Les discussions

Carte graphique intel hd graphics 4600

bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Je ne parviens pas à overclock q6600 avec p5n-e sli

Bonjour, je possède un q6600 couplé à une GTX 570 et je vois que je suis assez cpu limited. J'aimerais bien oc ce dernier sauf que loc s'applique que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Bosnie244

Test compatibilité vr

Nom du Produit: Zbook G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) carte graphique Nvidia quadro m3000m Bonjour, Je teste un portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Meilleur config graphique pour ma carte mère asus p7p55d pro ???

Bonjour a tous, j ai récupérer un pc de gamer qui date un peu et je voudrais savoir si vous pourriez m aiguiller sur le choix pour ma/mes carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Probleme avec la pile pour l'heure

bonjour' l'heure ne se mets plus automatiquement . je ne sais pas ou se trouve la pile pour pouvoir la remplacer. ref pc pavillon HDX9050ef merci sal...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Le son de mon pc est devenu mauvais sans que je touche à l'ordi

Bonjour, J'ai un pc fixe que j'utilise au quotidien. Un jour je l'utilise le matin pour jouer, tous marchaient bien, j'éteins l'ordi. je le rallume d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZeKort

Carte graphique gtx1070 et carte graphique de base windows

Bonjour à tous. j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et petit soucie de carte graphique... tout d'abord les pilotes sont tous à jour, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
david

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

 Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Conexant ac-link audio pour windows 7

Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC ( portable HP 510 ) sous Windows 7 Tout fonctionne nickel sauf le son...je suis a la recherche ( et ne semble p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CAS5

Enlever ventirad socket a

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Amd duron vs amd athlon xp 1700+

 Résolu

Bonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Hésitation

Bonjour, je suis en pleine hésitation entre 2 carte graphique, voicis les quelles: MSI n750ti : https://www.amazon.fr/gp/product/B00I602S92/ref=...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Alimentation neuve mais pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Controleurs pci

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Correspondance 950m avec une carte desktop

j'ai un pc portable : I5-5200U GTX 950M 4Go Ram dédiée 8 Go Ram DDR3 je voudrais savoir si je peux faire tourner battlefield 1 dessus j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
frogy75

Bios ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC main, en gros, lorsque je boot mon PC, j'ai accès a mon windaube 10 ( Pas si windaube puisque comme vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Snox5

Changer son socket de am2 a am3 ou am3+

Bonjour, je me demandais combien cela coûterais de faire passer un socket AM2 en AM3 ou AM3+

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Cart graphic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi

Bruit provenant de l'alimentation

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème venant de mon alimentation, je m'explique : Avant-hier, j'ai changé de carte graphique, je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
greg

Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marcmarais

Quel carte ram faut-il pour un portable lenovo g70-80

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo G70-80 sous Windows 10 avec 2 barrettes de RAM de 2Go chacune, je voudrais rajouter une autre barrette (2-4-8Go pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Cherche pilote pc dell vostro 230

Bonjour, Je suis à la recherche de pilote, carte PCI/INTEL Identification: VEN 8086 DEV 27DA 82801G (ICH7 Family)SMBus controller Je pense avoir...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Pc qui ne veut pas rebooter (clé usb)

Bonjour, j'ai un problème étonnant sur mon PC portable e machine e350, je l'ai éteins normale avec le menu démarrer le lendemain, il ne veut pas d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Probléme de son sur pc

Bonjour, je n'est plus de son sur l'écran de mon pc hps2231a le logo sur l'écran qui sinbolise le son avec moin, baisse son mais pas de plus , que fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Xelrox

Avoir une idée sur ce que s'est qu'un pilote

Bonjour la famille, j'aimerai savoir ce que s'est qu'un pilote et comment rechercher des pilotes manquants pour pouvoir les telecharger. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
skillshot2

Renseignement urgent

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un processeur graphique nvidia geforce 940m et un processeur intel core i7 sur un pc portable, je peut jouer a des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Vitesse du coeur du proc baisser, mais impossible a remettre

Bonjour, J'ai baisser la vitesse des coeurs de mon processeur a 2400Mhz avec amd catalyst control, car je n'ai pas encore de refroidissement assez...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Changer ma carte graphique

Bonjour voila je voudrez changer ma carte graphique gtx 660 par une plu récente comme une gtx 1060 oc mais il me semble qui faut que je change aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Imprimante canon ir 2018

Bonjour, comment installer l'imprimante/copieur canon iR 2018 sous win 8 64 bits merci d'avance de votre aimable aide. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Connection internet

 Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Probleme carte graphique vga standard apres installation de win7

Bonjour, J'ai un probléme apres l'installation de Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC, avant j'avais windows 10 et apres un probleme ou le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Fiable ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si un processeur AMD athlon 2.1ghz dual core pour un HP pavillon dv7 Est fiable et bonne qualité et s'il ne beug pas (...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
FeLynX

Recyclage q6600 2016

Bonjour, je possède un pc (à la base de jeux) avec un processeur Intel core 2 Q6600 2.4ghz ainsi que 4gb de ram et une carte graphique 9800Gt 512mb ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
alias22000

Aucun affichage video config pc

Bonjour, Je me suis fais un commande pour monter mon pc mais j'ai aucun affichage sur mon ecran de plus mon usb ne marche pas( pour le clavier). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
wedzaa

Pc portable pour jouer à titanfall

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
FeLynX

Ddr2 / ddr3 fréquence

bonjour, je voudrais rajouter de la ram sur mon pc, mais je comprends pas tout. d'après cpu-z, j'ai de la DDR3 800Mhz, mais quand je vais sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Intel hd graphics 5300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

 Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour ou Bonsoir voila je possède un Pc portable Packard Bell Easy note LM82 tournant sur Windows 7 mais depuis un certain temps j'ai installer la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
electrodydy

Comprendre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Installation d'une barrette de ram

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce pc portable il y a quelques semaines : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote modem pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Amd fx 8320e black edition + amd r7 370 performan,ces ?

Bonjour, pour mon anniversaire, je vais sûrement changer mon vieux amd a6 6400k pour celui cité dans le titre et je voulais savoir ce que vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Reboot and select proper boot device

Bonjour, depuis hier maintenant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Après le démarrage de mon pc portable Asus. J'ai regardé une quantité incroyabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Yotitot

Son

Bonjour, je n ai plus de son que doige faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Impossible d’exécuter avec le processeur graphique.

Hello, j'aimerai lancer des applications avec ma carte graphique sauf que lorsque je fais un click droit sur l'appli, l'option exécuter avec le proces...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CrunchyFR

Floppy disk fail 40

Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...

80 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flo88

Choix pc portable ?

Bonjour, Devant remplacer mon Pc actuel, j'hésite entre deux modèles : Tous deux processeur I5 6200 U / 4 GO RAM / 1 TO DD Même tranche de prix ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
numasal

Je ne trouve pas la puissance de mon alim

Bonjour, J'ai acheté un pc il n'y a pas très longtemps et j'aimerais installer une carte graphique gtx 960 mais je ne trouve pas la puissance de mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
marcmarais
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000