Les discussions

Gtx 970 probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et quand j'essaie d'installer la mise a jour j'ai un message qui me dit que le pilote graphique n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia :ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique

Bonjour, Je viens d'installer un jeux sur mon pc, malheureusement, mon pilote est en version 268.56 et j'ai besoins d'un version plus récente. C...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FreddyKraugger13

Pilotes controleur réseau

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable E machine G 640 j'ai installé windows 7 pro mais maintenant il me demande les pilotes contrôleur réseau...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bazfile

Pilote pour imprimante epson epl-6200l

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'imprimante EPSON EPL-6200L afin de pouvoir installer cette imprimante sur mon PC.%erci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glg29

Quelle carte graphique pour autocad

Bonjour, je vais utiliser le logiciel AutoCAD architecture 3D 2016 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois avoir pour une utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FeLynX

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour à vous cher mordus de l'informatique ^^ Ce week-end j'ai retrouvé un vieux PC windows XP pro sp2. Mais le souci, c'est que un pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AssaODEUX

C'est quoi cette histoire avec w7 et skylake ?

Bonsoir, Je comptais me monter un pc sous peu avec Windows 7 sur processeur i5 6500 et j'ai appris il y a quelques instants que W7 était incompatib...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pont sli

Résolu

Bonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
qwllu

Compatibilité de mon pc avec certaine carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir(dez dez la répétition) si tel carte graphique est compatible avec mon pc (j'ossille entre MSI 1080 et MSI 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Djo La Force

Données téléphone mort

Bonjour, le tactile de mon téléphone est mort et j'aimerais savoir comment je peux récupérer mes données qui étaient dessus (j'ai essayer avec un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Pile interne

Bonjour, Quelle est la référence pour la pile interne de mon hp pavilion DV7 1103 ef? (celle qui conserve l'heure). combien coute t elle et puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Asus pc portable x554la-xx959h plus de son

Bonjour, après avoir supprimé les paramètres audio de mon ordinateur portable, le son n'est plus présent et cela m'indique qu'aucun périphérique de so...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kazza

Bios et mot de passe utilisateur.

Résolu/Fermé

Bonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Chute fps . saccade avec ma gtx 1060 6g0

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils . Hier j'ai voulus lancer cs go sur mon pc qui a 2 mois et la je me rend compte que les f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
PBGamer

(code 10 ) ce périphérique ne veut pas démarrer _ intel ic20

Bonjour, Comme de nombreuse personne j'ai un gros problème au niveau du son de mon pc. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'excla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes ?

Bonjour, J'ai "perdu" les drivers de Autres Périphériques par une mauvaise manip pour sortir de W10 et retour à W7, tout le reste est OK. il me man...

kaneagle

Cherche un pc

Bonjour, Je cherche un PC à maximum 600 euros qui pour pourrais faire tourner sony vegas pro 13,photoshope et sur le quel je pourrais naviguer et gé...

FeLynX

Renseignement sur une compatibiliter

Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...

apoccalypse

Amd catalyst

Bonjour Dernierement a chaque demarrage de mon PC une message me demande si je veux telecharger la derniere version de AMD CATALYST, moi je remets to...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dayccol51

Changer de processeur

Bonjour, j'ai un processeur AMD Phenom 9650 quad core en 2.30 Ghz sur une carte mère Pegatron N2 N78 Violet serie 3.02 . est il possible de change...

Papounet17000

Carte graphique est ce que je peut la changer

Résolu

j ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
TheSuspect

Erreur controleur ethernet ( code 28 )

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Changer la carte graphique de mon pc comment

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...

Antton1

Ouvrir le bios

Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour overclocker mon processeur mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas. j'ai un bios par de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mamacita7

Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
camil589

Barrette de ram

bonjour, voilà actuellement j'ai des barrette de la marque kigston et de 2x4 GO a 1600MHZ j'aimerais monter car les jeux actuelement demande be...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère-processeur/carte graphique

Bonjour. Je possède actuellement une carte mère Gigabyte de modèle GA-78LMTG-S29. Je prévois d'acheter ces composants : - carte graphique : Car...

titoumady

Je veux les bases pour etre bon informaticien

bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tsuyo21

Compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...

DAVID

Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060

Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed

Problème de son window 7, lenevo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenevo windows 7 Mon problème est qu'il n'a plus de sortie Audio ! J'ai essayé cela : Cliquer sur l'icone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Rx 460 4go

SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Pb command & conquer general et directx

Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bulle45

Radeon rx 480 ou gtx 1060

Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Problème connecteur ffc carte mère

salut tout le monde, bon je vais pas passer par 4 chemins, vous avez a faire a un débile, hier soir j'ai voulu démonter mon pc portable pour refoutre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hedi1098

Choix alimentation

Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Djo La Force

Sortie audio pc vers table de mixage

Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Syrius-Star

Asus qui ne démarre que sur le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Soucis carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Prise d'alimentation pc qui ne marche plus

Résolu

Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Alex.xgh

Carte vidéo de base microsoft

bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant ...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

korke

Carte graphique disparue dans mon ordinateur

Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Nvidia sli

Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nyleos

Mon pc

Bonjour je suis un peu coincer et j'ai besoin de trouver une solution mais je nr suis pas expert dans les pieces d'un pc si quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Bon pc gamer

Bonjour, Je cherche un bon ordi gamer avec un budget de 800€ J'aimerais un windows sans avoir besoin de le monter ^^ Merci de vos retours

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Zalkonyu

Carte mère batterie ordinateur asus

Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

Impossible d installer pilote acer

bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
almyno61
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000