Plus accès à la wifi sur mon Pc
Azze92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cs_XoS Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_XoS Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j’ai besoin d’aide car depuis quelque temps la wifi disparaît de mon Pc et je n’ai que la connexion par câble qui est possible. J’ai essayer plusieurs manipulation pour régler le problème mais sans solution .
J’ai donc réinitialiser mon Pc en conservant les fichiers une fois cela fait la wifi était revenu mais quelque heures plus tard elle a disparu.
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai donc réinitialiser mon Pc en conservant les fichiers une fois cela fait la wifi était revenu mais quelque heures plus tard elle a disparu.
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Plus accès à la wifi sur mon Pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
quand tu dis la wifi disparait, c'est la carte wifi ou bien seulement ton réseau ou bien la carte est là, mais ne voit aucun réseau ?
quand tu dis la wifi disparait, c'est la carte wifi ou bien seulement ton réseau ou bien la carte est là, mais ne voit aucun réseau ?
Azze92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Tout d’abord désolé pour cette réponse tardive. Quand je dit plus de wifi c’est que je n’ai plus le logo ce qui apparaît est seulement l’ethernet.
Azze92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Voici notamment cette image si elle peut vous aider

Bonjour,
a priori d'après la photo que vous avez fourni, le carte Wi-Fi n'est plus détecter par le système.
Essayez de faire toute les mise à jour de Windows ainsi que d'installer le pilote Wi-Fi disponible sur le site du fabricant de votre ordinateur, cela pourra éventuellement régler le problème.
bonne journée
a priori d'après la photo que vous avez fourni, le carte Wi-Fi n'est plus détecter par le système.
Essayez de faire toute les mise à jour de Windows ainsi que d'installer le pilote Wi-Fi disponible sur le site du fabricant de votre ordinateur, cela pourra éventuellement régler le problème.
bonne journée
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin10/WLAN/WLAN_DCH_QualcommAtheros_Win10_64_VER1003462.zip
Mais avant d'installer le driver, faite clic droit sur le logo windows dans le coin inférieur gauche puis cliquez sur Gestionnaire de périphérique. Ensuite une fenêtre s'ouvre et développer l'arborescence de Cartes réseau et envoyez une photo pour voir si la carte est bien détecté
Mais avant d'installer le driver, faite clic droit sur le logo windows dans le coin inférieur gauche puis cliquez sur Gestionnaire de périphérique. Ensuite une fenêtre s'ouvre et développer l'arborescence de Cartes réseau et envoyez une photo pour voir si la carte est bien détecté