Bruit bizarre a la place du son
Lucas1406
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Phobos07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phobos07 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que j'allume mon ordinateur j'ai quand j'utilise mon PC portable après un bruit que je ne saurai pas décrire c'est un seul bruit sature qui remplace les son de mon PC que ce soit les notifications ou le son de vidéo. Ce bruit est de manière répété et a intervalle régulier. Cependant parfois j'ai le son normal. Je ne comprend pas car il n'a jamais eu de choc et je l'utilise toujours sur ma table ou mon bureau.
Sauriez vous qu'elle peut être le soucis ?
Merci d'avance
Lorsque que j'allume mon ordinateur j'ai quand j'utilise mon PC portable après un bruit que je ne saurai pas décrire c'est un seul bruit sature qui remplace les son de mon PC que ce soit les notifications ou le son de vidéo. Ce bruit est de manière répété et a intervalle régulier. Cependant parfois j'ai le son normal. Je ne comprend pas car il n'a jamais eu de choc et je l'utilise toujours sur ma table ou mon bureau.
Sauriez vous qu'elle peut être le soucis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bruit bizarre a la place du son
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements