Problème avec mon imprimante Epson WF2660DWF
Moody
-
ePykur Messages postés 76 Statut Membre -
ePykur Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais je ne peux plus imprimer en réseau .
Je la possède depuis janvier 2015 et je n'ai jamais eu de problème avec à part changer les cartouches d'encre .
Je vous donne ma configuration :
Imprimante EPSON WF2660DWF utilisé en réseau
Portable DELL , Latitude E5520
Windows 7 Pro 64 bits .
Voici Mon problème , je vais essayer d'être clair .
Il y a 1 mois en arrière en allumant mon Pc , l'afichage se fait avec un bureau qui n'est pas celui que j'ai d'habitude avec une image en arrière plan et quelques icones classiques et des fichiers .
Celui qui s'affiche est sur fond NOIR avec quelques icones mais pas la totalité .
Je pense tout de suite à un virus ou quelque chose de ce style , j'arrête de suite mon PC par précaution .
Je rallume mon PC , il se boot normalement avec cette affichage d'un bureau avec un fond NOIR. Mais je ne retrouve pas mon ancien bureau ,je peux naviguer au niveau de mon disque dur et tout à l'air de fonctionner .
J'essaye de refaire un bureau comme j'avais auparavant .
Et c'est à partir de ce moment là que je constate que mon imprimante ne fonctionne plus .Quand je lance une impression , l'imprimante n'est pas reconnue j'ai juste accès à l'impression en PDF .
La fonction scan à l'air de fonctionner mais pas directement . J'ai l'impression que mes fichiers concernants l'imprimante ne se trouve plus au même endroit du fait de ce nouveau bureau .
J'ai récupéré un pilote pour l'imprimant WF2660DWF sur le site d'Epson .
Quand je lance la première fois l'execution du fichier du pilote , j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas l'emplacement !!! la deuxième fois " FAILED TO DECOMPRESS THE ARCHIVE" .
Pouvez vous me donner une solution pour reinstaller complètement mon imprimante .En sachant que je n'arrive pas à retrouver le CD d'installation .
NB: en plus avec ce confinement à cause du Coronavirus avoir une imprimante qui fonctionne est vitale ( attestation de sortie
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais je ne peux plus imprimer en réseau .
Je la possède depuis janvier 2015 et je n'ai jamais eu de problème avec à part changer les cartouches d'encre .
Je vous donne ma configuration :
Imprimante EPSON WF2660DWF utilisé en réseau
Portable DELL , Latitude E5520
Windows 7 Pro 64 bits .
Voici Mon problème , je vais essayer d'être clair .
Il y a 1 mois en arrière en allumant mon Pc , l'afichage se fait avec un bureau qui n'est pas celui que j'ai d'habitude avec une image en arrière plan et quelques icones classiques et des fichiers .
Celui qui s'affiche est sur fond NOIR avec quelques icones mais pas la totalité .
Je pense tout de suite à un virus ou quelque chose de ce style , j'arrête de suite mon PC par précaution .
Je rallume mon PC , il se boot normalement avec cette affichage d'un bureau avec un fond NOIR. Mais je ne retrouve pas mon ancien bureau ,je peux naviguer au niveau de mon disque dur et tout à l'air de fonctionner .
J'essaye de refaire un bureau comme j'avais auparavant .
Et c'est à partir de ce moment là que je constate que mon imprimante ne fonctionne plus .Quand je lance une impression , l'imprimante n'est pas reconnue j'ai juste accès à l'impression en PDF .
La fonction scan à l'air de fonctionner mais pas directement . J'ai l'impression que mes fichiers concernants l'imprimante ne se trouve plus au même endroit du fait de ce nouveau bureau .
J'ai récupéré un pilote pour l'imprimant WF2660DWF sur le site d'Epson .
Quand je lance la première fois l'execution du fichier du pilote , j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas l'emplacement !!! la deuxième fois " FAILED TO DECOMPRESS THE ARCHIVE" .
Pouvez vous me donner une solution pour reinstaller complètement mon imprimante .En sachant que je n'arrive pas à retrouver le CD d'installation .
NB: en plus avec ce confinement à cause du Coronavirus avoir une imprimante qui fonctionne est vitale ( attestation de sortie
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Problème avec mon imprimante Epson WF2660DWF
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Imprimante