A voir également:
- Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
1 réponse
super tu as exactement le même probleme que moi, et c'est bien depuis la mise a jour et je lutte pour trouver la solution.
ma reponse ne va pas t'aider, mais si quelqu'un connait la reponse a ce probleme lié a la mise a jours de windows, ca serait super, on est deux et surement plus, j'arrete pas de chercher, byzarement ca n'a toucher qu'un ordinateur fixe sur deux , surement du a la marque de notre carte mere, sur le pc en panne c'est une asus CROSSHAIR V FORMULA-Z
ma reponse ne va pas t'aider, mais si quelqu'un connait la reponse a ce probleme lié a la mise a jours de windows, ca serait super, on est deux et surement plus, j'arrete pas de chercher, byzarement ca n'a toucher qu'un ordinateur fixe sur deux , surement du a la marque de notre carte mere, sur le pc en panne c'est une asus CROSSHAIR V FORMULA-Z
Xouumm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Fichue mise à jour, je les avaient pourtant désactivée...
dubos
>
Xouumm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je suis entrain de reinstaller windows de facon complete mais je pense que ca servira a rien j'ai essayé un correctif de bug microsoft par rapport a leur mise a jours rien et je cherche un truc d'instllation de ma carte mere parce que ca ne reconnait plus le materiel ou on branche le cable la carte reseau integré un truc comme ça, c'est dit non installé