Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exemple quand je suis connectée en bluetooth, ça baisse plus que d'habitude le niveau de batterie alors que d'habitude, ça baisse à peine.
Comment régler mon problème afin que le niveau de batterie ne baisse pas rapidement ?
Merci d'avance,
Laura
PS: je suis sur windows 10. PC: lenovo ideapad 510S
J'ai réinitialisé récemment mon ordinateur portable. J'ai remis tous les paramètres à peu près comme c'était. Le problème est que par exemple quand je suis connectée en bluetooth, ça baisse plus que d'habitude le niveau de batterie alors que d'habitude, ça baisse à peine.
Comment régler mon problème afin que le niveau de batterie ne baisse pas rapidement ?
Merci d'avance,
Laura
PS: je suis sur windows 10. PC: lenovo ideapad 510S
A voir également:
- Problème niveau batterie ordinateur portable "baisse plus que d'habitude&am
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Je viens d'aller sur le site de Lenovo, j'ai téléchargé la dernière mise à jour. Le problème est que maintenant, mon ordinateur rame. Est-ce possible de revenir à la version avant la mise à jour du bios ?
je te conseil de télécharger le lenovo diagnostics tjrs sur le site, et d'essayer de comprendre les résultats ensuite, au pire d'afficher le résultat ici