Carte wifi / carte mère
Raph56
-
Raph56 -
Raph56 -
Bonjour, j'ai pour projet de monter mon Pc (une tour) moi même.
Mais dans ma chambre je n'est pas accès a un câble ethernet (impossible d'en faire monter un câble ethernet au 2ème étage et impossible de faire passer l'internet par les prises) il me faut donc une carte wifi, j'aimerais en premier lieux savoir si elle (une carte wifi) est compatible avec la carte graphique que je compte acheter (MSI AMD B450 PRO-VDH MAX - Micro-ATX) et dans un second cas, si vous avez une carte wifi à me conseiller ?
Merci d'avance
Mais dans ma chambre je n'est pas accès a un câble ethernet (impossible d'en faire monter un câble ethernet au 2ème étage et impossible de faire passer l'internet par les prises) il me faut donc une carte wifi, j'aimerais en premier lieux savoir si elle (une carte wifi) est compatible avec la carte graphique que je compte acheter (MSI AMD B450 PRO-VDH MAX - Micro-ATX) et dans un second cas, si vous avez une carte wifi à me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte wifi / carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut,
impossible de faire monter un câble non , ça n'existe pas, ça peut être difficile, mais pas impossible.
La carte wifi n'a aucun rapport avec la carte graphique.
impossible de faire monter un câble non , ça n'existe pas, ça peut être difficile, mais pas impossible.
La carte wifi n'a aucun rapport avec la carte graphique.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La carte WIFI n'a aucun rapport avec la CG. Tu peux ajouter une carte sur n'importe quelle CM courante actuelle. Tu a aussi la solution d'utiliser une paire d'adaptateur CPL.
commencer par construire un réseau wifi performant, genre:
https://le-routeur-wifi.com/comparatif-meilleur-systeme-wifi-mesh/