Erreur controller high Definition Audio code 10

Fermé
damien40 - 16 janv. 2020 à 23:06
 damien40 - 17 janv. 2020 à 00:16
Bonjours, apres que mon jeu est crashé jai du reboot le pc, et depuis je nai plus de son j'ai un code erreur sur le controle Hihg definition Audio (que d'ailleur jai en double, 1 avec un petit triangle jaune desu et lautre non.) c'est le code numero 10

Je constate aussi qunand je vais dans mes peripherique de lecture et de son, que je ne peux plus activer nvida output. Je n'ai donc plus de périphérique audio reconnu.

Jai essayer de reinstaller les pilote realtek mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi essayer de faire de meme pour nvidia, mais le probleme c'est qu il me dit qu'il ne peut pas etre desinstaller car il y a autre chose qui s'installe or il n'y a rien.

J'ai donc reniatiliser mon disque dur SSD ou windows est installer via le recovery proposer par msi.

Mais même apres ca rien ne fonctionne et jai refais toute les etapes que javais fait avant de renitialiser. et maintenant nvidia ne me laisse meme plus installer les derniers pilote graphique, car il me dit la meme chose que quand je voulais le desinstaller.

PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12141462&REV_10
mon id materiel pour controller high definition audio
A voir également:

1 réponse

PizzaHawaienne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 1
17 janv. 2020 à 00:01
Yo ! Est-ce que tu as tenté de laisser l'installation des pilotes se faire directement par Windows Update ? Autant pour l'audio que pour Nvidia ? Tu es aller chercher ton pilotes où pour la carte-graphique ?
0
salut bah le truc cest que jai pas eu beoin de reinstaller nvidia, mais quand je veux installer les pilote via nvidia ou meme desintaller les app et pilote nvidia je ne peux pas, il me dit qu'il y a deja des installation en cours, alors que jai rien.

De plus dans windows update les maj se met en echec et je n'arrive pas a les relancer ou les "forcer " je ne comprend pas. J'ai un msi, et depuis ce bug mon appication dragon center ne fonctionne plus (app integrer a mon pc msi) et l'utilitaire pour charger la sauvegarde que jai sauvegarder sur mon pc est sur msi dragon center l'app que je ne peux plus ouvrir :/
0
damien40 > damien40
17 janv. 2020 à 00:16
de plus je me suis rendu compte que nvidia etais buguer qu'apres avoir renitialiser le disque C sur lequel windows etait installé, je ne sais p)as si celui la buguait avant
0