Les discussions

Impossibilité d'installer un pilote graveur samsung se 208

Bonjour, le graveur n'étant pas reconnu par l'ordinateur, j'ai téléchargé un pilote mais je n'arrive pas à l'installer. Ce message apparait : "Can...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Svp un pilote réseau manquant toshiba satellite c660-115

Bonjour, je cherche un pilote manquant ayant comme numéros d'identifiant la valeur PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_818410EC&REV_01 (windows 7 32bits)....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
udodirck

Montage d'un mini pc multimédia de salon

Bonjour, Bonjour, Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free j...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dams6060606060

Front panel

Bonjour,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau.c'est une occasion sur ebay.Je suis ennuyé pour le branchement de front panel,j'ai trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
popobus

Bloqué le americain megatrends

bonjour j'ai un probleme ci que quand j'allume mon pc il affiche americain megatrend je veux savoir comment bloqué ce bios pour ne pas affiché une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?

 Résolu

voila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rodls

Configurer une imprimante canon

bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante canon l b p 3050

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poser le ventirad apres la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xremix

Sli deux cartes graphiques différentes

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de coupler deux cartes graphiques différente en sachant qu'en se moment j'ai une msi geforce gtx 660 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Boomspak

Recherche de pilote d'imprimente canon pc-d320 pour windows7

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante canon PC-D320 pour windows7,Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
baladur13

Amd gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur AMD qui est puissant et pas très couteux par rapport à la marque Intel . Ainsi qu'un bonne carte mère compatibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Pilote nvidia-mcp2-lan-controller

 Résolu

Bonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jojo

Gtx 970

Bonjour, Je voudrai m'acheter une gigabyte geforce gtx 970 gaming, ma con config est la suivante; i5 2500k 10 go de ram alim de 600 watt Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ultimecia45

Audio qui saccade

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Controleur reseau

 Fermé

Bonjour, Au faite jai un ptit souci avec mon controleur Wifi depuis linstalation de De titan dans mon Ordi Acer . je ne peut me connecter que par le...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote controlleur ethernet

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc, actuellement j'utilise xp sp3, et le pilote du controlleur ethernet ne s'est pas réinstallé, de ce fait je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccmvigean

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mofazar

Mon ordi ne démarre plus en dual monitoring

Bonjour, Depuis quelques années mon pc est relié à la TV en hdmi via ma CG EVGA GTX560 ti superclocked en dual monitoring. Il y 1 mois je fais un...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MW3pumaT8

Quelle carte mère et alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je voudrais monter mon ordinateur fixe avec des composants pris à droite à gauche mais je suis blo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Djo La Force

Driver windows 8.1 pour imprimante lexmark 4550

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8.1 mais il me manque un pilote pour que mon imprimante Lexmark 4550 puisse fonctionner sous W...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kaneagle

Écran noir à cause de la carte.

Bonjour, J'ai récemment changé de carte mere et processeur. J'ai réinstallé Windows et tout fonctionne sur le port DVI. Mais, lorsque je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
thev

Les disques dur

Bonjour, pourquoi les disques dur s'endommagent rapidement .???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

Changement de carte grahique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je sais que pour cela il me faut une carte graphique compatible. Je veux me prendre une r9 29...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Rickpie

(hp laserjet 1320 imprimante laser monochrome )

Bonjour, comment connecter deux pc à une imprimante ou meme temps (HP LaserJet 1320 Imprimante Laser Monochrome ) Nb: une seule port ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jeannets

Ecran noire

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Du jour au lendemain j'ai un écran noire. Je le démarre toujours pareil. Je change d'interface graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CristofM

Différence entre cg

bonjour j'aimerais changer de cg j'ai actuellement une gtx 550 ti 1gb et j'aimerais prendre une gtx 750 ti 2gb la question que je me pose est de savo...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
wolverin19

Bug aucun périphérique audio n'est installé

Aucun périphérique audio n'est installé, Ma-Config voit ma carte de sons et les driver installé. Mais pas de son, dans les jeux (message no-driver ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
claveau666

Une bonne carte graphique indispensable pour du montage vidéo?

Bonjour à tous, je fais pas mal de montages sur Sony Vegas Pro 12, avec des vidéos filmés par ma Gopro, mais malheuresement les montages s'avèrent ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
coco72700

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shinanome

Ecran decale sur la droite

Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon dv7, mon écran est à la fois décalé sur la droite et vers le bas . ce qui fait que je ne peux acceder ni au me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Mes ports ouverts

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les ports inutilisés ouverts sur mon PC,et coment les fermers pour eviter les intrusions;merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anth0x

(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lightbache

Ram ( bsod )

Bonjours, J'ai vue sur des forum tel que comment ca marche: -j'ai 8g de ram seulement 3.16 utilisable ( pour ma part) j'ai vue ensuite le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Mise à jour pilote ar5007eg wireless network adapter vista !

Bonjour à tous, Cela fait 4 ans que j'ai des problemes de connexions sur les réseaux non sécurisés. Après pas mal de recherches, je pense avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kaneagle

Ecran trouble

bonjour j'ai un soucis avec mon écran ,il est trouble et jaune et pleins de traits dans l'ecriture merci -- sylvie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dylsonna

Ecran noir au démarrage de windows

bonsoir, j'ai un souci relativement galère. Lors du démarrage de windows j'ai un écran noir lorsque ma carte graphique (Radeon 6850) est branchée. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
rengili

Asus rampage iv formula, compatible avec i7 5960x ?

Bonjour, Je possède une carte mère asus rampage IV formula, est-elle compatible avec un i7 5960x ? J'ai une alimentation 750 watts 80+ bronze....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config fiable ?

Bonjour, Je compte monter une nouvelle tour,étant novice dans ce domaine, j'aimerais avoir votre avis sur ma config ? Je suis étudiant en infograph...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme de bios hpcompaq

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ. qui refuse de demarer et affiche le message suivant: Intel ® Management Engine Bios Extention V3.0.2.0004 Copyright 5C)...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JosyDuCoeur

Connection ipad air pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je connecte avec une clé usb mon ipad air il m'envoie un message de problème avec " microsoft teredo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bribri49

Aide choix processeur (sans oc), i5-4690 dépassé ?

Bonjour, . . Actuellement sur un Intel Core 2 Duo E8600, je constate de plus en plus souvent mon processeur utilisé au maximum, ce qui me fait pen...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JSmithJ

2 bips courts au demarrage, le pc ne demarre pas

Bonjour, voila comme signalé dans le titre mon pc ne démarre pas, je reçois 2 bips sonores qui se répètent plusieurs fois, j'ai cherche sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
poupougne13

8go de ram mais 3.17 utilisable ?

Bonjour j'ai un gros soucis mon pc ne reconnait pas mes 8Go de ram comme le montre cette capture http://www.noelshack.com/2014-45-1415194826-hhhkj...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilote carte graphique

Bonjours a tous Je vous explique mon soucis : J'ai acheté Farming simulator 2015 , et en lançant ce jeux , j'ai le son mais aucune image ......

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Compatibilitée entre carte mère / carte graphique

Bonjour, Je compte changer de carte graphique et la remplacer par une Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5) Malheureusement je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Karyans

Sos besoin d'avoir drivers carte graphique vaio pcg-71911m

Bonjour, dés que jai formater mon pc jarrive plus a télécharger la carte graphique merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka

Changer le processeur d'un acer aspire 8930g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un PC Acer Aspire 8930G avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, 1066 MHz FSB...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jo2p

Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

Bonsoir, J'ai récemment effectuer quelques changements dans ma configuration, c'est-à-dire nouvelle carte-mère, barette de RAM, nouveau processeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dark-minotor

Cle produit w8 avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000