A voir également:
- Installation windows 10 impossible,
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Valentinci
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
28
10 avril 2020 à 16:15
10 avril 2020 à 16:15
Bonjour
La rx570 élite est une carte graphique et non la carte mère.
Pour revenir sur votre problème il faudrait aller dans le bios et regarder c'est deux options que je vais citer:
1: si le système de boot dans le bios correspond à votre clé usb (UEFI ou Legacy)
2: si le protocole de lecture est sur ide ou sata sa devrait être sur sata normalement.
Vous pouvez aussi faire un reset des réglages du bios aussi.
La rx570 élite est une carte graphique et non la carte mère.
Pour revenir sur votre problème il faudrait aller dans le bios et regarder c'est deux options que je vais citer:
1: si le système de boot dans le bios correspond à votre clé usb (UEFI ou Legacy)
2: si le protocole de lecture est sur ide ou sata sa devrait être sur sata normalement.
Vous pouvez aussi faire un reset des réglages du bios aussi.
Bonjour,
tout et sur uefi dans le bios,
Tout les paramètres sont d'origine
Toujours ce message quand j'installe Windows
Nous n'avons pas pu créé de partition , n'y localiser une partition déjà existante, pour plus d'informations voir les fichiers journaux d'installation
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque . Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur
tout et sur uefi dans le bios,
Tout les paramètres sont d'origine
Toujours ce message quand j'installe Windows
Nous n'avons pas pu créé de partition , n'y localiser une partition déjà existante, pour plus d'informations voir les fichiers journaux d'installation
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque . Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur