Problème alimentation secteur HP OMEN Model: 15-ax238nf

Fermé
Yorugame Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - Modifié le 22 avril 2020 à 02:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 avril 2020 à 05:24
Bonjour à tous,

Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible...
J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais appel à vous pour éventuellement trouver une solution à mes problèmes...

J'ai un HP OMEN Model: 15-ax238nf depuis même pas 2 ans, et je sais que les pc portables sont conçus le plus souvent de façon à s'autodégrader si je puis dire, mais 2 ans je trouve ça juste...

Mon soucis comme vous pouvez le voir dans le titre du topic est lié à l'alimentation de mon pc...

En d'autres termes mon pc ne chargent plus correctement et je ne sais pas de quoi cela vient.

J'ai déjà changé le chargeur et rien à y faire.

Mon PC charge uniquement lorsqu'il est éteint et lorsque je l'allume pour l'utiliser mais qu'il est toujours brancher il s'arrête de charger...

Par exemple lorsque je branche mon pc est qu'il est éteint le voyant de chargement est orange il ne clignote pas (c'est normal), mais lorsque je l'allume le voyant reste 3 secondes en orange puis devient blanc et ne se charge plus.

Pourriez-vous me dire à quoi est dû le problème.

Bien évidemment j'ai déjà fais un test de batterie sur internet, et j'ai déjà contrôlé ma batterie dans mes gestionnaires de périphériques mais aucune information sur le problème, ma batterie interne semble être en parfaite état... je ne peux pas faire de contrôle concernant le chargeur puisque l'ordinateur ne le reconnait que 3 secondes puis plus rien...

Pensez-vous que cela pourrait être liée à un virus ?

De plus j'ai un autre soucis, j'ai essayé de réinitialiser mon pc en mode usine pour voir si cela réparait le problème mais rien à faire... j'ai l'écran bleu qui s'affiche avec l'erreur suivante: c:\WINDOWS\System32\LogFiles\SrtTrail.txt (j'ai déjà essayé pleins de manip différentes, démarrage en mode minimal, démarrage en mode sans échec etc. pour trouver le soucis mais rien non plus et, lorsque je vais dans l'inviter de commande ça ne me trouve pas le soucis dans le pc en me disant que tout a démarré correctement...) bref je suis désespérée T-T

Merci de vos lumières et de vos retours.

En espérant que quelqu'un pourra m'apporter son aide, j'aurai vraiment besoin de mon pc pour pouvoir jouer de nouveau et sans alimentation sur secteur c'est quasiment impossible et je n'ai pas les moyens de me prendre une bonne tour pour le moment... Vous pouvez toujours me faire un don sinon ahah !

Bref merci :)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
22 avril 2020 à 05:24
Bonjour,
Soit c'est un problème de batterie,
Soit un problème au niveau de la partie de branchement de l'alimentation qui au fil du temps bouge à force de retirer le fil et de le remettre.

En gros.

0