Impossible d'activer ma seconde carte graphique nvidia 1060 (windows 10 msi) [Fermé]
Bonjour,
Il est impossible pour moi de sélectionner ma seconde carte graphique dans gérer les paramètres 3D , elle apparait bien avec les pilotes mis a jour par l'utilitaire NVIDIA mais quand je la sélectionne et il impossible pour moi d'appliquer les paramètres.
J'ai un message d'erreur " Accès refusé , impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés a votre système"
Avez-vous une idée ?
Cordialement.
Il est impossible pour moi de sélectionner ma seconde carte graphique dans gérer les paramètres 3D , elle apparait bien avec les pilotes mis a jour par l'utilitaire NVIDIA mais quand je la sélectionne et il impossible pour moi d'appliquer les paramètres.
J'ai un message d'erreur " Accès refusé , impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés a votre système"
Avez-vous une idée ?
Cordialement.
A voir également:
- Impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système nvidia
- Nvidia impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système - Meilleures réponses
- Comment sélectionner une carte graphique - Forum - Carte graphique
- Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas ✓ - Forum - Carte graphique
- Impossible d'activer ma seconde carte graphique nvidia 1060 (windows 10 msi) - Forum - Carte graphique
- Accès refusé impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système ✓ - Forum - Windows
- Nvidia impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système ✓ - Forum - Carte graphique
TUTO si jamais quelqu’un en a besoin un jour:
https://youtu.be/1h4iJL5UawA