Carte graphique

Fermé
stef20b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 11:56
stef20b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 16:42
bonjour a tous
je me présente Stephane de corse
voila ma question j'ai ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Serie) qui est entrain de lâcher il me semble effectivement lorsque je lance wow on sent que les ventilateurs se mette a tourner vite et la le pc plante si je ne joue pas au jeu tout se passe bien
alors voila ma question en sachant que ma carte mère est une Msi B75MAE33 et mon processeur un intel (r) core (tm) i3 3220 CPU 3,3 Ghz comment choisir sa carte graphique,
pour jouer merci d avance et bon confinement a tous
A voir également:

1 réponse

BoBsmil3Y Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 1
12 avril 2020 à 12:48
Bonjour !

Pour choisir sa carte graphique il faut prendre pas mal d'éléments en compte :
- Carte mère (Pour la compatibilité)
- Alimentation (pour savoir si elle peut délivrer la puissance nécessaire)
- Boitier (voir si la carte graphique passe dans le boitier)
- Ce qu'on veut en faire
- Le budget

Si c'est pour jouer sur des jeux qui ne sont pas très gourmand, et sans vouloir y jouer plus tard, il y a des très bonnes cartes graphiques qui ne sont pas à des prix délirants.Le choix de celle ci va énormément dépendre du budget que vous voulez lui donner !
Faite attention à ne pas mettre une carte graphique trop puissante, ce serait inutile de ne pas pouvoir l'utiliser à cause d'un processeur pas assez puissant ;)

Vous pouvez trouver des articles bien plus explicit que mon commentaire si vous voulez en apprendre plus. Je ne donne que ma vision d'ensemble, et comment je choisis mes CG.

Cordialement,
B.
0
stef20b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2020 à 16:42
merci de ces renseignements cordialement
0