Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exemple quand je suis connectée en bluetooth, ça baisse plus que d'habitude le niveau de batterie alors que d'habitude, ça baisse à peine.

Comment régler mon problème afin que le niveau de batterie ne baisse pas rapidement ?

Merci d'avance,

Laura

PS: je suis sur windows 10. PC: lenovo ideapad 510S
A voir également:

2 réponses

Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bsr,
essaye de faire un tour sur le site lenovo et récupère des mises à jour pour ton modèle de portable
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de Lenovo, j'ai téléchargé la dernière mise à jour. Le problème est que maintenant, mon ordinateur rame. Est-ce possible de revenir à la version avant la mise à jour du bios ?
0
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en générale certains le proposent d'autres non, il faut regarder sur leur site, et lire, et si c'est en anglais, ben traduire en français, c'est pas évident...,
je te conseil de télécharger le lenovo diagnostics tjrs sur le site, et d'essayer de comprendre les résultats ensuite, au pire d'afficher le résultat ici
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0