Carte graphique
Fermé
stef20b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
12 avril 2020 à 11:56
stef20b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 16:42
stef20b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 16:42
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
BoBsmil3Y
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
1
12 avril 2020 à 12:48
12 avril 2020 à 12:48
Bonjour !
Pour choisir sa carte graphique il faut prendre pas mal d'éléments en compte :
- Carte mère (Pour la compatibilité)
- Alimentation (pour savoir si elle peut délivrer la puissance nécessaire)
- Boitier (voir si la carte graphique passe dans le boitier)
- Ce qu'on veut en faire
- Le budget
Si c'est pour jouer sur des jeux qui ne sont pas très gourmand, et sans vouloir y jouer plus tard, il y a des très bonnes cartes graphiques qui ne sont pas à des prix délirants.Le choix de celle ci va énormément dépendre du budget que vous voulez lui donner !
Faite attention à ne pas mettre une carte graphique trop puissante, ce serait inutile de ne pas pouvoir l'utiliser à cause d'un processeur pas assez puissant ;)
Vous pouvez trouver des articles bien plus explicit que mon commentaire si vous voulez en apprendre plus. Je ne donne que ma vision d'ensemble, et comment je choisis mes CG.
Cordialement,
B.
Pour choisir sa carte graphique il faut prendre pas mal d'éléments en compte :
- Carte mère (Pour la compatibilité)
- Alimentation (pour savoir si elle peut délivrer la puissance nécessaire)
- Boitier (voir si la carte graphique passe dans le boitier)
- Ce qu'on veut en faire
- Le budget
Si c'est pour jouer sur des jeux qui ne sont pas très gourmand, et sans vouloir y jouer plus tard, il y a des très bonnes cartes graphiques qui ne sont pas à des prix délirants.Le choix de celle ci va énormément dépendre du budget que vous voulez lui donner !
Faite attention à ne pas mettre une carte graphique trop puissante, ce serait inutile de ne pas pouvoir l'utiliser à cause d'un processeur pas assez puissant ;)
Vous pouvez trouver des articles bien plus explicit que mon commentaire si vous voulez en apprendre plus. Je ne donne que ma vision d'ensemble, et comment je choisis mes CG.
Cordialement,
B.
12 avril 2020 à 16:42