Test d'usure de la batterie avec HWMonitor
littlemoona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon PC Asus X540Y ne s'allume plus s'il n'est pas branché sur secteur.
J'ai décidé de tester le degré d'usure de ma batterie à l'aide du logiciel HWMonitor et d'après les résultats (voir capture d'écran ci-dessous), ma batterie ne serait usée qu'à 8%.
Or, comme vous pouvez le voir mon ordinateur ne charge pas.
Le problème vient-il du chargeur ? Pourtant, le PC s'allume seulement quand il est branché au chargeur. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Mon PC Asus X540Y ne s'allume plus s'il n'est pas branché sur secteur.
J'ai décidé de tester le degré d'usure de ma batterie à l'aide du logiciel HWMonitor et d'après les résultats (voir capture d'écran ci-dessous), ma batterie ne serait usée qu'à 8%.
Or, comme vous pouvez le voir mon ordinateur ne charge pas.
Le problème vient-il du chargeur ? Pourtant, le PC s'allume seulement quand il est branché au chargeur. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Hwmonitor batterie
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test batterie pc - Guide
- Hwmonitor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Le pc ne s'allume pas lorsque qu'il n'est pas connecté au secteur, inutile de tergiverser, la batterie a des soucis.
Effectue une autre vérification avec ce programme, à installer dans la barre des tâches pour l'avoir continuellement sous les yeux, BatteryBar.
Cdlt.
Le pc ne s'allume pas lorsque qu'il n'est pas connecté au secteur, inutile de tergiverser, la batterie a des soucis.
Effectue une autre vérification avec ce programme, à installer dans la barre des tâches pour l'avoir continuellement sous les yeux, BatteryBar.
Cdlt.