Impossible de mettre a jour mon BIOS

Fermé
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - Modifié le 23 avril 2020 à 13:32
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 23 avril 2020 à 23:57
Bonjour,
J'ai un Tour E32 ThinkStation de Lenovo.
Mais j'arrive pas a le mettre a jour.
J'ai vue qu'il y'a un dossier en plus dans mon disque C :SWTOOLS.
J'ai Eset internet security et je crois que c'est lui qui le bloque car il m'affiche une notification est qu'il l'a bloquer !
J'ai désinstaller Eset mais la mise a jour du bios ne veut toujours pas se faire.
Merci de votre aide par avance.
A voir également:

5 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
23 avril 2020 à 13:46
Bonjour,

Utiliser Winflash pour installer la mise BIOS jour du BIOS
Remarque: En fonction du système, différentes options de téléchargement peuvent être disponibles.
Téléchargez la dernière version du BIOS sur le bureau Windows pour faciliter l' utilisation. Utilisez les étapes suivantes pour rechercher et télécharger le BIOS :
Ouvrez le site Web de support Lenovo (support.lenovo.com) .
Entrez le type d'ordinateur système ou le nom du produit.
Sur la page du produit, cliquez sur Pilotes et logiciels .
Filtrez par BIOS / UEFI et choisissez les informations correspondantes du système d'exploitation.
Téléchargez et installez le BIOS à la suite du fichier lisez-moi.
Cliquez avec le bouton droit sur le package flash du BIOS et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur . Remarque: Un double-clic sur le package de mémoire flash du BIOS n'exécutera pas ce programme sous Windows Vista.
Windows affichera une fenêtre à extraction automatique, cliquez sur le bouton Installer .
Cliquez sur le bouton Flash BIOS .
Une fenêtre d'avertissement s'affiche pour rappeler à l'utilisateur de connecter la prise d'alimentation du système et de fournir d'autres informations sur le flash.
Cliquez sur le bouton OK . Le programme clignotant de mise BIOS jour du BIOS s'exécutera automatiquement.
Remarque: veuillez patienter jusqu'à ce que le programme de mise BIOS jour du BIOS clignote pour terminer l'installation.
Une fois la mise BIOS jour du BIOS terminée, le système redémarre automatiquement.

Est-ce que cela fonctionne ?
0