Problème installation carte graphique

tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai voulu mettre une petite carte graphique sur mon pc bureautique ( sous win 10)
mais lorsque je lance le pc, il boot et puis s'éteint , que faire ? mon alimentation est suffisament puissante
A voir également:

9 réponses

fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Y-a-il des connecteurs PCI 6 u 8 broches à brancher, et les a tu branchés ?
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non il n'y en a pas sur la carte
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Le BIOS de la carte mère est-il à jour ?

Tu peux vérifier avec Speccy et sur le site du fabricant.
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ma version date de fin 2018 .
je ne sais pas comment mettre à jour le bios , j'ai téléchargé un fichier un fichier CAP .
comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut utiliser EZ Flash (Une fonction du BIOS)

Donc tu démarres sur le BIOS et va dans EZ Flash et sélectionne ton fichier à partir de la.
0

j'ai pu mettre le bios à jour
par contre un message s'est affiché comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère
impossible d'installer les drivers sous windows..
sous gpuz je n'ai rien qui s'affiche ..
je vais abandonner je pense
0

A tu une capture du message ?
0
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

c'est quoi comme carte graphique ???

0

une gt210
0
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

c'est vieux comme carte
à mon avis il ne doit pas exister de pilotes pour W10
et effectivement sur le site de NVidia on trouve des pilotes pour G210 . GT220 mais pas pour GT210
0