Bruit du ventilo raoul - Dernière réponse le 10 avr. 2020 1 réponse Bonjour, mon pc ne faisait de bruit avant qu'il parte en garanti ,depuis qu'il an ai revenue le ventilo fait un bruit d’enfer je sais pas pourquoi merci Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.92 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, On ne sait pas pourquoi non plus, c'est bien dommage. Quelle est la question, sinon ? Cela étant, je conseillerai fortement de voir avec le SAV qui a géré la garantie, car le souci semble venir d'une période où le PC était chez eux. Discussions similaires bruit de la box HELENE34 freebox tres bruyante enitsirhc31 bruit strident cedempereur999 freebox tv qui fait du bruit skary Multiprise COCORICO050592 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, On ne sait pas pourquoi non plus, c'est bien dommage. Quelle est la question, sinon ? Cela étant, je conseillerai fortement de voir avec le SAV qui a géré la garantie, car le souci semble venir d'une période où le PC était chez eux.