Les discussions

Carte graphique défectueuse (hs ? )

Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mr.Toc

Audio

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus de son. J'ai besoin d'aide SVP. Je ne suis pas une pro de l'ordi. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Loum1991

Ventirad obligatoire ?

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc que je monterais moi même, et j'aimerais savoir si le ventirad sur le processeur est obligatoire,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
capthor

Clé usb non reconnue ni dans l'explorateur ni dans le gd

Bonjour, alors j'avais une clé usb qui marchait nickel je voulais installer linux et dans je l'ai rendue bootable mais aprés elle n'est plus reonnue q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Mon écran n'affiche plus rien

Bonjour, Mon fils a regarde la vidéo sur mon PC jusqu’à décharger la batterie. Apres charge, l’écran est devenu noir au point de ne plus apercevoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PikaShyne

Pc ne démarre pas avec nouveaux processeur

Bonjour alors voilà,jai acheter un xeon 5460 de 3.16ghz 4 coeur 12 mb cache Quand je démarre mon pc il ne démarre pas. Avant j'avais deja un xeon 5...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Hardklon

Lecture d'une clef usb

Bonjour, j'ai 72 ans et je ne sais plus comment on lit une clef USB avec un ordinateur. Merci Jean-Louis Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
buge

Problème de performance gtx 1070 en jeu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai quelques doutes sur les performances de ma carte graphique. Recement j'ai change ma R285 2GO ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Alecsez

Msi gaming z270 m7

Bonjour les ami. J’ai un problème avec la carte mère Msi Z270 M7. Quand je l’ai acheté tout allait bien et un jour je ne sais pour quelle raiso...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MegaAlan

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Problème ati radeon hd 4800 series

Bonjour à tous, depuis hier soir, je n'arrive plus à faire tourner des softs à fluidité habituelle, quand j'essaie de lancer certains jeux, j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Retui

Problèmes pilotes suite à restauration windows 7

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 hier sur mon pc bureau. C'est un pc que j'ai fais assembler par un connaisseur. Windows 7 s'est correctement in...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Quelles cartes prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Memoire ordi

Bonjour, qu'est ce que la memoire vive 4go, 8 go etc..... Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Pc qui ne boot qu'après chaque reset du bios

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour, après non utilisation pendant quelques années. Elle bipait la RAM, donc je l'ai ouverte avant de tester u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Impossible d'utiliser f5 f6 dans le bios

Salut , mon ordinateur portable ne lis plus les disque dur interne . donc j'essaye de le faire boot sur un disque dur externe cependant une fois dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
indianajohn

Enlever l'overclocking du processeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Câble ethernet non détecté

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble Ethernet, mais lorsque je branche ma box à mon ordinateur avec celui-ci, il n'est pas détecté...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
KSPoui

Driver toshiba satellite c166-1cu

bonjour j'ai mon amis qui avait un ordinateur toshiba satellite c166-1cu qui tournait sur windows 10 mais qui a fait griller son disque dur depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Driver of internet

Bonjour, Ou je peux telecharger Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethrrnet Adaptor, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Controleur de réseau - code 28

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, depuis la dernière maj Windows, mon ordinateur ne reçoit plus aucune Wi-Fi. Je peux me servir d'internet e...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

400w pour i7 7700 gtx 960

Bonjour , je pense avoir fait une connerie en commandant une be quiet pure power 10 cm 400w qui doit alimenté : une carte mère z270 a pro , un i7 7700...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique sur un hp fixe

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte graphique par une nouvelle. La vieille carte graphique est une gt530 et la nouvelle serait une gtx 1050 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
uncitronvert

Mon ordinateur démarre tout seul...

Bonjour, le mercredi 08 novembre dernier, en fin de journée, j'éteins mon ordinateur DELL T 3500 sous Windows 10 avec la commande: Windows/ arrêter, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
verpach

Carte mere pour un intel i7

Bonjour, j'ai un Intel i7 et je voudrais changer ma carte mere qui est hs alors je cherche une CM compatible et avoir des Mémoire DDR4 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
epango

Ram : 8go détecté, 4go utilisable

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un PC que j'ai assemblé et qui fonctionne encore plutôt bien ... mais qui commence à se faire vieux. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Overcloacking carte gtx 1050 ti

Bonjour, J'ai acheté un beau petit bébé ce mois-ci un Acer Aspire VX 15 avec une bonne grosse GTX 1050 Ti 4GB, cependant, elle manque clairement d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
marcmarais

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Question à propos du secure boot

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MarvinG76

Carte graphique

Depuis la mise à jour de Windows, la carte graphique n'est plus nvidia mais intel, comment puis-je faire pour que Nvidia redevienne la carte par défau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Didoul353

Probleme'alim que faire??

Bonsoir Commencent a avoir des problème de démarrage avec mon PC ( il a 11ans) Étant donnée que j'ai refait mon pc a neuf il y'a environ 2 ans ( n...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jojo77310

Mettre une imprimante en wifi

Bonsoir, je souhaite acheté une imprimante laser couleurs lexmark CX410e. elle fonctionne en ethernet. ma question est simple : est ce que si j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme driver pci

probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kaneagle

Message au démarrage de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour intel core i5

Du coup il faut que je change ma carte mère Mais laquelle pouvez vous me conseiller pour qu’elle puisse supporter un Intel core i5 et une GeForce gt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
epango

4 ou 6 gb ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une barrette de RAM supplémentaire pour un ordi portable qui n'a actuellement que 2 GB de RAM, mais je me demandais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Fréquence boost

bonjour a tous: il est indiqué sur ma carte graphique gtx 1060 geforce pny que sa fréquence est d'environ 1590 mhz or quand je la compare à une autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Djo La Force

Telechargement carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger la carte graphique sur window 10 elle et pas installee merci de me dire comment faire je narrive pas c...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Pilote se la carte graphique

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0bonssoir je voudrais telecharger les pilotte pour window 10 merci de maider

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mushu14

Changer sa carte graphique

Bonjour Je souhaiterai changé ma carte graphique,actuellement j'ai une geforce 8800 gts,sur une carte mere MS7358.j'ai essayé une carte geforce gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
phil1210

Soucis de compatibilité?

Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour faire un ordi à ma grand mère, des compo de bas vol donc, avec ces références: -Intel Skylake Pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
SwetS

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g4 qui affiche " carte graphique vga standard erreur 10. Je n'y comprends rien . Merci de m'aider . Jo261 Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme realtek audio w10 64 bits

Bonjour, Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Augmenter la mémoire dédiée

Bonjour, je veux augmenter ma mémoire dédiée dans le bios. comment faire Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Ma carte mère va-t-elle supporter un i5

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'y connais pas grand chose. je voudrais savoir si ma carte mère va supporter un intel core i5 740...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Ecran clignotant rx 480

Bonjour, J'ai récemment reçu et monter une RX 480 sur mon Pc, sur la quels sont branchés 3 écrans 24" 1920*1080. Mon problème intervient lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vendredi

Pc pour jouer à partir de 800

Bonjour, j'aimerais m'offrir un PC pour jouer à des jeux mais je n'ai que 800 est ce que c'est possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zedac
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000