Changement carte graphique
Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...
Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...
Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...
Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...
Bonjour! Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appart...
Salut a tous, je voudrais up un peu mon pc pour ce noël, mais je sais pas trop quoi faire. Ma carte graphique est une r9 280x, c'est largement suffisa...
Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à mettre à jour mon BIOS. En effet, je suis sur AMD Radeon(TM) R7 Graphics, mais c'est...
Bonjour, Je posséde un PC portable Asus G752VS, I7 6700HQ, GTX 1070, 16Go de RAM. Hier j'ai formater mon PC, arriver au passage des partitions Wind...
Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai 3 ecran (2 en dvi et 1 en mini hdmi) mais lorque je l'ai branche, seulement 2 sont reconnu. J'ai fais des reche...
Bonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...
bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...
Bonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...
Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu se met à surchauffer violemment. Même sans activité quelconque (sous bios par exemple), il atteint les 68-7...
Bonjour bonjour! Tout d'abord merci de votre aide. Je possède un PC portable Asus x93s (celui si je crois : https://www.google.fr/search?q=asus+x93...
Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...
Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...
Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...
Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...
Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...
Bonjour j'aurai besoin d'un renseignement sil vous j'aimerai savoir si je doit d'abord changée ma carte graphique ou mon processeur sachant que j'aime...
Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...
Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...
Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...
Bonjour, J'aimerais ajouter un 2ème écran sur mon PC. https://imgur.com/a/4bN8V Le premier est branché via un adaptateur vga/dvi (image 1) sur la ...
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur quel processeur choisir entre le i3,i5,i7. C'est pour jouer à des jeux : cs go ,leaque of legend,rust,gta,civ...
Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...
Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui est que j'ai "malencontrueusement" supprimer le dossier "utilisateur"...je voudrais savoir si il exis...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 d'origine dans mon ordi, mais je ne peux pas avoir internet ! Un code 28 ! Mon numéro d'identification du matér...
Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...
Bonjour, étant sur mac, j'ai donc utilisé le Boot Camp pour installer Windows 7 Le probleme, c'est que maintenant, le jeu auquel je voulais jouer n...
Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...
Bonjour, je suis l'actuel possesseur d'un micro-casque (plantronics R.I.G surround 7.1), il a rendu l'âme il y'a quelques temps. Ma question n'est pa...
Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...
Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...
Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...
Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...
Bonjour a tous. Je viens de changer ma cg j'ai acheté une sapphire 480. En hdmi mon image est fade et moche du coup j'ai décidé,ne trouvant pas de s...
Bonjour, J'en apelle au plus grande d'entre vous, mon ordinateur vient de s'allumer et me redirige automatiquement vers le bios. Je connais donc le...
Bonjour, je cherchele pilote de l'imprimante canon PC-D340 pour windows8 Configuration: Windows / Firefox 49.0
bonjour, je souhaiterais brancher deux ventilateur type pc ensemble pour ensuite les relier à ue prise courant pour qu'ils tournent dès que je les br...
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque temps un Acer Predator G3-605 Intel core i7 processor 4770 Nvidia GeForce gtx 655 16DDR3 memory Dis...
Bonjour, J'ai un gros soucis, pour Noël j'avais pour projet d'acheter la GeForce GTX 1060 6Go mais le soucis est que je ne sais pas si mon PC et mon...