MAJ AsRock AB350m Pro 4

AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers un Ryzen 3600, voici le site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/mb/AMD/AB350M%20Pro4/index.aspBIOS

Sur le site Asrock les mises à jour commencent avec 2.10 et il est spécifié sur le site qu'il faut d'abord mettre à jour par exemple la 3.00 avant de faire la 3.10 et quand je regarde des vidéos ils disent de mettre à jour la dernière version car c'est cumulable du coup je sais pas quoi faire merci de m'aider. J'ai la version 1.00.
Je suis sous w10 64bits ryzen 3 1300x gtx 1060 2x8 go 2666 mhz
Donc faut-il mettre à jour plusieurs fois comme spécifié ou directement mettre à jour avec le dernier firmware.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
faire ce que dit le site !!!
1
AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc j'vais faire ça merci mais j'trouve ça long
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certe mais si tu plante le BIOS tu as tout gagner !!!
0
AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est vrai merci bien je le ferai à la fin du confinement car c'est pas le moment que le pc tombe en panne xD
0