Problème de carte graphique

Fermé
Opencrow - 13 avril 2020 à 00:09
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 avril 2020 à 16:14
Bonjour, je n'en peut plus mon pc notebook r900v "il est un petit peux vieux mais tourne encore très bien" me faisait le code 43 sur ma carte NVIDIA GeForce GT 740M alors je me suis mis à cherché des solutions j'ai tous essayer mise à jour du bios, mise à jour du pilote désinstallation et réinstallation du pilote mais rien ne marchait et quand par miracle cela marche mon pc blue screen et me remets un code 43 mais survint un autre problème ma carte graphique n'ai plus détecté le seul moyen de la voir est d'afficher les périphériques cacher est affiche un code 45 je ne sais pas si c'est à force de désinstallé et réinstaller les pilotes de la carte ou autre chose mais je suis nul en informatique et je ne me vois pas du tout démonter mon pc portable. J'espère que l'un d'entre vous a une solution je vous remercie d'avance.

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
14 avril 2020 à 16:14
Bonjour,

Mettez à jour le BIOS, s'il est plus récent que le votre.

Puis, supprimez les pilotes de votre machine et réinstallez les pilotes fournis sur le site du constructeur de votre machine .
0