Les discussions

Ati mobility radeon hd 5400 series -- fonctionne pas

Bonjour, Cela fais maintenant une semaine que je cherche à résoudre mon problème, j'ai dû parcourir au minimum une trentaine de méthode différent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
X-CROISER

Reset bios aux paramètre d’usines problèmes !

Salut à tous ! Je vous explique mon problème ça va être un peu long j’en suis désolé J’étais en école d’ingénieur en informatique , dans laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Totolasticot

Ajouter de la ram à un pc portable

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Pb bluetooth

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Samsung sous Window 7 et souhaiterai activer le Bluetooth Cependant lorsque je rentre dans "Gestionnaire de pér...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
kaneagle

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

Aide pour changer de carte graphique

Bonjour. J'aurai besoin d'aide car je souhaite changer de carte graphique. (je veux remplacer ma gtx 745 pour une 1050 ti) Seulement voilà, pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
totonox

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

Mauvais branchement alimentation

Bonsoir. Je viens de recevoir pour noel une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau boitier pour mon ordinateur. J'ai donc tout transféré sur le ...

Judge_DT

Ventirad i7-7700k

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

La commande at de cmd ne fonctionne plus

Bonjour a tous j'ai voulus une journée utiliser la commande AT sur CMD que moi je trouve facile a utiliser. quand j'avis finis de programmer ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc1052

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

EnzoGamer64YT

Compatibilité entre la carte graphique et l'alimentation

En ce moment, je recherche une carte graphique, et en regardant si mon alimentation est suffisante, je regarde l'alimentation qui est recommandé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.

Résolu

Bonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alain37530

Ram base 2133

j'ai vu des pc avec une gtx 1080 ti a un bon prix mais la RAM a une vitesse dégueulasse (2133mhz). je me demandait : pourrais je overclocker les RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ThelordX3

Sata passé en ide

Bonjour à tous, Je suis complètement novice et en voulant me débrouiller par moi même (quelle erreur j'ai fait là...) pour que mon DD externe puisse ...

Calmn

Que 0.99 gb de ram

Bonjour, Ces normal que ma carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family a que 0.99 GB de ram ou ces le processeur qui a que 0.99 GB de ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Geforce gt 710 ou 210 sur vieux pc

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc modèle HP DC 5700 sous XP des années 2005-2006. Je voudrais savoir si je pouvais mettre dessus une carte graphique ...

Djo La Force

Clic droit

Résolu

Bonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sharon stones

Gtx 1050 ti inutilisable

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI il y a quelques jours. Lien d'achat: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...

Destrio5

Sli compatible ?

Bonjour, à tous, je n'ai encore jamais fait de sli, et je sais qu'il faut deux cartes de même type, mais mon modèle n'existe plus en vente, alors je v...

epango

Une carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère msi Z370-aPRO pour pc "semi"gamer. Il faudrait que la carte...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique et windows 10

Bonjour! Je fais appel à vous car j'ai pas mal de problèmes avec le changement d'une carte graphique. Mon ordinateur tourne sous Windows10 64bit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai restauré mon ordinateur à l'état d'usine à cause de quelques problèmes. Mais maintenant, je n'arrive plus à av...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique assez puissante choisir pour jouer a un jeu qui s'appelle ARK. Merci de votre reponse. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Djo La Force

Périphériques audio non fonctionnels

Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Batterie interne pc

Bonjour , une simple question : comment faire pour protéger ma batterie interne ' Acer E15 ' ? Comment faire pour que mon PC peut fonctionné directe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Point bleu sur l'ecran (driver qui ne s'install pas / gtx 770)

Bonjour à tous ! Je vous ai préparer un article assez complet, bien détailler car j'ai essayer pas mal de chose mais en vain, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ccnn

Connection impossible tel wiko lenny2 sur pc

bonsoir, après avoir tout tenté, j ai toujours la même réponse. Mon lenny2 s affiche en e751 j ai fait un debeugage USB sur le smartphone, il ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brunojupiter

Boot impossible sur le np915s

Bonjour, J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tensio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Fx pour le jeu

Bonjour, Jai actuellement un Fx-8320 et une gtx 1060! Je suis capable de runner tous les nouveaux jeux ( ou presque ) mais a force, je commence a e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
pcgame

Problèmes d’affichages après branchement de la cg

J’ai un pc qui fonctionnent parfaitement bien .Lorsque que Je branche ma gt 1030 je n’ai plus d’affichague Sur aucune sortie video . Quand je débran...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lucas_294

Modifier cpu lenovo g50-70

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants dell lattitude e6410

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Pas de son - audio intégré carte mère

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé en faisant des recherche sur Intel - J'ai utilisé BIOS Agent et Aida pour essayé de voir ou est le problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Installation qui clignote ? pc ne démarre pas

Bonjour, Ca fait deux jours que j'ai un soucis, ma tour que j'ai monté moi même il y a un an et demi et qui a toujours bien fonctionné à décidé un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lagman

Calculer le temps de traitement d'un go de ce processeur

Soit une architecture munie d’un processeur cadencé à 2 GHz, une mémoire centrale de 1 Go ayant un temps d’accès de 20 ns, un temps de cycles mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

I7 2600k ou ryzen 5 1500x

Bonjour, Je vais m'acheter un gtx 1070 dans les 3 prochain mois et J hésite entre les 2 J'aurai un i7 2600k + Asus z68+16 go de 1333mhz pour...

Nordiknation

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai voulu installer un jeu sur mon PC mais un message d'erreur est apparri en me disant que ma carte graphique est dep...

Mep23

Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...

flo88

Problème de pilote wifi

Salut, J'ai un problème de pilote WiFi, je m'explique J'ai un PC Portable Acer Aspire V5-122P qui était de base sous Windows 8, j'ai réinstaller W7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Ombre noir graphique

Bonjour, j'ai un problème, quand je bouge du texte / icone, j'ai une ombre noir qui suis un peu comme ce mode là pour la souris https://i.imgur.com/0x...

niopcp

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

Processeur 80°c

Bonjour j'ai un msi ge72 mvr 7rg apache pro et en jeu mon processeur monte a 80°C, je voulais savoir si c'est normal.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

This cpu is not supported by this model

Bonjour, j'ai reçu à noël, un processeur fx-8370 avec wraith cooler compatible avec le socket am3+, qui correspond au socket de ma carte mère M5A78...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Nicoloudu34

Problème de configuration ?

Chers tous, Tout d'abord bonjour. Je vous interroge car j'ai de gros doute sur l'optimisation de mon matériel. En effet, lors de l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
SPEESPI

Amd ou intel pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
BlackFleym_

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000