2 Molex sur ma carte graphique

Imeanifumean -  
Imeanifumean Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu démonter mon pc afin de changer mon ventirad donc j'ai alors débrancher ma carte mère, et ma carte graphique, mais petit problème je ne sais pas quel molex brancher avec lequel ou même si je dois en brancher héhé.
Tout ce que je peux vous dire c'est que sur ma carte graphique il y à 2 molex de 3 broches (fils marron, noir et jaune) mais il y a comme un emplacement pour les branchers avec des molex à 4 broches !!!
En partant de mon alim, sa fait Alimentation -> SATA (Front pannel ou lecteur Cd) -> SATA (qui n'est relié à rien) -> molex 4 broches (qui se branche ou non avec ma carte graphique).
Et un autre qui fait Alimentation -> SATA (Disque Dur) -> SATA (qui n'est relié à rien) -> molex 4 broches (qui se branche ou non avec ma carte graphique) -> Un petit câble qui ressemble à celui qu'on pourrait brancher sur un port CPU_FAN ou CHA_FAN.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Tout ce que je peux vous dire c'est que sur ma carte graphique il y à 2 molex de 3 broches (fils marron, noir et jaune) mais il y a comme un emplacement pour les branchers avec des molex à 4 broches !!! " .

Elle date de quand, une telle carte graphique? Indique-nous les marque et modèle de cette CG.

0
Imeanifumean

C'est une GTX950 - 2GD5/DP VGA de Asus
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Imeanifumean

Tu dois donc faire erreur, les GTX950 sont, en général, alimentées un PCI-E 6 broches. Même si tu utilises un adaptateur Molex/PCI-E , l'embout qui va sur la CG sera de 6 broches. A moins que ce soit un adaptateur Molex/PCI-E 8(6+2) broches.
0
Imeanifumean Messages postés 1 Statut Membre > epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour en en effet c'est PCI-E 6 broches exactement comme l'image ci-dessus.
0