Je souhaite changer ma carte graphique et veut vérifier sa compatibilité

Fermé
Hyrozzz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - Modifié le 26 mars 2020 à 12:37
 Hyrozzz - 1 avril 2020 à 01:21
Bonjour à tous (et a toutes), je souhaite changer ma vieille GTX 950 pour une GTX 1660 Super 6gb. J'aimerai savoir si avec ma configuration actuelle cela est possible, bien que je doute au niveau de l'alimentation et même de la carte mère.




Je précise que je vais également investir dans un SSD

Merci de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
26 mars 2020 à 14:41
Bonjour
vu la température de la carte mère tu peux vendre le four

la CG s'adapte en fonction du slot - PCIe 1x, ->16x -

il faut vérifier la consommation de la CG et les connections (nombres de broches) pour l'alimentation à la carte et l'alimentation du pc (quels intensités sont délivrées)
1
Merci pour ta réactivité ! J'ai changé totalement d'avis je vais réinvestir dans un nouveau pc ou changer la carte mère, le cpu et la Cg. Pour ce qui est de la carte mère oui c'est un vrai four mais je penche plutôt pour un problème avec la sonde, je ne sais même pas si elle fonctionne ou si il y en a vraiment une haha 121°C c'est énorme pour une carte mère
Merci pour ton conseil
Bonne journée à toi :)
0