Processeur à 100%
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Halarik
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bazfile Messages postés 56485 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 09:08
bazfile Messages postés 56485 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 09:08
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bazfile
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24 avril 2020 à 08:26
24 avril 2020 à 08:26
Bonjour,
Rien sur le rapport, aucune infection, juste deux tâches planifiées de l'antivirus Norton qui se lancent, tu as dû désinstaller Norton il ne s'est apparemment pas totalement désinstallé, si c'est le cas et que tu souhaites supprimer totalement les restes de Norton fait ce qui suit:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Rien sur le rapport, aucune infection, juste deux tâches planifiées de l'antivirus Norton qui se lancent, tu as dû désinstaller Norton il ne s'est apparemment pas totalement désinstallé, si c'est le cas et que tu souhaites supprimer totalement les restes de Norton fait ce qui suit:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {2A053EA0-6AE6-4FC8-9B9E-5C9FDCAC8B77} - System32\Tasks\Norton Product Installer => C:\ProgramData\NortonInstaller\NSSInstallStub.exe [1843440 2019-11-16] (Symantec Corporation -> Symantec Corporation)
Task: {E075BE4C-F6AB-477A-AEA1-069128B19CE9} - System32\Tasks\Norton Product InstallerIdle => C:\ProgramData\NortonInstaller\NSSInstallStub.exe [1843440 2019-11-16] (Symantec Corporation -> Symantec Corporation)
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Norton Product Installer.job => C:\ProgramData\NortonInstaller\NSSInstallStub.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Norton Product InstallerIdle.job => C:\ProgramData\NortonInstaller\NSSInstallStub.exe
C:\Program Files (x86)\NortonInstaller
C:\ProgramData\Norton
C:\Program Files\Norton Security
C:\ProgramData\NortonInstaller
C:\Program Files (x86)\Norton Online Backup ARA
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Vérifie si c'est mieux, pour ma part je ne vois rien d'autre.
Halarik
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24 avril 2020 à 08:36
24 avril 2020 à 08:36
Procédure réalisée avec succès. Mon Pc a bien redémarré, je vous envoi ci-joint le fichier demander :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200424_k14x12r15k7l10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200424_k14x12r15k7l10
bazfile
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24 avril 2020 à 08:38
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Le fixlog est bon.
Je n'ai rien d'autre à te proposer.
Bonne journée.
Je n'ai rien d'autre à te proposer.
Bonne journée.
Halarik
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24 avril 2020
24 avril 2020 à 08:41
24 avril 2020 à 08:41
Je vous remercie de vous être intéressé à mon cas, c'est déjà pas si mal ^^
Bonne continuation à vous !
Bonne continuation à vous !
bazfile
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24 avril 2020 à 09:08
24 avril 2020 à 09:08
Tu peux éventuellement désactiver Malwarebytes au démarrage du pc, et réactiver Windows Defender pour voir si c'est mieux.
Bonne journée.
Bonne journée.