Fe31h pilote dromounir79 - Dernière réponse le 11 avr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai pas trouvé le pilote exact pour ma carte graphique sony vaio fe31h windows 7 Aidez-moi svp ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape --> devmgmt.msc et OK. Donne le no. d'identification de matériel de la carte graphique Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique Poste le no. dans ton prochain message. Windows 7 est en 32 ou 64 bits ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante canon pixma G2411 Signe81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape --> devmgmt.msc et OK. Donne le no. d'identification de matériel de la carte graphique Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique Poste le no. dans ton prochain message. Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?