Les discussions
Pilote imprimante hp // psc tout-en-un 1210 pour windows 10
FerméBonjour, depuis la mise à jour de windows 10mon imprimante a disparu du PC j ai fait : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-120...
Comment changer la date en étant pas administrateur ?
Bonsoir,mon ordi est revenu en 2001. Je ne suis pas administrateur car c'est 1 ordi de boulot. Aidez moi à remettre la date. C'est très urgent. J'ai f...
Problème de pilote
Salutation,cela fait maintenant un mois que j'ai fais passer mon Toshiba SATELLITE C70-A de Windows 8 à Windows 7 (Sous Windows 8 il ramait énormémen...
Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?
RésoluBonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...
Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus.
Bonjour/soir, J'expose ici mon problème : mon ordinateur, parfois, freeze puis black screen pour revenir à la normale. Il me fait souvent cela pend...
Je voudrai savoir si c etait possible de m aide
Bonjour,j ai sousis je lance farming 2011 il me dis shader model 2.0 bref je regarde et tout sa et il dise que faut que faut change de carte graphique...
Pilote imprimante hp // psc tout-en-un 1210 pour windows 10
Fermébonjour depuis la mise à jour de windows 10mon imprimante a disparu du PC j ai fait : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-Al...
Pile carte mère
RésoluBonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Comment installer un pilote pour une carte réseau ???
RésoluBonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...
Comment acceder au bios de mon acer
Bonjour, j'ai un pc acer aspire ES 15 sous windows 8 je veux installer linux ubuntu 16.04 cote à cote avec windows 8 en utilisant une clé usb bootab...
I7 3770 compatible avec cette config ?
RésoluBonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Barrette compatible avec carte mère ?
Bonjour, j'aimerai rajouter des rams sur un vieux pc qui a uniquement 2 Go. Pour cela je pensais lui mettre 8 Go 1333/1600 je sais pas encore, même...
Quelle carte mère choisir??? intel ssd 750 pcie 1.2tb
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas trop quelle carte mère choisir en fonction du SSD et du Processeur que nous venons de gagner. Alor...
Quel boîtier pour ma config ?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...
Conseils pour un changement de carte graphique
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lacher et je souhaiterais vos conseils pour la remplacer. Premièrement voici ma config : Carte m...
Probleme carte graphique msi gaming g series
Bonjour j'ai un ecran noire avec inscription" please power down and connect the PCIe power cables for this graphics card -carte mere Asus M5A78L ya...
Bios mal flashe pc portable
Bonjour, Je vien demander de l'aide car suite a un mauvais flash du bios , je peut pus acceder a mon ordinateur , l'ecran est tout noir rien a faire j...
Mot de passe administrator
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...
Pilote pour imprimante hp laserjet p2014
Bonjour, J'utilise mac book pro et je veux installer une imprimante HP LASER JET P 2014. Je n'arrive pas à trouver le logiciel d'installation pour...
Trouve pas les pilote de ma carte graphique 5870 hd 1g
bonjour jai ma carte graphique qui fait un bruis horrible quand je conecte pas les pci 1 et je trouve pas les pilote sur ati
Comment savoir si son alimentation est suffisament puissante?
Bonjour, j'ai un HP envy 17 2000ef dont l'alimentation m'a laché, en urgence (j'étais en déplacement dans une petite ville) j'ai acheté une alime...
Carte graphique nvidia geforce gt 520m
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...
Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...
Quelle barrette de ram ajouter ?
Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM de 4Go dans mon PC portable (c'est un HP Pavilion G7-1053sf). Je précise qu'en slot 2 il n'y a ri...
Aide pour choisir une alimentation pc
RésoluBonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...
Problème front-panel
Bonsoir, je vaIS être très clair et ne pas y aller pas 4 chemins car ce problème est très urgent. En effet hier soir j'ai ouvert mon PC pour juste...
Problème boot clé usb
Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordinateur Samsung np400b5b et je n'arrive pas a booter sur une clé usb. Mon ordi n'affiche pas non plus le...
Résoudre un problème dans le win32
Windows 7 Edition Familiale Primium Bonjour Depuis pas mal de temps , j'ai des soucis pendant la séquence d'arrêt de mon ordinateur . J'ai fait p...
Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?
Résolubonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...
Quelle ram choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...
Password authentication system
FerméBonjour, j ai oubliee mon code d authentication systeme que je doit faire pour entrer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Pilote pour carte graphique vga standard
Bonjour, je possède un dell optiplex gx 280. Lorsqu'il m'arrive d'essayer d'installer certaines appli, je me retrouve coincé avec le problème de carte...
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Carte resaux
Résolubonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...
Recherche pilote
FerméBonjour, ma carte mère m'indique périphérique inconnu recherche pilote pour carte mère ASUS (Windows 10) pilote manquant : ...
Besoin d'aide pour mes changements de composants !
Bonjour ou bonsoir, Pour noël je compte changer des composants de mon ordinateur comme la carte graphique, mon alimentation et mon processeur. Cepend...
Ventilateurs désactivés
Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur mais celui ci chauffe déjà beaucoup. Le problème étant que sur les 6 ventilateurs de la tour , seulement 4 ...
Problème changement carte graphique
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté il y a quelque année un PC de bureau pour "jouer" au prix de 1000 €. Aillant ...
Différences entre 2 cm
Bonjour à tous, Je viens vous car j'hésite fortement entre deux carte-mère pour ma futur configuration. Dans une optique purement GAMING, pouv...
Recherche pilote
Bonjour, recherche pilote ACPI\INT33A0\0 pourriez vous me dépanner merci d'avance robert
Controleur reseau
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai installe win 7 sur un ordinateur portable de marque Acer de 2go de ram et de 320go de disque, les pilotes sont tou...
Pilote périphérique système de base
Résolubonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
Qu'elle alimentation choisir ?
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Ma carte graphique non detecter par mon pc
RésoluBonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Résolution en 1920x1080
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Le pilote nvidia de ma carte graphique crash
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je possé...
Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series
RésoluBonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...