MAJ AsRock AB350m Pro 4
AlexV7
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexV7 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien dans cette triste période, donc voilà j'aimerais mettre à jour ma Asrock AB350m pro 4 pour upgrade vers un Ryzen 3600, voici le site asrock de ma carte mère :https://www.asrock.com/mb/AMD/AB350M%20Pro4/index.aspBIOS
Sur le site Asrock les mises à jour commencent avec 2.10 et il est spécifié sur le site qu'il faut d'abord mettre à jour par exemple la 3.00 avant de faire la 3.10 et quand je regarde des vidéos ils disent de mettre à jour la dernière version car c'est cumulable du coup je sais pas quoi faire merci de m'aider. J'ai la version 1.00.
Je suis sous w10 64bits ryzen 3 1300x gtx 1060 2x8 go 2666 mhz
Donc faut-il mettre à jour plusieurs fois comme spécifié ou directement mettre à jour avec le dernier firmware.
Sur le site Asrock les mises à jour commencent avec 2.10 et il est spécifié sur le site qu'il faut d'abord mettre à jour par exemple la 3.00 avant de faire la 3.10 et quand je regarde des vidéos ils disent de mettre à jour la dernière version car c'est cumulable du coup je sais pas quoi faire merci de m'aider. J'ai la version 1.00.
Je suis sous w10 64bits ryzen 3 1300x gtx 1060 2x8 go 2666 mhz
Donc faut-il mettre à jour plusieurs fois comme spécifié ou directement mettre à jour avec le dernier firmware.
A voir également:
- MAJ AsRock AB350m Pro 4
- È maj - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour
faire ce que dit le site !!!
faire ce que dit le site !!!
AlexV7
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
D'acc j'vais faire ça merci mais j'trouve ça long
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
AlexV7
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
certe mais si tu plante le BIOS tu as tout gagner !!!
AlexV7
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
oui c'est vrai merci bien je le ferai à la fin du confinement car c'est pas le moment que le pc tombe en panne xD