Problème de ram 8 giga , mais seulement 5,93 utilisable
CocoM_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voici mon problème , sa fait actuellement 4 mois que j'ai mon pc ,
j'ai 8 giga de ram installés dessus mais seulement 5,93 utilisable , je m'en suit rendu compte
il y a 3 semaine , mais malgré toute mes recherche je n'ait toujours pas trouvée comment mettre au moins 7 giga utilisable voici un screen :
Alors voici mon problème , sa fait actuellement 4 mois que j'ai mon pc ,
j'ai 8 giga de ram installés dessus mais seulement 5,93 utilisable , je m'en suit rendu compte
il y a 3 semaine , mais malgré toute mes recherche je n'ait toujours pas trouvée comment mettre au moins 7 giga utilisable voici un screen :
A voir également:
- Problème de ram 8 giga , mais seulement 5,93 utilisable
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Ok , et est-ce qu'il y a un moyen de baisser les 2,1 pur récuperer un peu de ram ?
Bonjour
En faisant cette manip windows recommence le test matériel et seulement tous les composants présents dans ton pc utilisent chacun un peu de ram pour fonctionner au plus rapide. Elle est pas perdue le système s'en sert en parallèle des programmes qui utilisent 5.93 qui restent.
Plus loin tu demande qu'une partie du pc ne fonctionne plus.
En faisant cette manip windows recommence le test matériel et seulement tous les composants présents dans ton pc utilisent chacun un peu de ram pour fonctionner au plus rapide. Elle est pas perdue le système s'en sert en parallèle des programmes qui utilisent 5.93 qui restent.
Plus loin tu demande qu'une partie du pc ne fonctionne plus.