Les discussions
Mon ordinateur es bloqué au niveau de bios
Bonjour, je l'appel benjamin je suis étudiant de l'Université de Kinshasa je voulais trouvé la solution de ma machine, mon ordinateur est bloqué au ...
Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?
Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche. ...
Augmenter les capacités de ma carte graphique de 128mo à 518mo
Bonjour, je souhaite augmenter la capacité de ma carte graphique AMD Radeon TM R2 graphics. Je crois avoir le dernier pilote. Cependant, quand je cl...
Aptio setup utility
RésoluBonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...
Ram compatible pour hp elite 8300 sff
RésoluBonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...
Problème ram
Bonjour, J'ai un pc de bureau Dell optiplex 9020 i5 2,90 GHz de 4go RAM sous windows 10 récemment j'ai acheter une barrette de 4go supplémentai...
Clevo p650re6 - plus de son
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
Rajouter ram à un vieux pc
Bonjour, j'ai deux vieux PC fixe de la marque HP, les deux PC tourne sur Windows Vista, les deux PC ont aussi 4go de RAM, est-il possible de prendre l...
1,80 ghz 1,99 ghz
RésoluBonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...
Nouvel carte graphique ecran noir
Bonjour a tous, Il y'a de nombreux postes à ce sujet mais je n'arrive pas à régler mon problème qui est celui-ci: Je viens de recevoir un pc gamer t...
Ligne verte sur mon ecran avec rtx 2060
Bonjour, ça fait plusieurs jours, voir semaine que je cherche une solution sans trouver de réponse, je vous explique. J'ai acheté unecarte graphique ...
Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...
Problème ordinateur qui ne s’allume plus
RésoluBonjour à tous, alors voilà j’explique mon soucis, j’ai acheté une rtx 2080ti et je l’ai mise dans le pc, mon ancienne étant une 1070. Mais lorsque j’...
Question ram 2133>2400
Bonjour, tous à l'heure j'ai essayé via le bios de modifié la RAM fréquence (Même avec XMP Profile) de 2133 vers 2400 comme indiqué sur mes barrettes...
Processeur qui chauffe à 97°c sur pc portable gamer neuf!
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai depuis 2 semaines un ASUS TUF (765GM-EV083T): i5-8300h GTX 1060 6Go 8Go RAM EN session jeu l'ordinat...
Win 8 : mon processeur est tjr à 99%
Sur mon pc win 8, j'ai un problème : mon process est toujours à 99%, du coup mon pc lag beaucoup. Ca prend beaucoup de temps pour lancer un programm...
Réinstallation windows
Résolubonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...
Informatique
Bonjour, pouvez vous m'aider ? Le le logiciel blender 3d me demande un pilote graphiques et opengl 2.1 pour fonctionner est il possibles de téléchar...
Renseignement sur les carte graphique
Bonsoir, Je voudrais changer ma carte graphique de ma tour mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec ma carte mère. En attente de vos ...
Carte graphique
on peut mettre une carte graphique gddr 6 sur une carte mere qui fait de la gddr 5 car la mienne fait de la gddr5 et je voulais acheter une rtx 2060 g...
Pilote pour une radeon r9 280x
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un pilote pour ma radeon R9 280X, mais rien ne marche. J'ai donc besoin d'aide, svp... Merci à Vous
Advanced systemcare 12.3 free
RésoluLe PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Téléchargement scanner driver pour fs500-1
J'ai perdu le CD d'instal de mon Vistaquest FS-500-1. Comment faire pour qu'il fonctionne ? De plus, je suis maintenant sur Windows 10 ….. Dans l'att...
Carte graphique qui ne marche plus suite après mise à jour
Bonjour, à vous J’ai un pc portable de jeu et pendant une partie de Heart of iron , j’ai tapper contre la table de mon ordi , à cause d’un faux mo...
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, mon pc refuse de charger
Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment désespéré, en espérant que vous puissiez m'aider. En faite, depuis...
Écran noir
Bonsoir, j’ai un lenovo thinkpad x240 après changement de la ram 4g en 8g il affiche un écran noir après démarrage il reste beaucoup de temps (parfo...
Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?
RésoluBonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...
Ports usb3 impossibles
RésoluBonjour à tou(te)s. Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3. Le Gestion...
Multi gpu rtx 2060
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...
Échec de l'installation de nvidia update core 36.0.0.0
Bonjour, Je joue depuis un certain temps à GTAV version RP via FiveM, une logiciel qui regroupe énormément de serveurs RP GTAV, et depuis quelques se...
Installation pilotes
Bonjour, comment installé pilote ronde a500 pro sur pc
Wifi non reconnu pb pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...
Problème de température
Bonjour j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai une Gigabyte GTX 1060 ce n'est pas la version Gaming. Ma carte à un double ventilo mais je ne ...
Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter
Salut, j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca ...
Comment savoir la dernière version
Bonjour, j’ai un Dell Optiplex 390 et j’aimerais m’installer la dernière version mais je sais pas c’est la qu’elle.
Probleme battery is low .
Bonjour , Après avoir changé la pile du bios donc neuve , le bios m indique au démarrage que la batterie est faible
Driver pour plotter roland
Bonjour J'ai acheté un plotter de découpe en occasion. marque roland cx 300 .je n'arrive pas à trouver le driver pour l'installer sur mon PC.j'ai été...
Clavier inactif
Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...
Besoin d'un port sata alim supplémentaire
Bonjour, Je vais bientôt ajouter un SSD à un PC HP. J'ai 4 ports SATA sur la carte mère (Foxconn 2A8C / H-I41-uATX / HP Eton ; tant de noms pour une ...
Radeon 7950 me coupe l'alimentaion
Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque jour et après quelques tests je me suis aperçu que lorsque je branche l'une des 2 prises ...
Problème lancement geforce expérience
Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia...
Ram 3000 mhz limitées à 2133 mhz ?
RésoluBonjour, Suite à l'achat de Corsair Vengeance LPX 2x8 Go 3000 MHz (carte mère Gigabyte B450M DS3H et processeur Ryzen 5 2600x), j'ai l'impression ...
Ventirad bruyan sur toshiba satellite
depuis quelque temps le ventirad est très bruyant. Je crains qu'il tombe en panne. J'ai déjà changé le DD, le clavier et maintenant la carte graphiq...
Carte graphique lenovo m91
RésoluBonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance
Pc se lance 10 secondes, s'éteint puis redémarre
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque j'ai mon alimention de pc coupée (ou la multiprise) et que je la rallume puis allume mon ord...
Carte mère défaillante
Bonjour . 2x fois de suite mon Asus UX305CA-FC122T est tombé en rade. (A l'achat j'avais demandé 8 G au lieu de 2. ) Il a été réparé 2x sous garantie...
Asus rog orion pro pilote ne marche plus
Bonjour, Depuis ce matin mon Orion pro, bien qu'il ait l'air de toujours être fonctionnel, n'est plus détecté par mon ordinateur. Mon gestionnaire...
Alim hp slim
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...
Aorus radeon rx 580 8 gb + aorus radeon rx 580 4 gb est ce possible
Bonjour, tout est dans le titre j'ai une carte graphique aorus radeon rx 580 4 gb et je veux acheter une aorus radeon rx 580 8gb pour le crossfire...
Ancien pc trouver une carte graphique nvidia avec deux sorties 1x vga et 1x hdmi
Bonjour, Je détient un ancien PC HP Compaq dx2400 MicrotowerIntel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz2.0 Go Ram Je voudrais une carte...