Les discussions

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Coincé au boot menu

Salut, j'ai eu problème aujourd'hui avec mon pc, j'ai désactivé le CSM pour ne plus avoir le message que lorsqu'on essaye d'installer windows 10 avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
quentin2121

Mon ordinateur ne fonctionne pas uniquement chez moi

Bonjour, Je vais essayer d'etre bref. J'ai une panne qui n'arrive apparemment qu'a moi. Je m'explique: Mon ordinateur ne sallume plus. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
marcmarais

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Ordinateur refuse de s'allumer

Bonjour, chère communauté de CCM je vais vous expliquer mon gros souci : Mon pc était allumé toute la nuit dernière (1ère fois que je laissais en vei...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
The_Art_of_War

Augmenter la puisssance de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le HP ProDesk 600 G1 TWR (Product N° : CZC60415HQ, Serial N°: C8T90AV) embarquant un processeur Intel(R) Corel(TM) i5-4590 CPU à 3.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Tuto pour oc de la ram ?

Salut à tous, J'ai de la DDR3L en 1600 mhz J'ai une CM qui accepte de la RAM DDR3 cadencée à 3000 mais mon proco de 4eme génération ne prend que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Carte mère carte réseau

Bonjour a tous, j'aurais une question si vous saver la réponce sur ma carte mère de mon pc de bureau j'ai 2 carte réseau une Intel(R) 82579V Gigab...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kevinfurry

Ventilo qui fait du bruit

Bonjours a tous alors voici mon problème je vien de monter mon pc new proc / carte mère / carte graphique / ram etc tout fonctionne bien sauf le venti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MrsCalamite

Pilotes réseau dell inspiron 3437

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

17 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lo

Besoin de conseils sur apu d amd

Bonjour, je viens demander votre aide car je cherche un apu pas chère qui me permettrais de pouvoir regarder mes films et vidéos en résolution max...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
davlebrav

Problèmes d alim ou de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Asus maximus v formula défectueuse/replacement

 Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bertrand1991

I5-9600k un peu trop chaud ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis 3 semaines d'un nouveau pc avec un i5-9600k. Je l'ai monté moi même et je pense avoir quelques soucis. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jumulka

Augmenter sa vram dedie

Bonjour J'ai un pc avec 4gb de ram, je suis plutot joueur meme si mon pc n'est pas ultra. Recemment j'ai remarquer que mon pc avait une memoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
passionndinformatique

Problème câble ethernet (avec windows 10 sur un mac)

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur, je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
CapitainGuile

Wi-fi éteint (ubuntu)

 Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Pc très lent, logiciel téléchargé refusé

Bonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps. J'ai voulu télécharger PC Cleaner mais une erreur est apparue : "une application potentiellement...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Djo La Force

Ventilateur 12v vers usb

Bonjour, je me lance dans le bricolage et j'aimerais savoir comment faire un ventilateur usb sachant que je ne sais pas comment fonctionne les câbles...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Impossible d’overclocker par le bios comment faire ???

Bonjour tout le monde Je veux overclocker mon pc mais le problème c'est que dans le bios de ma Carte Mère je n'ai pas CPU RATIO, et n’arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Probleme de wifi

J'ai un problèmes avec mon Asus ux303u Notebook j'arrive pas à voir l'icône de wifi et mon PC ne détecte aucun wifi. Stp aide moi Pc a le système win...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Zed_5560

8 go ( 3.93 utilisable)

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Hp perte ct carte mère et autres soucis (liés ou pas)

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis après tenter de remettre en vie un ordinateur portable HP - 15-ac148nf sous Windows 10. https://support.hp.com/fr-fr/driv...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gugu01

Compatibilité

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car étant novice dans le domaine j'ai pas envie de faire de mauvais achat. J'aimerais changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Novice

Code 43 gtx 1060

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1060 et en allant dans le gestionnaire des périphériques j'ai remarqué que la carte ne march...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Carte graphique modélisation 3d et gamer

Bonjour, je suis en étude d'architecture et on va commencer à travailler sur les logiciels de modélisation 3D type AutoCad ou Sketchup. Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Manipulation de bios

Salut je veux manipuler dans BIOS,bon comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.t

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Activer ma prise facade audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Erreur de fabrication ?? compaq 15-s106nf

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer la pâte thermique de ce pc portable qui appartient a un ami. J'ai constater que le produit a été...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Windows boot manager

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer sur Windows 10, qui aujourd'hui s'est éteint alors que je m'en servais. Il s'est rallumé sur la page "Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bryanlowen

Ram pc toshiba march avec pc dell

Bonjour, je voudrais savoir si une RAM de pc Toshiba march avec pc Dell merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
R1_0398

Korg k61 erreur windows 43

Bonjour, j'ai un clavier midi Korg k61, mon pc est sous Windows 10 x64. Dès que je branche le clavier, il n'est pas reconnu et le message suivant arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Syri

Comment réactiver ma carte graphique déjà désactivée ?

Bonjour, Mon cas est ceci: j'ai désactivé ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques (grossière erreur). L'écran de mon (ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaneagle

Processeur sature sans raison

Bonjour a tous, Après avoir vu des dizaines de cas comme le miens, je crois que celui ci est unique : Du jour au lendemain, mon processeur s'est mit...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bruuu

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Geforce gtx 1050 ti

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis assez embêté, j'ai récemment changé mon vieux moulin et ma télé pour aller sur du matériel plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
LePetitChat11

Pousser ddr4 à 4400mhz

Bonjour, Dans le cadre d'une grosse config neuve (Asus ROG Maximus XI + i9 9900k + 2x8go DDR4 4400mhz en Dual Channel de chez Gskill) je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MarcelCroizat

X370 ou b450 ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis entrain de me faire une config et voici les composants que j'ai déjà : Ram 8go corsair Lpx 3000mhz ddr4 Alim 500 w fsp g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Cst33

Difference entre 2 cg

Bonjour, je voulais savoir la différence entre "kfa2 geforce rtx 2080 oc" et la" kfa2 geforce rtx 2080 ex" merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hr2944

Quad et dual channel proc et cm en 2019 ???

Bonjour, voici ma config : Boitier Cooler Master MasterBox Lite 5 ASUS MAXIMUS XI FORMULA Intel Core i9-9900K (3.6 GHz / 5.0 GHz) Samsung SSD 97...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
AKA1000K

970a-ds3p clavier/souris usb non reconnu

Bonjour, J'ai monté un PC avec cette carte mère (Gigabyte 970A-DS3P). Je n'arrive pas à rentrer dans le bios vu que le clavier usb n'est pas re...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dj_mez

Drivers pour umax visionbook 12wi flex.

Slt, Ça fait 1 mois que j'ai dégradé mon Windows 10 32-bit au 8.1 32-bit et j'ai besoin des drivers (carte graphique, son, réseau, SD...) Alors j'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaneagle

Parasurtenseur actif ou inactif

Bonjour Comment savoir si mon parasurtenseur " Premium Protect Brennenstuhl (avec multiprise) " est toujours actif, en effet, nous avons eu un viole...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Driver pour une clé bluetooth

 Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Compatibilité avec ma carte mère ? kfa2 geforce rtx 2080 oc

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais changer de carte graphique ! je possède actuellement une Gforce GTX 970 sur une carte mère MSI z97 gaming 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
flo88

Conseils pour remplacement de chargeur pc portable

Bonjour à tous , j'ai mon PC asus sur la plaque signalétique indique : input : 19v ; 2.37A ; 45W sur sont chargeur original indique : output :...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pascal_gtf
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000