Nvidia ecran noir

Fermé
wass_1647 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 22:33
 Wass_1647 - 9 avril 2020 à 07:29
bonjour jai besoin d'aide car en faite quand j'installe mais pilote-driver nvidia sa me fais un ecran noir et quan je redemarre mon pc les pilote-drive ne sont pas installe donc je les reinstalle mais encore un ecran noir donc je reinstalle l'encien pilote et la sa marche que avec les ancien comme 382.53 cest les seul qui marche quelle qu'un pourais maider svp
A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
6 avril 2020 à 23:22
Bonsoir,

Normalement quand tu installe, un pilote il reste installer ou soit il y à un gros problème la.
Va sur le site du constructeur, de ta carte graphique (Nvidia/Intel ou AMD) et télécharge le pilote pour ta CG.

Télécharge DDU et désinstalle ton pilote graphique avec: https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html.

Lance DDU en administrateur à droite sélectionne GPU et la marque de ta CG (Nvidia/Intel ou AMD) supprime ton pilote GPU et par contre tu clique sur nettoyer et redémarrer c'est conseiller.

Une fois ton PC redémarrer, tu installe ton pilote > exemple: Nvidia tu sélectionne installation personnaliser et tu coche installer comme nouvelle installation.

Normalement tu devrait être tranquille, à mon avis c'est ton pilote graphique qui à un problème DDU désinstalle tout trace du pilote et profil qui pourrait être défectueux.
0
Merci je vais essayer et je vous dit
0