la journée
Merci d'avoir pris la peine de lire j'espère que vous me répondrez
Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme :
-mise a jour
-reeinstalation
-affichage dans réglage
-recherche de pb et de virus
Tout sa en vain et j'ai toujours se problème qui est que mon écran devient, jai un code erreur qui s'affiche et qu millieu de mon écran jai un carre avec encore des carre je peu vous envoyer une photo si vous le souhaitez
Sa p fait de 2 semaine que j'ai se pb et c tres gênant j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Ha et pour finir sa arrives a n'importe quelle moment de la journée
Merci d'avoir pris la peine de lire j'espère que vous me répondrez
A voir également:
- Echec du démarrage du pilote d'affichage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La moindre des choses aurait été de nous donner des informations sur ton pc.
Bonjour,
Vois peut-être avec ce pilote, 442.01-desktop-notebook-win10-64bit-international-dch.hf.exe
Cdlt.
Vois peut-être avec ce pilote, 442.01-desktop-notebook-win10-64bit-international-dch.hf.exe
Cdlt.
oui désolé je n'y est pas pensé. J'ai un HP Pavilion notebook avec 8gb de ram et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050
Si vous avez besoin d'autres choses je reste à votre disposition.
Pourquoi il y a un problème avec sa
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr