GTX 1050 FPS fluctuant et disque à 100% en jeu

Fermé
kraeloriss Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - Modifié le 6 avril 2020 à 00:05
 Leithys - 9 avril 2020 à 13:35
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment installé Call of Duty Warzone. Le jeu ne tournait pas bien alors j'ai fais un tour sur CCM pour optimiser mes paramètres et pour mon plus grand bonheur le jeu tournait aux alentours de 50 FPS et je n'avait pas de problèmes de drop d'IPS. Je jouais en qualité minimale, 1400/2000MB de vram utilisés (je ne saurais rentrer dans les détails) mais tous les paramètres visuels sont au minimum.
Hier j'ai éteint mon ordinateur et depuis, impossible de jouer à Warzone dans avoir de drop d'IPS et de "micro-freeze" qui s'intensifient lorsque j'entre en zone peuplée, ou que je regarde au loin avec un fusil à lunette.
Je précise que je n'ai toujours pas eu de crash, pas d'écran figé me forçant à arrêter l'ordinateur via le bouton principal du capot.
Je n'ai rien installé entre mon arrêt de l'ordinateur et ma mauvaise surprise matinale.
J'ai cru un moment que ça venait de pics de lag (venant de mon wi-fi), mais même branché directement par Ethernet, le soucis persiste.
J'ai aussi constaté que le disque sur lequel était installé le jeu saturait à 100% mon processeur lui aussi chatouille les 100% par moments.
mon ordinateur chauffe (mais rien d’inquiétant).
J'utilise Discord en parallèle mais il ne pompe jamais plus de 15% de la mémoire/ du processeur.


Je suis sur un ordinateur portable OMEN by HP Laptop 15-dc0xxx
Compo:
Processeur: Intel Core i5-8300H 2.30GHz.
RAM: 8 Go (7,80 utilisable).
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050 6000MB de mémoire dont 2000MB de VRAM.
pilote graphique: mise à jour faite il y a une semaine.
Il n'y a aucune mise à jour sur Winows 10 qui ne soit pas faite.

J'espère avoir été assez précis.

Sauvez moi je vous en prie!

Passez une bonne journée / soirée.
Restez chez vous!!
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème que toi.. J'ai plus de 50h de jeu sur Warzone sans aucun souci, aucun lag, perte de fps etc.. Et la depuis quelques jours c'est injouable !!

Je suis aussi en 8go de ram, je me demande si passer en 16 peut régler le problème...
7