Code 43 nvidia gtx 1050

Akamis -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j’ai un problème avec mon pq hp omen je l’ai reset & ma carte graphique Nvidia GTX1050 est en erreur 43 depuis j’ai essayé ce qu’ils sont recommandé sur le site Nvidia mais rien à faire vous avez une solution ?
Merci d’avance
A voir également:

9 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
qu'est ce que tu appel reset ?
0
Akamis

J’ai réinitialiser le pc à l’état d’usine
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Akamis

tu as essayer de refaire un reset ?
0
Akamis > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui déjà fait
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Akamis

tu peux lister ce que tu as déjà essayer stp ?
0
Akamis > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j’ai essayé : mettre à jour la carte graphique Nvidia
- mettre à jour mon bios & windows
- réinitialiser le pc
- desinstaller la carte dans le gestionnaire de périphériques & la réinstaller
0
akamiis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila ce que cela m'affiche je précise que c'est un pc portable
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu as essayer d'installer un pilote plus ancien ?
comme celui la > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/151419/fr
0
akamiis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé de suite j'édit quand c'est fait
0

J'ai toujours le petit triangle ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais la sa me dit pas de continué l'installation
0

tu as redémarrer ?
0
akamiis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > akamiis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as désinstaller le pilote avant d'installer celui la ?
0

Avec guru on est d’accord ?
0

guru ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur le pilote --> 445.75-notebook-win10-64bit-international-whql.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "445.75-notebook-win10-64bit-international-whql\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 445.75-notebook-win10-64bit-international-whql
Dossier --> Display.Driver
Sélectionne le fichier --> nvhmi.inf et OK.
Redémarre.

0
Akamis

Après avoir fait : nvhmi.inf je dois attendre que sa s’installe ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu fais OK et attend que le pilote s'installe.
Redémarre le pc.

0
Akamis

Bonjour désolé pour la réponse tardive mais le triangle reste déçu quand même ..
0

Le no. du modèle du pc est incomplet
EX: Omen 15-ax050nf

0
Akamis

Nom du modèle : HP PC Portable Gamer OMEN 15-dc0035nf
0

Essaie ce pilote --> nVidia

Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Débranche l'ethernet et/ou wireless
Redémarre le pc

Dézippe le pilote
Installe le pilote manuellement.

0