Problème installation carte graphique
tsenana
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10)
mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint , que faire ? mon alimentation est suffisament puissante
j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10)
mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint , que faire ? mon alimentation est suffisament puissante
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
ma version date de fin 2018 .
je ne sais pas comment mettre à jour le bios , j'ai téléchargé un fichier un fichier CAP .
comment faire?
je ne sais pas comment mettre à jour le bios , j'ai téléchargé un fichier un fichier CAP .
comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut utiliser EZ Flash (Une fonction du BIOS)
Donc tu démarres sur le BIOS et va dans EZ Flash et sélectionne ton fichier à partir de la.
Donc tu démarres sur le BIOS et va dans EZ Flash et sélectionne ton fichier à partir de la.
j'ai pu mettre le bios à jour
par contre un message s'est affiché comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère
impossible d'installer les drivers sous windows..
sous gpuz je n'ai rien qui s'affiche ..
je vais abandonner je pense
par contre un message s'est affiché comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère
impossible d'installer les drivers sous windows..
sous gpuz je n'ai rien qui s'affiche ..
je vais abandonner je pense